les kaderas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
tu rigole? Douce? Mais c'est une blague a peine tu l'a touche tu va t'en prendre une a la mohamed ali tu va vite changer d'avis avec son 'ha mais ta cru mon gas' avec la voie d'amanda lear RIEN mais rien de doux c'est pas des femmes c'est des pitbull.
toi tu connais pas les petites kadéras, elles sont très calines, quand elles veulent et elles manie mieux que n'importe qui la douceur ... :D

les gadgis de marseille mon fantasme !

Lol je m'en doute, enfin personnellement je le sais, mais la façon dont tu l'a formulé le laissait sous-entendre XD

Comme je l'ai dis sur la première page, ces filles sont pour la majorité jolies, mais leurs manières gâchent tout...

C'est clair après faut prendre sa comme un tout. La rose avec ses épines XD

toi tu connais pas les petites kadéras, elles sont très calines, quand elles veulent et elles manie mieux que n'importe qui la douceur ... :D

les gadgis de marseille mon fantasme !
dsl mais pour se genre de femme faut avoir un pb psychologique, dis moi ben42 tu recherche un pere dans ces femmes là? Tu peux tout me dire tu sais

J'ai grandi avec des kadéras, j'ai même été un peu kadéra durant mon adolescence

Celles que je connais sont des gentilles filles mais qui ont trop été dans le délire " kadéras" et aujourd'hui certaines sont devenues de très belles jeunes femmes très féminines et d'autres sont restées kadéras ce que je trouve très dommage à partir d'un certain âge

Très moche eur façon de parler dommage parce que ça peut en bloquer plus d'un !

Retour