Donc les juifs n'étant pas hébreux ils n'ont aucun droit sur cette terre.
Comme les arabes n'ont pas de droits sur les terres berbères ?
Je ne dis pas que les juifs ont des droits sur la palestine, juste que cette notion de droit à la terre est ambigüe, parce qu'il faut remonter jusqu'où ?
La notion de droit à la terre dans l'histoire du monde semble être la prérogative des vainqueurs des guerres.
Les israeliens sont un peuple tres cultives democrates et brave car ils n ont jamais abandonner la terre de leurs ancetres et ils sont retourner et ils l ont rendu une terre pleine de progres et de developpement ...
Les seuls voleurs de terre que je connais sont les algeriens qui ont voler le sahara oriental et sequestrent des milliers de sehraouis marocains a Tindouf au milieu du desert
Pour le Sahara je sais pas, mais ce que tu dis sur la Palestine ressemble un peu trop à la propagande israélienne qui a été un peu démontée depuis quelques années.
Je préfèrerais vivre dans l'état israélien que dans un état soumis à la sharia, mais ça c'est parce que je suis pas palestinien. Autant le terme "génocide" m'exaspère quand on parle de la Palestine, parce que c'est faux, autant "apartheid" est à peine exagéré, voir pas du tout, à mon avis.
Le peuple juif est un grand peuple dans l'histoire de la culture, de la science, par rapport au pourcentage de la population mondiale qu'ils représentent, c'est impressionnant. Mais l'histoire de la Palestine c'est autre chose.
Et tout a été dit sur la génétique et l'histoire des populations dans ce topic.
A Serpenti
Tu es un idiot pas utile du tout toi.
Dès que je t'ai lu je t'ai pris pour fake, je l'avais même écrit dans un topic, et là je vois qu'Azawane t'a grillé.