Les juifs du Maroc

on parle seulement de touriste en provenance de l entité sioniste...
mais chacun sait que pratiquement 80 % de la population sioniste a une double
nationalité ! canadianne,australienne,francaise ( beaucoups), allemande,...

c est avec ce passeport qu il voyage dans les pays arabes!
brandir son passeport sioniste peut etre dangereux pour eux,donc il le cachent
d ailleur pourkoi on parle de la liason istanbul-casablanca ....

comme cela à la douane c est officiellement des touriste européens qui viennent
au maroc!
Qu est ce qu on peut lire comme inepties quand certains veulent absolument se rendre interressant alors qu il ne connaisse que 10% d un dossier!...
J aime bien le beaucoup entre parenthese pour les francais...La communauté juive de France n as jamais depassés 400 000 personnes et tres peu on la double nationalité.A rajouté que la plupart sont d origine d abord algerienne ensuite tunisienne et marocaine.
90% des juifs marocains sont en Israel et ils n ont qu un seul passeport;alors quand ils viennent visiter la terre de leurs ancetre;comme je l ai lu;c est donc avec un passeport israelien.
Je vois vraiment pas ou est le scoop!
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
pourquoi ca parle d Israel alors que c est censé parler des " juifs du maroc " ? quand on parle des musulmans du Maroc on parle pas de l Arabie Saoudite pourtant :D ou quand on parle des 20 fifis on parle pas de Cuba ou de l Iran :D
 
C est absolument faux et il a pas mal d etudiant marocain en Israel.
D autre part la palestine occupee ca n existe pas car ca n as jamais ete un pays...Ne t en deplaise.

Pas mal d'étudiants marocains en Israel tu la feras à d'autres. Ou alors file moi les chiffres dont tu disposes à ce sujet. Les cours dans les universités en Israel sont donnés en hébreu d'ailleurs. Les marocains connaissent l'hébreu?

Ne t'en déplaise, en 48 il y avait un plan de partage pour un pays appelé Palestine et un pays appelé Israel. Jusqu'à preuve du contraire il n y a un aéroport à Tel Aviv ( Tel Abib) mais pas d'aéroport à Jérusalem, ou à Ramallah si tu préfères. Enfin si ... y avait un aéroport (construit avec la participation du Maroc) qu'Israel s'est empressé de détruire.

Il n y a rien qui puisse rendre fou un israélien nationaliste qui veut toujours avoir raison et jouer les victimes comme le droit international. Israel est même un exemple lors des épreuves en matière de violation de ce droit, tu savais? Si tu ne me crois pas je tenterai de me procurer et de te scanner une copie. Les noms des pays ont été légèrement modifié (Isramel Papestine). C'est à mourir de rire...

Dernière chose, c'est la seconde fois que tu t'adresses à moi avec un ton hautain et condescendant. Si la troisième tu continues tes impolitesses, je te laisserai déblatérer tout seul avec ceux qui veulent bien te répondre.
 
pourquoi ca parle d Israel alors que c est censé parler des " juifs du maroc " ? quand on parle des musulmans du Maroc on parle pas de l Arabie Saoudite pourtant :D ou quand on parle des 20 fifis on parle pas de Cuba ou de l Iran :D


C'est la preuve qu'il y a plus de lien entre les juifs du Maroc et Israêl qu'entre les juifs du Maroc et le Maroc et que ce genre de sujets lèche bottes n'a pas lieu d'être.
 
Les cours dans les universités en Israel sont donnés en hébreu d'ailleurs. Les marocains connaissent l'hébreu?


Je rectifie, les cours sont donnés en hébreu mais il y a un programme pour apprendre l'hébreu pour les étudiants étrangers + un ou deux parcours en anglais ce qui au final n'empêcherait pas en théorie les étudiants marocains d'étudier dans une université israélienne. Mais ça n'empêche pas que "beaucoup d'étudiants marocains en Israel" est une exagération voire un mensonge.
 

nain67

قزم
Pourquoi accuse-t-on toujours Israel et pas la Jordanie ou l'Egypte ? Ces deux pays sont autant responsable de l'état des palestiniens qu'israel.
 

nain67

قزم
Oui d'ailleurs pourquoi la Jordanie et l'Egypte et pas la France et l'Angleterre? On peut faire diversion longtemps.

La France et l'Angleterre n'ont pas de frontière avec la palestine. Si la palestine est bloquée dans ses frontières, c'est du à tous les pays et pas qu'à Israel.
 
Pas mal d'étudiants marocains en Israel tu la feras à d'autres. Ou alors file moi les chiffres dont tu disposes à ce sujet. Les cours dans les universités en Israel sont donnés en hébreu d'ailleurs. Les marocains connaissent l'hébreu?

Ne t'en déplaise, en 48 il y avait un plan de partage pour un pays appelé Palestine et un pays appelé Israel. Jusqu'à preuve du contraire il n y a un aéroport à Tel Aviv ( Tel Abib) mais pas d'aéroport à Jérusalem, ou à Ramallah si tu préfères. Enfin si ... y avait un aéroport (construit avec la participation du Maroc) qu'Israel s'est empressé de détruire.

Il n y a rien qui puisse rendre fou un israélien nationaliste qui veut toujours avoir raison et jouer les victimes comme le droit international. Israel est même un exemple lors des épreuves en matière de violation de ce droit, tu savais? Si tu ne me crois pas je tenterai de me procurer et de te scanner une copie. Les noms des pays ont été légèrement modifié (Isramel Papestine). C'est à mourir de rire...

Dernière chose, c'est la seconde fois que tu t'adresses à moi avec un ton hautain et condescendant. Si la troisième tu continues tes impolitesses, je te laisserai déblatérer tout seul avec ceux qui veulent bien te répondre.
Des chiffres officiel concernant les etudiants je n en ai pas et j ai dis pas mal d etudiant j ai jamais dis beaucoup comme sur ton post suivant(Encore un post et ca devient:Enormement!).Voila un lien avec un temoignage qui date de 2007,depuis l idee à fait son chemin...
http://www.israelvalley.com/edito/2...faycal-g-marocain-musulman-etudiant-en-israel

Oui en 48 il y a eu un plan de partage,dois je te rappeller que les palestiniens ne se sont pas presenté devant le notaire et que des lors en droit c est devenu caduque...Oui caduque cela n appartiens à personne,contrairement à ce que l on veut bien vous faire croire Israel ne viole aucune resolutions et ne colonise aucun etat meme pas la Jordanie qui avait elle meme envahie ce territoire controversé, ce n est que du bla bla!
Je peux encore rigoler avec ton Tel Abib...Aller juste une derniere parce que celle là elle est bonne! :D
Juste pour info Tel Aviv n etait qu un grand marecage pas une ville ni meme village euuuh "palestinien"?
 

brolyy

VIB
pourquoi ca parle d Israel alors que c est censé parler des " juifs du maroc " ? quand on parle des musulmans du Maroc on parle pas de l Arabie Saoudite pourtant :D ou quand on parle des 20 fifis on parle pas de Cuba ou de l Iran :D

on parle d Israel car la majorite des juifs marocains y sont maintenant
voila ces juifs marocains sont la bas et pourront constituteur un tres bon canal pour le renforcement des relations israelio marocaines
une relation maroco israelienne forte permettra au Maroc de jouer le role de conciliateur entre les palestiniens et israeliens pour ce qui est du bien des deux peuples
 
Haut