Les jugements hâtifs des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Pourquoi les hommes jugent les femmes de manière très hâtive ?

Souvent ils se basent sur la tenue vestimentaire pour définir le sérieux d'une femme.

Pourquoi sont-ils aussi stupides ?

Le problème est plus large. Les personnes de l’un et l’autre sexe se jugent les unes les autres selon leur habillement, look et accessoires. Cela est la première information que captent les inconnus, et elle influe sur les autres perceptions. Il y a des attentes sociales sur ce qui constitue une tenue acceptable selon la sous-culture de référence, et ceux et celles qui s’en écartent sont exclus, méprisés, voire agressés!! L’idée est que l’extérieur d’une personne donne des informations sur son statut, sa richesse, son intelligence, son équilibre mental, sa classe sociale et ses valeurs.

tu es la première a juger un mec "mal" habiller (pauvre, avec des vêtements certes propre mais pas cher)
donc ne viens pas se lamenter sur le jugement des hommes, des fois les réponses sont a coté de notre nés
a bon entendeur.

L' homme n'est pas stupide le jugement d'une femme est rapide il suffit de capté sont propre jugement hâtif sur vous des les premiers instants les regards et les attitudes pour comprendre sa psychologie

Salam

Souvent ils se basent sur la tenue vestimentaire pour définir le sérieux d'une femme.

Une personne stupide est une personne qui crée des problèmes à une autre personne ou à un groupe de personnes sans en tirer soi-même le moindre bénéfice.

Ce n est pas stupide les vetements sont un indicateur quand on voit des femmes en baskets et jogging on peut sans prendre de risque se dire que ce sont des femmes ininterressantes idem pour les femmes avec des tenues provocantes qui ont besoin d aguicher pour se sentir feminine

Il n’y a pas que ce qu’elles portent mais aussi comment elles le portent...
La même tenue portée par trois femmes, sur l’une elle fera vulgaire, sur l’autre elle fera sexy et sur la troisième elle fera banale et passera complètement inaperçue!

Ce n est pas stupide les vetements sont un indicateur quand on voit des femmes en baskets et jogging on peut sans prendre de risque se dire que ce sont des femmes ininterressantes idem pour les femmes avec des tenues provocantes qui ont besoin d aguicher pour se sentir feminine

salam

il m'arrive de mettre un training et des basket pour aller à la salle de sport....donc je suis inintéressante?

c'est bizarre comment vous jugez les personnes...

il m'arrive de mettre un training et des basket pour aller à la salle de sport....donc je suis inintéressante?
J ai du mal m exprimer mais une femme en jogging et basket dans une salle de sports ne me gene pas du tout tu n es pas dans la seduction tu vas juste faire du sport et te faire plaisir je n ai rien a y redire ce que je n aime pas c est les femmes qui me font penser a des hommes
on commence a en voir en ville en baskets et jogging un manque d élegance totale, meme pour les hommes d ailleurs mais sur une femme cela me choque plus je dois etre un peu macho :)

J ai du mal m exprimer mais une femme en jogging et basket dans une salle de sports ne me gene pas du tout tu n es pas dans la seduction tu vas juste faire du sport et te faire plaisir je n ai rien a y redire ce que je n aime pas c est les femmes qui me font penser a des hommes
on commence a en voir en ville en baskets et jogging un manque d élegance totale, meme pour les hommes d ailleurs mais sur une femme cela me choque plus je dois etre un peu macho :)

salam

je dis pas que les femmes doivent être comme des hommes mais si elle se sentent bien comme ça...puis je trouve qu'il y a de très beau jogging pour les femmes...
les femmes vont pas s'habiller pour faire plaisir aux hommes...

Cest toi qui parle de jugement hâtif ?

L'hôpital qui se fou de la charité.
Je ne parle pas de jugement hatif et j assume totalement mes opinions les femmes font ce qu elles veulent mais pour moi une femme en baskets et jogging dans la rue et une femme en tenue provocante sont des femmes ininterressantes mais je n ai rien contre elles pour autant

e dis pas que les femmes doivent être comme des hommes mais si elle se sentent bien comme ça...puis je trouve qu'il y a de très beau jogging pour les femmes...
les femmes vont pas s'habiller pour faire plaisir aux hommes...
Oui une femme s habille comme elle veut et je ne juge pas je dis juste preferer une femme habillé differemment mais ce n est que mon gout personnel rien d autre

Je ne parle pas de jugement hatif et j assume totalement mes opinions les femmes font ce qu elles veulent mais pour moi une femme en baskets et jogging dans la rue et une femme en tenue provocante sont des femmes ininterressantes mais je n ai rien contre elles pour autant
Ca s'adressait pas à toi tkt ;)

Après que @Mamacoco a montré ces belles mains avec le vernis d ongle rouge, c'est devenue maintenant une mode.
Voilà @Zaynaa qui nous montre sa main avec un vernis d ongle un peut bizar fluorescent ( on va te voir la nuit comme un fantôme )
Je dirais les mains de mamacoco sont plus belle que les tiennes.
:rolleyes:
Ya t elles d autres mains a voir d'autre bladinette ?
@Talmozonte toi ta mains?:D

Après que @Mamacoco a montré ces belles mains avec le vernis d ongle rouge, c'est devenue maintenant une mode.
Voilà @Zaynaa qui nous montre sa main avec un vernis d ongle un peut bizar fluorescent ( on va te voir la nuit comme un fantôme )
Je ne pensais pas qu’un poignet et un petit bout de main et ongles, pouvait susciter autant d’intérêt :prudent:
Vue que je ne peux plus supprimer de moi même la photo en question, je demande à @Bladi de le faire, Quand il serait de passage et aurait le temps ^^

Ga3 ma3ndi lidine ana:D

Les jugements hâtifs sont souvent le fait d'hommes superficiels, donc la femme ne perd rien en n'étant pas abordée par ce genre de personnes ;)

Salam

Salam

Votre tenue définit comment vous vous voyez
Il faut Opter pour une tenue qui mettra en avant vos compétences et votre âge qui renforceront votre confiance en vous.

Retour