shams007
VIB
A ce qu'il parait = li galo nassCa veut dire quoi skip ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce qu'il parait = li galo nassCa veut dire quoi skip ?
Waouh jaurais jamais trouvé toute seul lol je croyais que tu allais me sortir un rapport avec la lessive skip mdrrrrA ce qu'il parait = li galo nass
lawah DashWaouh jaurais jamais trouvé toute seul lol je croyais que tu allais me sortir un rapport avec la lessive skip mdrrrr
Lala skip o la omolawah Dash
C'est dans nos traditions. J'adore les gens naturels !Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
crevettes / langoustinesBah vous appelez ça comment en France alors ? Je pensais que vous dites scampi aussi ?![]()
Ce sont des langoustinescrevettes / langoustines
Vous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
Bâ non c'est la tradition... Nan maisVous trouvez que cest un manque de politesse si votre invité par exemple belle soeur mange t3am en faisant des boules au creux de la main une fois jai cu ça aussi avec d'autres plats , je suis pas a l'aise car je me dis je sors les couverts pour rien
Comment elle était jeune ! On la reconnaît à peine
Comment elle était jeune !
Y'a même pas que les tong ni même les pieds... elles finissent avec pleins de pb de santé les pauvres... et le pire souvent sans le souLa danse ou les tongs....
Regarde la pièce jointe 279774
Mais cest tellement beau
Regarde la pièce jointe 279775
Je me suis trompé de post pardon ahahah je voulais le mettre sur blablaComment elle était jeune !
Y'a même pas que les tong ni même les pieds... elles finissent avec pleins de pb de santé les pauvres... et le pire souvent sans le soudanseuse je le souhaite à personne vraiment
Y'en a peut être qui mangent avec les pieds... donc ça peut servir de savoir ça si t'invite une danseuse mdrJe me suis trompé de post pardon ahahah je voulais le mettre sur blabla
'' 3 doigts pas + ''mangez avec les doigts c'est très sain pour la santé,c'est + hygiénique que les couverts aussi ,maintenant je sais chez qui le faire ou pas et pour ce qui est de l'hygiène ou de mangez maladroitement ça dépend des personnes avec ou sans couvert
moi j'adore mangé avec les doigts et je savais pas pourquoi je ressentais une sensation de bien être jusqu'à ce que je lise un jour les biens faits de mangé avec les doigts
il y a une façon bien sûr 3 doigts pas plus et lavage de main obligatoire
lol non mais je précise au cas ou lol'' 3 doigts pas + ''
J'imagine bouffer avec la main entière
Ka’b Ibn Malik a dit:Quand l’un de vous mange, qu’il ne s’essuie pas les doigts avant de les avoir léchés ou de les faire lécher (Al-Boukhari & Mouslim).
Selon Jabir (radiallahou ‘anhou), le Messager d’Allah (Salla Allah alayhi wa salam) a dit:J’ai vu le Messager d’Allah (Salla Allah alayhi wa salam) manger avec trois doigts. Une fois qu’il avait fini de manger, il les léchait » (Mouslim).
'' 3 doigts pas + ''
J'imagine bouffer avec la main entière
Tu me fais penser à l'un de me neveux ... lui il rigole pas non plus! Il veut manger avec les grands genre mais il respecte pas l'assiette du tout. Il prend ce qui lui plaît peu importe si ce de l'autre côté... razzia sur les carottes, pois chiches et fèves... sans remord ni scrupule lol
Mon fils
On lui apprend à manger avec trois mais non lui il y va nichane![]()
J'avais un de mes enfants qui ne mangeait pas la sauce avec l khobz, tout le temps je lui disais.. Mais comment ça ? C'est pas normal, ça va avec l khobz tu peux pas manger comme ça..
Aujourd'hui, accro au khobz.. Mission réussit..
Pareil quand je fais les salades composées et que je laisse la sauce cremeuse à part..
Il mange sans la sauce si il a le choix, ... Beurk
Une digestion optimisée
Le principal bienfait de manger avec ses mains et d’optimiser le processus de digestion. En effet, en saisissant les aliments avec ses doigts, on transmet un certain nombre d’informations au cerveau, qui va ensuite les transmettre au système digestif. Ce dernier pourra s’adapter en fonction de la température des aliments mais aussi de leur texture. Ainsi, l’organisme va pouvoir préparer les organes digestifs pour faciliter l’assimilation de chaque bouchée.
NB: manger avec ses mains, c’est bien, mais il convient de suivre quelques règles d’hygiène élémentaires. Il est indispensable de se laver les mains avant chaque repas afin d’éliminer un maximum de bactéries.
![]()
Manger avec ses mains, c’est meilleur pour la santé!
En comparaison des traditionnels couverts, manger avec les mains est en réalité plus sain! En effet, la digestion se trouve améliorée et ce mode d’ingestion permet même de prévenir certaines maladies. On vous explique pourquoi.www.lasantedanslassiette.com
j'ai pensée à se poste hier midi lol
des copines sont venue me voir et comme il faisait un magnifique soleil j'ai sortie le parasol table et chaises en terrase (comme il y a pas de resto on fait ce qu'on peut lol
alors kefta mkawma en brochettes,salade composé et frite ! et moi je mangeais avec mes doigts, mes potes m'ont dit allez!!! on fait pareil lol des françaises et le comble c'est que une me dis <<j'avais pas osée le faire mais quand je t'ai vu e faire quel soulagement!!>> mdrrrr comme quoi!
On se lave les mains avant de manger avec les doigts directement ou non, c'est une logique qui est entré dans la tradition des pays musulmans qui restent les pays où l'hygiène est la plus suivie.
C'est très bien pour ceux qui sont plus à l'aise ainsi.
Moi, c'est le contraire, je ne serais pas bien s'il faut manger avec les mains. Avoir les mains souillées me gêne.
Même en mangeant avec des couverts, j'ai toujours l'impression d'avoir les lèvres souillées et je suis sans cesse en tran d'utiliser ma serviette.