Les kouffars sont contre la polygamie mais sincèrement n'ont ils pas plusieurs compagnes???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moussa13
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas un kouffar et pourtant je suis contre.

Et toi, tu veux combien de femme? :D:rolleyes:
Pour l’instant j’en ai une et elle me suffit, après la polygamie c’est pas comme sa, il y’a des conditions. C’est pas juste je prend une deuxième femme parce j’en ai marre de couché avec la première bref. Je veux pas faire un débat mais c’est pas normal que tu es contre. C’est permis en islam la polygamie avec des conditions biensur.

Pour l’instant j’en ai une et elle me suffit, après la polygamie c’est pas comme sa, il y’a des conditions. C’est pas juste je prend une deuxième femme parce j’en ai marre de couché avec la première bref. Je veux pas faire un débat mais c’est pas normal que tu es contre. C’est permis en islam la polygamie avec des conditions biensur.
J'aime bien le "pour l'instant". Dis clairement que tu ne serais pas contre le fait d'avoir plusieurs femmes autour de toi pour flatter ton égo de mal dominant.

Normal / pas normal on pourrait aussi en faire un débat philosophique. :p

Pas complètement et c'est bien dommage on devrait te supprimer le web comme aux enfants ou alors....tiens passe moi ta femme je vais lui causer 5 mns....je te promets je vais pas la regarder....hein ?!

Je suis en arrêt.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour