Les kebabs pourraient bientôt être interdits en europe

Tu crois que sur les junkfood y'a des étiquettes ? Mdr Ét quand tu vas au Resto t as des etiquettes´ ? :D pchaaakhe.com
Nan mais attends je ne prends pas La Défense des kebab tu te doutes bien que j'en mange pas mais je' ne te trouve pas logique dans' tes arguments
Enlève les produits chimique
Le kebab c est quoi ?
De la viande grillé du pains et de la salade
Pense tu que c est mauvais pour la santé ?

Ps: je kiff te contredire surtout quand ta tord :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu confirmes ce que je disais, c'est pas avec un Big Mac que tu tomberas malade, ni en mangeant des Big Mac tous les jours, en plus tu as moins de produits dangereux que dans les produits vendus au supermarché ou chez l'épicier.
Mon savon et mes médocs contre la douleur sont plus toxiques.
En tout cas en France comme dit dans l'article.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Enlève les produits chimique
Le kebab c est quoi ?
De la viande grillé du pains et de la salade
Pense tu que c est mauvais pour la santé ?

Ps: je kiff te contredire surtout quand ta tord :D
Et tu crois que quand tu vas chez burger king ou mc Do c'est Mieux? :D
Chacun est responsable de Ce qu il met dans son corps. Il suffit juste de s'y intéresser
 
Je crois pratiquement tout les kebab ça vient d'Allemagne, c'est de la production industrielle ils exportent un peu partout en Europe.
J'ai entendu parler de la chaine Nabab Kebab, il parait que c'est mlieux chez eux je sais pas

Je connais un kebab qui prépare son rouleau tous seul et c est très v'bon
Après oui les autres ramènent d Allemagne déjà congelés
Nabab c est de l'industriel sauf que c est plus propre c est tout
 
Je connais un kebab qui prépare son rouleau tous seul et c est très v'bon
Après oui les autres ramènent d Allemagne déjà congelés
Nabab c est de l'industriel sauf que c est plus propre c est tout
Je connais un kebab qui prépare son rouleau tous seul et c est très v'bon
Après oui les autres ramènent d Allemagne déjà congelés
Nabab c est de l'industriel sauf que c est plus propre c est tout
ça c'est bien et ça coute combien ?
De toute façon kebab j'y vais beaucoup moins maintenant, et quand j'y vais je prend pas de kebab je prends de l'agneau ou kefta ou poulet
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Y a des conservateurs et du sucre
Voilà tu en trouves dans n'importe quoi, ton pain, ton yaourt, le pain de McDo n'est pas plus mauvais, la salade n'est que des crudités sans ajout, le pain contient les mêmes conservateurs que les autres, la viande n'est que de la viande sans les rajouts de ceux du magasin, le fromage contient toujours des conservateurs à McDo ou ailleurs, les sauces, bin c'est des sauces, on en consomme pas des litres et c'est au compte-goutte qu'ils en mettent mais c'est vrai comme toutes les sauces il y a du sucre surtout dans le ketchup, ensuite tu as le cornichon aigre-doux qui a du sucre mais ça c'est la recette traditionnelle partout.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je pense qu'il faut interdire le mc donald en tout premier lieu et tous les endroits de malbouffe chimiquement modifiés

Il y a probablement beaucoup moins d'additifs nocifs comme les phosphates dans les McDo que dans les Kebabs. C'est tres possible qu'ils interdiront les kebabs tels qu'ils sont produits actuellement, mais pas les McDo.

Et c'est une excellente initiative: y-en-a marre des kebabs a mauvaise qualite. Rien ne les empeche d'en produire sans cette ***. Des bons kebabs existent aussi: faut leur donner une chance en eliminant les concurrents ultra-low-cost qui ne vendent que les dechets.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qu on commence par les Mac Do et les usines coca cola! Qu on ferme ces usines qui rendent les gens malades!
Il y a bien pire, les glaces au litre, je n'en prend plus depuis que ça ne fond pas et que ça devient dur et sec, ils osent appeler ça de la glace, sérieux une glace qui devient sec et dur à température ambiante, on est dans " l'aile ou la cuisse ".
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a probablement beaucoup moins d'additifs nocifs comme les phosphates dans les McDo que dans les Kebabs. C'est tres possible qu'ils interdiront les kebabs tels qu'ils sont produits actuellement, mais pas les McDo.

Et c'est une excellente initiative: y-en-a marre des kebabs a mauvaise qualite. Rien ne les empeche d'en produire sans cette ***. Des bons kebabs existent aussi: faut leur donner une chance en eliminant les concurrents ultra-low-cost qui ne vendent que les dechets.
C'est sûr les gens vont se tourner vers les vrais kebabs artisanaux, rien ne vaut le vrai, même McDo l'a compris ici, il y a quelques années les ingrédients venaient d'ailleurs, je te raconte pas l'emprunte carbone, les agriculteurs ont manifesté, bloqué les McDo, ils ont cédé et se sont appropriés l'idée, les salades et autres arrivent tous les jours dans des cagettes des producteurs régionaux, moins de stock, moins de frais de transports, tout est frais, la viande ils ont affiché la provenance mais même si ils n'affichent plus on sait que les éleveurs surveillent ça.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
iwa bkayti tsenay tema
ana nteyeb ghir omelette baraka
Je ne pense pas que le fait de savoir ou non cuisiner ferait une différence :D
Les hommes mé 3ènd8oumch koul8oum lé 39al dièl8oum fi kricht8oum :p
Je ferai un deal avec lui : je m'occupe de tout le ménage et 8ouwa fi l'cousina :D
==> Je vais finir par me faire agresser par les machos de Bladi :p

Bon et bien c'est déjà pas mal ==> tu sais te faire cuir un oeuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah j'en peux plus bi da7k :p
 
Je ne pense pas que le fait de savoir ou non cuisiner ferait une différence :D
Les hommes mé 3ènd8oumch koul8oum lé 39al dièl8oum fi kricht8oum :p
Je ferai un deal avec lui : je m'occupe de tout le ménage et 8ouwa fi l'cousina :D
==> Je vais finir par me faire agresser par les machos de Bladi :p

Bon et bien c'est déjà pas mal ==> tu sais te faire cuir un oeuf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah j'en peux plus bi da7k :p
non je sais faire des trucs simple, mais attends je veux comprendre un truc chez les M2F
pourquoi elles font les difficile avec les M2M?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non je sais faire des trucs simple, mais attends je veux comprendre un truc chez les M2F
pourquoi elles font les difficile avec les M2M?
Iwa hamdoulilah méli tu sais te débrouiller tout seul comme un grand :D ==> :cool:

Oh non khouya, tu ne vas pas recommencer :eek: :claque: :p
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car me concernant : je loge tout le monde à la même enseigne :cool:
En effet, je ne me considère pas supérieur aux autres ;)
 
Iwa hamdoulilah méli tu sais te débrouiller tout seul comme un grand :D ==> :cool:

Oh non khouya, tu ne vas pas recommencer :eek: :claque: :p
Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question car me concernant : je loge tout le monde à la même enseigne :cool:
En effet, je ne me considère pas supérieur aux autres ;)
en fait il y avait une seule M2F sur qui j'ai bauger, elle était folle de moi( je suis sur) mais elle a tout gâcher a cause de son orgueil
 
Haut