Les kebabs pourraient bientôt être interdits en europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
iwa khassek lista ntiya
en fait le plus dificile a changé chez qq c est le caractere
certaines personnes c est pas possible

Èna à khouya, je n'ai pas besoin de liste car je marche à l'instinct, au feeling et au coup de cœur :D
==> Un assaisonnement 7lili 3li8 :p

A défaut de vouloir changer un caractère, ne serait-il pas préférable de choisir une personne qui en ait un qui s'emboitera à merveille avec notre personnalité ? ;). En effet, comme le dit l'adage : "chasse le naturel et il revient au galop" donc pour éviter tout problème : mieux vaut éviter d'endosser le rôle de magicien car ça ne doit pas être à toi de changer quelqu'un. Le changement doit provenir de la personne elle-même car sinon tu déplaces juste l'échéance de la prise de tête qui pointera sa ganache un jour ou l'autre car ça ne sera plus qu'une question de temps lol.

Èna à khouya, je n'ai pas besoin de liste car je marche à l'instinct, au feeling et au coup de cœur :D
==> Un assaisonnement 7lili 3li8 :p

A défaut de vouloir changer un caractère, ne serait-il pas préférable de choisir une personne qui en ait un qui s'emboitera à merveille avec notre personnalité ? ;). En effet, comme le dit l'adage : "chasse le naturel et il revient au galop" donc pour éviter tout problème : mieux vaut éviter d'endosser le rôle de magicien car ça ne doit pas être à toi de changer quelqu'un. Le changement doit provenir de la personne elle-même car sinon tu déplaces juste l'échéance de la prise de tête qui pointera sa ganache un jour ou l'autre car ça ne sera plus qu'une question de temps lol.
tu voulais voir a quoi je ressemblais a l epoque? regarde le profil

Je n'en doute pas une seule seconde : Allah y ster ou saffi :claque:
Tu as réagi comment ? :D
en fait je regardais des lunettes de marque, il s approche
il ma dis ils sont bien blablabla
on discuter de surf du maroc
apres il ma dis je t invite a boir un verre
et la qd je suis aller chez lui, j allais lui casser sa geule, mais je suis partie car j etais nouveau ici

en fait je regardais des lunettes de marque, il s approche
il ma dis ils sont bien blablabla
on discuter de surf du maroc
apres il ma dis je t invite a boir un verre
et la qd je suis aller chez lui, j allais lui casser sa geule, mais je suis partie car j etais nouveau ici
:claque: 8èwili 3la khouya l'm8ibile :eek:
Tu vas chez les inconnus en mode normal ? :confused:
==> On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire confiance aux étrangers ? :claque:

Tu voulais lui casser les dents ? :D

au maroc c est normal, mais j ai compri qu en france c est pas pareil
deja que la copine d un ami m a invité chez elle
café douche ect

Pour moi, même au Maroc ça n'est pas normal ;)
Tu sais, ça n'est pas la fête au village où, dès qu'une personne souhaite t'inviter (alors que tu ne la connais même pas) ; qu'il ne faut pas décliner l'invitation :claque:. Èna bè3da, je ne fais pas confiance aux inconnus :p.

:eek: On vit dans un monde où la salade est très appréciée :D
Sache que l'chalada en mode l'3èfiya dièl l'7ob ne doit pas faire partie de notre patrimoine culinaire, euh... culturel :p

Pour moi, même au Maroc ça n'est pas normal ;)
Tu sais, ça n'est pas la fête au village où, dès qu'une personne souhaite t'inviter (alors que tu ne la connais même pas) ; qu'il ne faut pas décliner l'invitation :claque:. Èna bè3da, je ne fais pas confiance aux inconnus :p.

:eek: On vit dans un monde où la salade est très appréciée :D
Sache que l'chalada en mode l'3èfiya dièl l'7ob ne doit pas faire partie de notre patrimoine culinaire, euh... culturelle :p.
en fait il fallait un temps d adaptation pour comprendre comment la societé francaise fonctionne

en fait il fallait un temps d adaptation pour comprendre comment la societé francaise fonctionne

Garde toujours en tête à sa7bi que ça ne doit pas toujours être à toi de t'adapter :cool:.

A partir du moment que tu sais que ntèya li 3èndèk l'7aq et que l'7èja qui t'est proposée peut mettre à mal tes convictions ==> tu bédèl la route et évite d'emprunter le chemin qui risque de te faire ziguzaguer mèn l'trè9 l'mousta9im ;).

Garde toujours en tête à sa7bi que ça ne doit pas toujours être à toi de t'adapter :cool:.

A partir du moment que tu sais que ntèya li 3èndèk l'7aq et que l'7èja qui t'est proposée peut mettre à mal tes convictions ==> tu bédèl la route et évite d'emprunter le chemin qui risque de te faire ziguzaguer mèn l'trè9 l'mousta9im ;).
dima la mauvaise interpretation
3lach 3andkoum ha mauvaise image 3lina
adaptation ya3ni nef8em chi 7wayej

==> :cool:

Retour