Flaubert1
VIB
Humm...cela m'interroge car je ne suis pas sûr d'avoir saisi.En ce moment et en ce qui me concerne ...je dirais que jsuis une proie en apparence ...alors qu'en faite ..je ris
Peut être veux tu dire que tu n'es qu'un mirage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm...cela m'interroge car je ne suis pas sûr d'avoir saisi.En ce moment et en ce qui me concerne ...je dirais que jsuis une proie en apparence ...alors qu'en faite ..je ris
Wé enfin ....jsuis surtout une galérienne....ne fantasmer pas sur ce que je dis..c'est du vent lol
Wé enfin ....jsuis surtout une galérienne....ne fantasmer pas sur ce que je dis..c'est du vent lol
C'est une vie de galérienne que je décris lolMe dis pas que tu inventes toutes tes histoires là ?Je me disais aussi elle a pas dix milles vies c'est pas possible. J'avais des doutes, et tu certifiés noir sur blanc. Lol.
Je suis bien loin de m'adonner à une fascination pour un personnage virtuel dont je ne possède aucune connaissance dans la vie réelle. Je concède ma faiblesse d'esprit, mais atteindre un tel degré d'obsession marquerait un point de non-retourWé enfin ....jsuis surtout une galérienne....ne fantasmer pas sur ce que je dis..c'est du vent lol
Ba heureusement.....Je suis bien loin de m'adonner à une fascination pour un personnage virtuel dont je ne possède aucune connaissance dans la vie réelle. Je concède ma faiblesse d'esprit, mais atteindre un tel degré d'obsession marquerait un point de non-retour![]()
Nous sommes devenues la proie![]()
Nous sommes pris dans une spirale illusoire, où chacun peut incarner un personnage fictif. Malgré ce monde décadent, je prône la liberté d'action et de pensée. Rien n'est plus savoureux ni plus honorable que l'authenticité des âmes. Qui peut garantir être accompagner de son véritable soi, ici ?Ba heureusement.....
Lol
En tout cas j'ai vraiment des pins sur la gueule
Je voulais pas que tu finisses red bull comme donne des ailes. Je coupe les ailes de la fabulation.Ba heureusement.....
Lol
J'espère que c'est pas moi que tu vises parce qu'alors là.....tu peux pas faire plus fausse routeTu es la proie de ton ombre peut être ?Dixit le gars qui serait convoité Irl alors qu'il fait que dragouiller en vain sur un forum virtuel Mdr.
J'espère que c'est pas moi que tu vises parce qu'alors là.....tu peux pas faire plus fausse route
J'espère que c'est pas moi que tu vises parce qu'alors là.....tu peux pas faire plus fausse route
Tu ne devais pas m'ignoré toi normalement ?C'est pas toi que j'ai cité![]()
Tu ne devais pas m'ignoré toi normalement ?![]()
Je suis à ce point une fascination ? Je pensais qu'avec l'âge, la sagesse ne faisait qu'accroîtreTu es dans mes ignorés, ya la case " afficher contenu ignoré " c'est très logique, forcément des fois je suis curieuse![]()
Toi, ça doit être ta libido qui doit être en vain, vu comment tu squattes ce forum à longueur de temps,Tu es la proie de ton ombre peut être ?Dixit le gars qui serait convoité Irl alors qu'il fait que dragouiller en vain sur un forum virtuel Mdr.
Zara? Tu n'as pas honte ?
Je ne demanderai pas à ma future épouse de venir prendre des conseils chez toi en tout casTu es le premier concerné par ta remarque Mdr, ah la la meskin.
Bonne soirée à toi. Je te demanderai juste d'être cohérente à l'avenir.Supprimé tout ça y compris tes insultes, ça donne de la nourriture aux vautours.
Bonne soirée.
Bonne soirée à toi. Je te demanderai juste d'être cohérente à l'avenir.
(Je ne t'ai pas insulté).
Compte fake ?C'est une vie de galérienne que je décris lol
Existence fake .....je commence à croire a la réincarnation....j'ai grave dut merder avant avant ..genre quand j'étais là pote de cleopatreCompte fake ?![]()
Pas envie de voir mon corps dans des jeans pas fait pour lui ..Je comprends pas les jeans y a énormément d'offres.
Ttes marques tte tendance.
Faut juste essayer
Existence fake .....je commence à croire a la réincarnation....j'ai grave dut merder avant avant ..genre quand j'étais là pote de cleopatre
Tu étais quoi avant ?
Je n'ai pas véritablement changé, demeurant l'homme que j'étais, mais il est possible que j'aie acquis plus de sagesse au fil du temps sur certains aspects.Tu étais quoi avant ?
Moi j'étais au top ....sauf que j'ai du merder grave.
Tu vois genre la princesse qui avait tout ...puis un.jour elle boude , elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme..
Et la la meuf elle déconne grave ..
Et fout tout en l'air..
Ça m'étonnerait pas ..
Et la on m'a donné la chance punition de recommencer....j'ai rien, fauchée, vie galerienne etc ..et devine quoi ?
Elle recommence...
"elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme.."Tu étais quoi avant ?
Moi j'étais au top ....sauf que j'ai du merder grave.
Tu vois genre la princesse qui avait tout ...puis un.jour elle boude , elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme..
Et la la meuf elle déconne grave ..
Et fout tout en l'air..
Ça m'étonnerait pas ..
Et la on m'a donné la chance punition de recommencer....j'ai rien, fauchée, vie galerienne etc ..et devine quoi ?
Elle recommence...
Jse pas ..." elle est cheloue aussi ""elle se dit qu'elle veut un.peu d'exotisme.."
C'est à dire ?