Dinor
VIB
j'aime pas mal ce qu'elle chante, mais ce n'est pas une kadera, on voit bien que cette fille là ne wesh wesh pas, je ne la voit pas cracher en tout cas
C'est une des cagoles de marseille .. celle de droite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas mal ce qu'elle chante, mais ce n'est pas une kadera, on voit bien que cette fille là ne wesh wesh pas, je ne la voit pas cracher en tout cas
Elles chantent toujours mieux que toi YouTube - Extrait "Dis moi" Tissina (live)
YouTube - Les cagoles de Marseille ( Rap hardcore)
ces vrai qui en ya trop a marseille le pire ces celle de saint charle
tu a l'air marqué par ce que tu a vuje rectifie elles disent "sérieux, que dieu me voye, sur le coran la mecque je te déchire grave et jte nik , wallah!"
avec des grands gestes!!!
C'est une kadera haut de gamme ça
En + comment elle chante bien.
tu a l'air marqué par ce que tu a vu
une kadera n'est pas forcement une consommatrice du drogue ou d'alcool ,c'est juste des filles qui ont grandi dans un univers un peu special ,dont les mecs regnent en maitre ,et pas des kader cette fois ci lol mais la plupart du temps des "bad boys" fan du rap ,ce qui fait que c'est filles deviennent elles meme des vrais bonhommes ,mais ca reste des etres fragiles avec un coeur ,tot ou tard ses filles deviennent des belles femmes et des meres de famille ....
j'ai des collégues qui etan mineur eté en foyer ceté abuser comment ils traiter leurs educateursc'est mon taf, je le voit presque chaque jour
trop bellesvous les trouvés comment
quoi ten a jamais vuje pense que c des trans en fait
c pas possible d etre né "fille" et de se comporté ainssi!
jai du mal a y croir
trop belles
elles ont le charme du ghetto ...
j'ai des collégues qui etan mineur eté en foyer ceté abuser comment ils traiter leurs educateurs
doudouja, elles évoluent toujours mais beaucoup plus tard
avant elles avaient des gamins tot, et elles se remettaient vite dans le bon chemin, pour leurs enfants
maintenant certaines font encore des gamins, et elles achètent des survet' adidas à leur gosse, en pensant que c'est ça bien s'occuper du gamin...
vous les trouvés comment
J'avoue que à une époque ( collège ) j'étais une vraie ptite kadéra tous les jours en jogging baskets, j'étais contre les jupes, talons et maquillage !
Ah bon ? franchement j'ai pas vu cette évolution du coté de chez moi...
Les Kadéras... toute une histoire
Un style vestimentaire (tout sauf féminin), un langage (tout sauf subtil et élégant), une coiffure (avec d'énormes pinces qui, au final, sont plus voyantes que la coiffure elle-même)...
Dans le sud, leur nombre est de plus en plus préoccupant... je suis leur expansion avec attention!
Mais franchement si elles ont un truk de plus que les femmes "normale" c'est bien le naturel, la spontaneité.
Il y'a la vulgarité du langage ou la vulgarité dans la tenu vestimentaire. Survet ou moul-fesse ? 15 minutes dans la salle de bain ou 3h ? à vous de choisir
Mais franchement si elles ont un truk de plus que les femmes "normale" c'est bien le naturel, la spontaneité.
Il y'a la vulgarité du langage ou la vulgarité dans la tenu vestimentaire. Survet ou moul-fesse ? 15 minutes dans la salle de bain ou 3h ? à vous de choisir
arrete je vais tomber amoureuxbah ouai mon frere, sur le coran de la Mecque ta raison tavu
khrr tfou
nous , walah , on est tout qu est ce quil y a de plus de naturel ta vu
aujourdhui pour etre une meuf faut d abord etre un bonhomme alors meme quand je vais chez le gérontologue, tava jai pas peur d' basser ma lotcu ta vu
en tout cas,sisi l'passeur, ta tout compris la famille
mdr c'est bon merci bibouchkabah ouai mon frere, sur le coran de la Mecque ta raison tavu
khrr tfou
aujourdhui pour etre une meuf faut d abord etre un bonhomme alors meme quand je vais chez le gérontologue, tava jai pas peur d' basser ma lotcu ta vu
bah ouai mon frere, sur le coran de la Mecque ta raison tavu
khrr tfou
Jamel debbouze....................
Tu sous-entend donc qu'une femme qui n'est pas kadéra est superficielle? N'est-ce pas un peu étroit comme raisonnement?
Il existe autour de moi et je suis sûre autour de toi aussi, des filles qui ne sont pas des kadéras et qui ne se vêtissent pas systématiquement de "moule-desse" :rol leyes:
donc chez toi meme les femmes de plus de 30 ans crachent par terre et utilisent un language propre aux adolescentes ex :"sur le coran de la meque " ?
j'en est vu des kadera dans ma vie mais soyons un peu honnete
,beaucoupde ses jeunes filles finissent par devenir des femmes comme les autres ...
J'ai pas parlé de tous les profils XD j'ai parlé des 2 opposés et pour moi les kadérates sont beaucoup plus respectable que les autres surfaites qui sont beaucoup plus nombreuse et dont on parle beaucoup moins.
Sinon je vais ouvrir un poste sur cette manie des gens à toujours reagir par anticipation avec les pires interprétations possiblesTu te doute bien que je sais que dans la vie il n'y a pas soit des kadéra soit des meufs aux tenus vulguères ? rassure moi ? XD
et en fait elles sont douces comme des agneaux ...je les trouve mais vraiment vulgaires, aggressives et fous la *****
tu rigole? Douce? Mais c'est une blague a peine tu l'a touche tu va t'en prendre une a la mohamed ali tu va vite changer d'avis avec son 'ha mais ta cru mon gas' avec la voie d'amanda lear RIEN mais rien de doux c'est pas des femmes c'est des pitbull.et en fait elles sont douces comme des agneaux ...
a l'ancienne avec les survets sergio tachini elles passaient crème
Elles ont plus de vingt ans...mariées, femme au foyer et mère...aucun changement (je parle des filles que je connais)...je suis désolées mais quand tu n'as pas reçu d'éducation du moins quand personne ne t'a repris au moins à minimum bah je vois pas quel déclic ferait que tu évoluerais ou te remettrais en question...évidement je ne cause pas de celles qui jouent leur kadera de façon superficielle à l'age de 13 ans qui font ça pour se sentir dans le vent avec les filles et gars du collège et qui finalement deviennent tout autre deux ans plus tard, non je cause de celle qui le restent ainsi meme mère de deux enfants...franchement si à plus de 18 ans elles se comportent comme ça alors elles sont irrécupérables...
En général, ce sont elles qui nous trouvent! Je m'en passerais, ça a failli virer baston une fois.vous les trouvés comment