La suite, la voici...
J'ai donc appelé la mère qui ne s'excuse pas, me dit que de tte façon j'ai qu'à aller me plaindre à la direction...En clair elle m'envoie balader parce qu'elle a d'autres chats à fouetter.
Je vais donc à l'école et la maitresse me dit votre fils n'a pas pu embêter le grand parce qu'il a passé la récré avec moi. Ok! Entre temps je réalise que pdt le cours de gym, comme il est dispensé, il doit aller ds la classe du grand. C'est là que j'ai compris pkoi il ne s'était pas plaint parce qu'il avait peur que le grand s'en prenne à lui. Et comme me répond la maitresse "c'est pas le bronx ici" :ee
Donc je vais chercher le pti à l'école, avec mon homme. Je chope le gamin en question et je lui dis "t'as pas kekchoz à me dire"?
"Oué jm'excuse". Mon mari lui dit c'est la dernière fois sinon t'auras à faire à moi.
Je mets les gamins en voiture et la mère arrive. Elle se gare loin et nous voit, elle arrive à l'américaine, frein à main et tout. Elle claque la porte de sa voiture et voit la tête de mr chéra, oh oh. Elle se calme.
Je fais bref. Elle ne voulait pas en démordre, c'est mon fils qui a cherché. Je lui dis que la maitresse a passé la récré avec lui mais selon elle la maitresse ment. Donc je commence à m'énerver et elle me dit "oh jt'ai pas parlé à toi je parle avec lui" sous entendu mr chéra. Mon mari lui dit ramène ton mari si tu veux moi je parle pas aux femmes! Donc je lui répète mon fils n'a pas bougé, il ne cherche jamais d'embrouille. Et là elle me répond "de tte façon si il l'a insulté de ça c'est qu'il l'a mérité". Là j'ai pas pu me retenir, je lui ai collé une patate ds sa face. Mon cher et tendre vigoureux et musclé m'a empêchée de lui démonter sa sale face de blonde. J'ai hurlé si fort que je pense que tte la ville m'a entendue. Je lui ai dit que la prochaine fois je les fumais elle et son fils et d'autres si il y avait des volontaires. J'ai essayé de lui en remettre une mais je dois admettre que j'ai pas pu. Qd elle est partie en courant à sa voiture, j'ai attrapé ma batte de base ball pr lui courir après. Mais encore une fois j'ai été arrêtée net ds mon élan par le chef.
Ce matin, le gamin s'est présenté à l'école avec un mot d'excuse signé des 2 parents et la mère s'est garée à 500m de moi. Je lui ai fait savoir par personne intérposée que si elle voulait me voir, mr serait au boulot à 16h30 et elle est pas venue chercher son fils

Voilà, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, je sais que je suis nerveuse.
Habituellement je laisse les enfants régler leurs affaires ds l'école mais je pense que ces insultes particulièrement celle ci sont intolérables ds un établissement scolaire.
je pense aussi que plus personne ne viendra chercher des noises à un de mes gosses!