les insomniaques

je pense que je vais enfin pouvoir dormir!

ma voisine nymphomane et connu dans tout le batiment a fini son cinema!:D

on entend tout! ils ont fai ca trois fois! elle crie mais sans gêne!

Elle a trois aments, dont deux tres reguliers! au desespoir de ces voisins! :rolleyes:nous!

ce qui est le plus bizarre est que personne ne lui dit rien! tout le monde entend tout mais fait comme si de rien n etait....

Dans les couloirs ils lui disent bonjour madame... :eek:

je rejoins la bande lol

on est pas bcp quand mm :(

y'a personne c'est nul!!!!!!!!!!!!

ma voisine nymphomane et connu dans tout le batiment a fini son cinema!

Elle a trois aments, dont deux tres reguliers! au desespoir de ces voisins! nous!

ce qui est le plus bizarre est que personne ne lui dit rien! tout le monde entend tout mais fait comme si de rien n etait....

Dans les couloirs ils lui disent bonjour madame...
:eek:
:eek:
beurkkkkkkkkkkkk

si j ai bien compris ce que j ai entendu c est une femme divorcée de 37 ans mais ca ne se voit pas.... vrai qu elle est assez mignonne:D et ses amants doivent avoir au moins 10 ans de moins qu elle...:rolleyes:

dans cet immeuble on entend tout! par exemple tout le monde sait que le type du premier à frappé sa avant hier.... ça a gueulé, on a entendu du bruit puis on a entendu la femme chialer dans les couloir...:eek:

ma voisine nymphomane et connu dans tout le batiment a fini son cinema!:

Elle a trois aments, dont deux tres reguliers! au desespoir de ces voisins! :res:nous!

Dans les couloirs ils lui disent bonjour madame... :k

ma voisine nymphomane et connu dans tout le batiment a fini son cinema!:D

Elle a trois aments, dont deux tres reguliers! au desespoir de ces voisins! :rolle yes:nous!

Dans les couloirs ils lui disent bonjour madame... :e ek:

et toi tu l'écoutes jusqu'au petit matin :langue: :D

ma voisine nymphomane et connu dans tout le batiment a fini son cinema!: D

Elle a trois aments, dont deux tres reguliers! au desespoir de ces voisins! :rolley es:nous!

Dans les couloirs ils lui disent bonjour madame... :e ek:

si j ai bien compris ce que j ai entendu c est une femme divorcée de 37 ans mais ca ne se voit pas.... vrai qu elle est assez mignonne:D et ses amants doivent avoir au moins 10 ans de moins qu elle...:rolleyes:

dans cet immeuble on entend tout! par exemple tout le monde sait que le type du premier à frappé sa avant hier.... ça a gueulé, on a entendu du bruit puis on a entendu la femme chialer dans les couloir...:eek:
Bergag................

Retour