Mdrrr Lphosphate dial khouribga! Les plus malins ont fait fortune les autres ont les chiccos pourrisSalam
Pour avoir les dents noires![]()
Dédicace aux khouribgis mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr Lphosphate dial khouribga! Les plus malins ont fait fortune les autres ont les chiccos pourrisSalam
Pour avoir les dents noires![]()
Dédicace aux khouribgis mdrrr
iwa khassek lista ntiya
en fait le plus dificile a changé chez qq c est le caractere
certaines personnes c est pas possible
tu voulais voir a quoi je ressemblais a l epoque? regarde le profilÈna à khouya, je n'ai pas besoin de liste car je marche à l'instinct, au feeling et au coup de cœur
==> Un assaisonnement 7lili 3li8
A défaut de vouloir changer un caractère, ne serait-il pas préférable de choisir une personne qui en ait un qui s'emboitera à merveille avec notre personnalité ?. En effet, comme le dit l'adage : "chasse le naturel et il revient au galop" donc pour éviter tout problème : mieux vaut éviter d'endosser le rôle de magicien car ça ne doit pas être à toi de changer quelqu'un. Le changement doit provenir de la personne elle-même car sinon tu déplaces juste l'échéance de la prise de tête qui pointera sa ganache un jour ou l'autre car ça ne sera plus qu'une question de temps lol.
Tu parles de cette phrase là ? "je suis l'enfant de la mer, éloigne toi de mes vagues, mon cœur est une montagne tu verras la blancheur de la neige la grandeur de mon sommet".tu voulais voir a quoi je ressemblais a l epoque? regarde le profil
non ca c une phrase que j avais ecris il y a 2 ansTu parles de cette phrase là ? "je suis l'enfant de la mer, éloigne toi de mes vagues, mon cœur est une montagne tu verras la blancheur de la neige la grandeur de mon sommet".
Ah d'accordnon ca c une phrase que j avais ecris il y a 2 ans
lwalida seyftat liya teswira dyali
je vais pas tarder a l enleverAh d'accord
Par contre, sur ton profil, je ne vois pas de photo![]()
Witi witi 3la khouya DDOSSje vais tarder a l enlever
c etait une epoque
wa teswira kdima bezaf iyamat blan noirWiti witi 3la khouya DDOSS
Si c'était une photo actuelle, koun guéltlik té dir une fondu (raser les cheveux sur les côtés)
kano tisemeouni jim carryCarrément![]()
![]()
![]()
Wallah ntèya à khouya : t'es un oufkano tisemeouni jim carry![]()
mais avant de venir en france j ai rasé mes cheveuxWallah ntèya à khouya : t'es un ouf![]()
Dèrti une coupe de cheveux stylée oula laa ?mais avant de venir en france j ai rasé mes cheveux
non trés cours, kanet tatji m3aya ta8iyaDèrti une coupe de cheveux stylée oula laa ?![]()
Cela dépend des sandwichs .On en a marre de la malbouffe comme dirait tout Coffe !
non trés cours, kanet tatji m3aya ta8iya
gal liya wahed dir manequin f franca mdr
wallah ta gal8a liya wahed,Toi à sa7bi : tu ne connais vraiment pas la modestie
![]()
Nèri à l'sguouiyè3 : wallah t'es un déglingowallah ta gal8a liya wahed, wach nekde lo
je ne savais pas ce que c est manequin
3refti a hchemt ngoul lik ach tra meni jit
wa ra dragani rajelNèri à l'sguouiyè3 : wallah t'es un déglingo
Et arrête l'kdoub car koulchi 3èrèf ce qu'est un mannequin![]()
Soit tu en as trop dit, soit pas assez donc yalla ==> 8dar sinon bim bim fi l'wjiyè8![]()
wa ra dragani rajel
quel horeur
bla hechma bla 7yaWili wili wili Allah y ster
Je suis miyta bi da7k là![]()
Je n'en doute pas une seule seconde : Allah y ster ou saffibla hechma bla 7ya
c etait un choque
en fait je regardais des lunettes de marque, il s approcheJe n'en doute pas une seule seconde : Allah y ster ou saffi
Tu as réagi comment ?![]()
en fait je regardais des lunettes de marque, il s approche
il ma dis ils sont bien blablabla
on discuter de surf du maroc
apres il ma dis je t invite a boir un verre
et la qd je suis aller chez lui, j allais lui casser sa geule, mais je suis partie car j etais nouveau ici
au maroc c est normal, mais j ai compri qu en france c est pas pareil8èwili 3la khouya l'm8ibile
Tu vas chez les inconnus en mode normal ?
==> On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux étrangers ?
Tu voulais lui casser les dents ?![]()
au maroc c est normal, mais j ai compri qu en france c est pas pareil
deja que la copine d un ami m a invité chez elle
café douche ect
en fait il fallait un temps d adaptation pour comprendre comment la societé francaise fonctionnePour moi, même au Maroc ça n'est pas normal
Tu sais, ça n'est pas la fête au village où, dès qu'une personne souhaite t'inviter (alors que tu ne la connais même pas) ; qu'il ne faut pas décliner l'invitation. Èna bè3da, je ne fais pas confiance aux inconnus
.
On vit dans un monde où la salade est très appréciée
Sache que l'chalada en mode l'3èfiya dièl l'7ob ne doit pas faire partie de notre patrimoine culinaire, euh... culturelle.
en fait il fallait un temps d adaptation pour comprendre comment la societé francaise fonctionne
dima la mauvaise interpretationGarde toujours en tête à sa7bi que ça ne doit pas toujours être à toi de t'adapter.
A partir du moment que tu sais que ntèya li 3èndèk l'7aq et que l'7èja qui t'est proposée peut mettre à mal tes convictions ==> tu bédèl la route et évite d'emprunter le chemin qui risque de te faire ziguzaguer mèn l'trè9 l'mousta9im.
dima la mauvaise interpretation
3lach 3andkoum ha mauvaise image 3lina
adaptation ya3ni nef8em chi 7wayej
adaptation ya3ni nef8em les codes dyal francaMais qu'est ce que tu racontes 3èwd tèni ?
Ntèya à khouya : t'es complètement jeté![]()
![]()
Garde toujours en tête à sa7bi que ça ne doit pas toujours être à toi de t'adapter.
A partir du moment que tu sais que ntèya li 3èndèk l'7aq et que l'7èja qui t'est proposée peut mettre à mal tes convictions ==> tu bédèl la route et évite d'emprunter le chemin qui risque de te faire ziguzaguer mèn l'trè9 l'mousta9im.
tachkatkherbe9 ntaya
Khouya, je te l'ai pourtant dit la dernière fois ==> l'Islam, ça n'est pas à la carteadaptation ya3ni nef8em les codes dyal franca
les femmes ont le code un peu modifié qd meme