Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Im $tupid YoungSalam
Pourquoi les hommes jugent les femmes de manière très hâtive ?
Souvent ils se basent sur la tenue vestimentaire pour définir le sérieux d'une femme.
Pourquoi sont-ils aussi stupides ?
Salam
Souvent ils se basent sur la tenue vestimentaire pour définir le sérieux d'une femme.
L''inverse existe aussi également.Salam
Une personne stupide est une personne qui crée des problèmes à une autre personne ou à un groupe de personnes sans en tirer soi-même le moindre bénéfice.Salam
Ce n est pas stupide les vetements sont un indicateur quand on voit des femmes en baskets et jogging on peut sans prendre de risque se dire que ce sont des femmes ininterressantes idem pour les femmes avec des tenues provocantes qui ont besoin d aguicher pour se sentir femininePourquoi les hommes jugent les femmes de manière très hâtive ?
Ce n est pas stupide les vetements sont un indicateur quand on voit des femmes en baskets et jogging on peut sans prendre de risque se dire que ce sont des femmes ininterressantes idem pour les femmes avec des tenues provocantes qui ont besoin d aguicher pour se sentir feminine
J ai du mal m exprimer mais une femme en jogging et basket dans une salle de sports ne me gene pas du tout tu n es pas dans la seduction tu vas juste faire du sport et te faire plaisir je n ai rien a y redire ce que je n aime pas c est les femmes qui me font penser a des hommesil m'arrive de mettre un training et des basket pour aller à la salle de sport....donc je suis inintéressante?
J ai du mal m exprimer mais une femme en jogging et basket dans une salle de sports ne me gene pas du tout tu n es pas dans la seduction tu vas juste faire du sport et te faire plaisir je n ai rien a y redire ce que je n aime pas c est les femmes qui me font penser a des hommes
on commence a en voir en ville en baskets et jogging un manque d élegance totale, meme pour les hommes d ailleurs mais sur une femme cela me choque plus je dois etre un peu macho![]()
Je ne parle pas de jugement hatif et j assume totalement mes opinions les femmes font ce qu elles veulent mais pour moi une femme en baskets et jogging dans la rue et une femme en tenue provocante sont des femmes ininterressantes mais je n ai rien contre elles pour autantCest toi qui parle de jugement hâtif ?
L'hôpital qui se fou de la charité.
Oui une femme s habille comme elle veut et je ne juge pas je dis juste preferer une femme habillé differemment mais ce n est que mon gout personnel rien d autree dis pas que les femmes doivent être comme des hommes mais si elle se sentent bien comme ça...puis je trouve qu'il y a de très beau jogging pour les femmes...
les femmes vont pas s'habiller pour faire plaisir aux hommes...
Ca s'adressait pas à toi tktJe ne parle pas de jugement hatif et j assume totalement mes opinions les femmes font ce qu elles veulent mais pour moi une femme en baskets et jogging dans la rue et une femme en tenue provocante sont des femmes ininterressantes mais je n ai rien contre elles pour autant
vu que ton message etait juste apres le mien je pensais qu il m etait adresséCa s'adressait pas à toi tkt![]()
Oui une femme s habille comme elle veut et je ne juge pas je dis juste preferer une femme habillé differemment mais ce n est que mon gout personnel rien d autre
Je n ai pas parler d interdire aux femmes de s habiller comme elles veulent j ai juste donner mon avis personnel rien d autrece n'est pas ce que tu as dis...mais tu as le droit de préférer quel genre de femmes...
Je n ai pas parler d interdire aux femmes de s habiller comme elles veulent j ai juste donner mon avis personnel rien d autre
Je ne pensais pas qu’un poignet et un petit bout de main et ongles, pouvait susciter autant d’intérêtAprès que @Mamacoco a montré ces belles mains avec le vernis d ongle rouge, c'est devenue maintenant une mode.
Voilà @Zaynaa qui nous montre sa main avec un vernis d ongle un peut bizar fluorescent ( on va te voir la nuit comme un fantôme )
Je dirais les mains de mamacoco sont plus belle que les tiennes.
Ya t elles d autres mains a voir d'autre bladinette ?
@Talmozonte toi ta mains?![]()
Daba tout les avatars vont devenir des mainsJe ne pensais pas qu’un poignet et un petit bout de main et ongles, pouvait susciter autant d’intérêt
Vue que je ne peux plus supprimer de moi même la photo en question, je demande à @Bladi de le faire, Quand il serait de passage et aurait le temps ^^
Après que @Mamacoco a montré ces belles mains avec le vernis d ongle rouge, c'est devenue maintenant une mode.
Voilà @Zaynaa qui nous montre sa main avec un vernis d ongle un peut bizar fluorescent ( on va te voir la nuit comme un fantôme )
Je dirais les mains de mamacoco sont plus belle que les tiennes.
Ya t elles d autres mains a voir d'autre bladinette ?
@Talmozonte toi ta mains?![]()
Salam
Votre tenue définit comment vous vous voyezSalam
Et tu as taper le clavier avec quoi?Ga3 ma3ndi lidine ana![]()
B nifiEt tu as taper le clavier avec quoi?
Cheditek a kdidibaB nifi![]()
Salam