Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas un kouffar et pourtant je suis contre.Tous est dans le titre.
Pour l’instant j’en ai une et elle me suffit, après la polygamie c’est pas comme sa, il y’a des conditions. C’est pas juste je prend une deuxième femme parce j’en ai marre de couché avec la première bref. Je veux pas faire un débat mais c’est pas normal que tu es contre. C’est permis en islam la polygamie avec des conditions biensur.Je ne suis pas un kouffar et pourtant je suis contre.
Et toi, tu veux combien de femme?![]()
Tous est dans le titre.
Je suis en arrêt.Tu travailles pas toi à Marseille? t'as rien à faire de mieux dans ta vie que de nous escagasser ? t'es vraiment un cacou!!!
J'aime bien le "pour l'instant". Dis clairement que tu ne serais pas contre le fait d'avoir plusieurs femmes autour de toi pour flatter ton égo de mal dominant.Pour l’instant j’en ai une et elle me suffit, après la polygamie c’est pas comme sa, il y’a des conditions. C’est pas juste je prend une deuxième femme parce j’en ai marre de couché avec la première bref. Je veux pas faire un débat mais c’est pas normal que tu es contre. C’est permis en islam la polygamie avec des conditions biensur.
Je suis en arrêt.
allez va troller ailleursTous est dans le titre.