Sauce Ketchup 3èfèkAji quelle sauce ?
==> Le café gourmand ce sera bibi qui régalera et ce, même si je n'ai pas de tickets restau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauce Ketchup 3èfèkAji quelle sauce ?
Tu m'as fait rire petite fofolleLe
Fromage ( le vrai hein pas La vache qui rit) est fermenté donc pré digéré . Il n'est pas sensé moisir dans'le ventre sauf si tes intestins sont bouchés LOL
Ça' peut De comprendre ! L'odeur n'est pas alléchante mais paraît que plus ça pue meilleur c'est!Tu m'as fait rire petite fofolle
Bah en fait, moi : je n'aime aucun fromage ==> tous autant qu'ils sont me répugnent : comme ça c'est réglé![]()
C'est ce que m'ont dit mes collèguesÇa' peut De comprendre ! L'odeur n'est pas alléchante mais paraît que plus ça pue meilleur c'est!
L'huile d'olive est donc mauvaise, les graines aussi, la viande séchée..................Tu veux un autre cadeau ?
Un cheesburger laissé 20 ans dans sa boite ! Tu veux savoir la'tete qu'il a ?
http://hitek.fr/42/deballage-cheeseburger-20-ans_2710
Ce qui ne pourrit pas / moisit pas ést par essence pas bon pour l'homme . C'est comme manger du plastique
On parle des recettes des frites duL'huile d'olive est donc mauvaise, les graines aussi, la viande séchée..................![]()
Quand. C'est modifié c'est très mauvaisL'huile d'olive est donc mauvaise, les graines aussi, la viande séchée..................![]()
J'ai jamais réussi à garder un burger de McDo plus d'une journée sans le voir moisir alors c'est du bidon ces burgers immortels.Quand. C'est modifié c'est très mauvais
Un sandwich ça a la propriété de moisir au vu de Ce qu'il contient
L'huile s'altère
Les graines aussi
Le' miel aussi
Leur propriété disparaissent mais Ce sont des produits. Bruts
Pas un hamburger dsl ne compare pas l'incomparable
Oui mais toi tu ne représentes pas leJ'ai jamais réussi à garder un burger de McDo plus d'une journée sans le voir moisir alors c'est du bidon ces burgers immortels.