Les kebabs pourraient bientôt être interdits en europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
j ai pas changer hamdolilah ne t inquiète pas, mais faut pas oublier que ces jeunes qd ils arrivent en france ce sentent seuls
Je ne m'inquiettes pas.

Oui..ils se sentent seuls au début, du coup par la force des choses, on les aide pr mieux s'integrer.. une fois cela fait, on est plus rien pour eux... de part mon experience.

daba ghada tedwi liya 3la islam?
bghitini n7aslek
Tu n'as pas eu la bonne réaction khouya et je trouve ça dommage :(.
Èna mé bagha n'7assèl té chi wè7èd car ta life oula celle des autres : ça ne me regarde pas ;).

Je me suis juste permise de te donner un conseil. Maintenant, si tu ne veux pas le tabè9 : mèn 7a9èk.
D'ailleurs tu sais quoi, je pense que té dakhèlt bézèf fi ta vie lol et si ça t'a gêné : j'en suis désolée mais tu aurais du me le dire avant :p.

L'mouhim : je te laisse continuer de détester les M2F car apparemment, wakha ma3èrt èch n'guoulou lik ; tu resteras sur ta position. Par contre, à défaut de pointer du doigt les mauvaises personnes, mé fi8a 3ib de se remettre en question car au vu de tes dernières réponses à khouya ==> tu n'acceptes pas le fait d'avoir pu commettre des erreurs qui elles : t'ont fait rencontrer les mauvaises personnes :p.

Tu n'as pas eu la bonne réaction khouya et je trouve ça dommage :(.
Èna mé bagha n'7assèl té chi wè7èd car ta life oula celle des autres : ça ne me regarde pas ;).

Je me suis juste permise de te donner un conseil.
Maintenant, si tu ne veux pas le tabè9 : mèn 7a9èk.
D'ailleurs tu sais quoi, je pense que té dakhèlt bézèf fi ta vie lol et si ça t'a gêné : j'en suis désolée mais tu aurais du me le dire avant :p.

L'mouhim : je te laisse continuer de détester les M2F car apparemment, wakha ma3èrt èch n'guoulou lik ; tu resteras sur ta position. Par contre, à défaut de pointer du doigt les mauvaises personnes, mé fi8a 3ib de se remettre en question car au vu de tes dernières réponses à khouya ==> tu n'acceptes pas le fait d'avoir pu commettre des erreurs qui elles : t'ont fait rencontrer les mauvaises personnes :p.
j ai jamais dis que je n ai pas fais d erreur
mais je trouve dommage qu on simplifié l experience de qq en qq passages

Tu t'adresses à la mauvaise personne en faisant référence à de tels agissements ;)
Mais bon, c'est pas grave...

L'mouhim, bon courage à toi à sa7bi :cool:
en fait je crois que tu as mal compris
ana tangoul lik comment les choses se passe au début
apres qd tu comprends comment les choses fonctionne c est autre chose
bc sont venu egaré et sont devenu des gens bien
lmouhim howa la fin
a nemchi n3ass

pourquoi ? Ils leur restent encore les chicas, les steaks, les escalopes de poulet, les keftas etc ...
Non ici dans les kebab c'est kebab, c'est spécifique, ils sont entourés d'autres restos, chacun sa spécialité type, ici les escalopes de poulet normandes c'est à la crème, les pizzas aux pizzerias, le poisson cru au japonais, les rouleaux de printemps chez le vietnamien, les crêpes bretonnes, les steaks au resto carnivore, les burgers à McDo.................. c'est 100% touristique

Non ici dans les kebab c'est kebab, c'est spécifique, ils sont entourés d'autres restos, chacun sa spécialité type, ici les escalopes de poulet normandes c'est à la crème, les pizzas aux pizzerias, le poisson cru au japonais, les rouleaux de printemps chez le vietnamien, les crêpes bretonnes, les steaks au resto carnivore, les burgers à McDo.................. c'est 100% touristique

Mais dans les kebabs, ont n'y trouve pas que de la viande kebab. Donc il n'y a aucune raison pour que sa ferme. Ils ne s’appelleront plus des kebabs, c'est tous. Sa n'aura aucune conséquence en matière d'emploi.

Tu veux un autre cadeau ?
Un cheesburger laissé 20 ans dans sa boite ! Tu veux savoir la'tete qu'il a ?

http://hitek.fr/42/deballage-cheeseburger-20-ans_2710

Ce qui ne pourrit pas / moisit pas ést par essence pas bon pour l'homme . C'est comme manger du plastique
Wallah t'es une dingue :D
Saffi à sa7ébti, baraka mèn le dégout 3èfèk : khalina marra marra né mchiw nèqlou 8èd la malbouffe :p

Blague à part lol, dis toi que le fromage est tout autant dégueux car sa consistance fini par khmèr fi l'kricha :malade:
==> Arrêtez de manger du fromage aussi : ça sent mauvais, ça n'est pas bon et ça ne donne pas envie car c'est beurk :p

Wallah t'es une dingue
Saffi à sa7ébti, baraka mèn le dégout 3èfèk : khalina marra marra né mchiw nèqlou 8èd la malbouffe :p

Blague à part lol, dis toi que le fromage est tout autant dégueux car sa consistance fini par khmèr fi l'kricha :malade:
==> Arrêtez de manger du fromage aussi : ça sent mauvais, ça n'est pas bon et ça ne donne pas envie car c'est beurk :p
Le
Fromage ( le vrai hein pas La vache qui rit :D ) est fermenté donc pré digéré . Il n'est pas sensé moisir dans'le ventre sauf si tes intestins sont bouchés LOL

Retour