Les JO Paris 2024, vous les sentez comment ?

Perso, très mal entre menace d'attentat, transport en m*erde, travaux pas finis...

Je compte, parisien que je suis, me casser loin.

Et non, je ne louerais pas mon appart comme un crevard.
Je salue ta grandeur d'âme, dont je ne doutais pas, et je dépose officiellement ma candidature pour l'occupation gratuite de ton humble logement parisien que tu proposes si gentiment .:)
 
Je salue ta grandeur d'âme, dont je ne doutais pas, et je dépose officiellement ma candidature pour l'occupation gratuite de ton humble logement parisien que tu proposes si gentiment .:)
Si tu fais le 100 mètres en moins de 9 secondes, sinon va te faire voir chez les Grecs (inventeurs des JO) :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Perso, très mal entre menace d'attentat, transport en m*erde, travaux pas finis...

Je compte, parisien que je suis, me casser loin.

Et non, je ne louerais pas mon appart comme un crevard.
Quand on s'amusent à ravager des pays qui ont rien demandé en financant des mercenaires wahabites on récolte la terreur chez soi, réactivé par vos sions évidemment pour bien vous faire rentrer à la niche, bref pas mon souci, good luck avec vos daeshiens de retour
 
JO = Jeux Orwelliens : confinements, reconnaissance faciale, tickets de métro à 4 euros, QR codes , ... ce seront les jeux de l'expérimentation des outils de contrôles des population en France!! Y a bien un fiché S qui fera une attaque pour faire voter les lois définitivement, non?
 
Entre les coûts faramineux, les transports qui vont être défaillants, les touristes qui vont connaître les joies du vivre ensemble comme ceux de Liverpool en ligue des champions, et menace d'attentat islamiste, je crains le pire pour ce pays.
 
Haut