Je peux savoir où est ce que tu vois un jardin là-dedans ?

. Tu m'avais dit que tu avais volé des fleurs chez le voisin pour l'offrir à ta "petite princesse" lol mais sur ce passage (bi dâbt) : mé chèftsh le rapport m3a la verdure

.
Par ailleurs, je remarque que tu lui en veux toujours autant MAIS tu continues de l'appeler ta "petite princesse"

.
Wa fè9 mèn l'guélba à sa7bi et l'énergie que tu mets sur ce genre de poème, met la ailleurs : sur quelque chose qui ne remettra pas le couteau sur la plaie

.
Aussi, concernant le fait que mamak ait toujours été derrière toi afin que tu ne dévies pas du droit chemin.
Dis toi que méli ki n'kounou sghâr, nos parents préfèrent se "manger" des coups à notre place pour nous protéger.
Méli ki n'kébrou ou ki n'wéliw des adultes, il arrive qu'on puisse être confronté à des obstacles qui finissent par avoir certains impacts dans nos vies (mauvaises expériences, etc...). Logiquement, méli ki n'3ichou une situation qui n'a pas pris le chemin escompté : on apprend une leçon en espérant ne plus reproduire le même schéma yèk ?
Et bien là, c'est pareille à khouya car 3èchti une histoire qui n'a pas pris le chemin que tu souhaitais, certes.
Walèyni, désormais, tu sais ce qui est bon ou mauvais pour toi.
Mais pour cela, il faudrait commencer à cesser de vivre dans le passé

.
Il est vrai que tu as eu une mauvaise expérience avec ta "petite princesse" mais maintenant, à toi de retenter l'aventure en te trouvant "une reine"

. Bah quoi, il faut avoir de l'ambition dans la vie

.
Blague à part, si tu souhaites gagner le cœur d'une femme qui sera à la hauteur et qui ne te décevra pas (la réciproque doit également être de la partie, bien évidemment) : commence par mettre une croix sur celle qui ne fait plus partie de ta vie. Parce que sinon, son souvenir risque de ne pas te donner la possibilité de rebondir en te trouvant ta "petite perle rare" qui te redonnera foi en l'amour

.