Les lascars débarquent au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
SI ça se trouve c'est @KINGjulian :pleurs:

Lol non vu la plaque c'est pas moi :D
En rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui... :eek:

BOF il s'adapte au pays . ça me choc moins que certains mrm qui monte a 20 sur les porte bagages des camions .
La c'est plus des lascars mais des inconscients ..

3la slamtek

jibti liya kdo?
Qd je vois les marocains évoluer dans leur milieu naturel --> je me trouve sympathique, altruiste, philanthrope presque naïve, innocente - je me donnerais le paradis sans confessions - ce n'est qu'en revenant en france que mes imperfections sont accentuées, qd je suis au milieu des français. J'ai failli chanter la marseillaise à l'aéroport en rentrant : ))

Qd je vois les marocains évoluer dans leur milieu naturel --> je me trouve sympathique, altruiste, philanthrope presque naïve, innocente - je me donnerais le paradis sans confessions - ce n'est qu'en revenant en france que mes imperfections sont accentuées, qd je suis au milieu des français. J'ai failli chanter la marseillaise à l'aéroport en rentrant : ))

mdrr,

Maintenant j'hésite, j'annule tout ou pas? :D

j'ai trouvé le remède: vol la nuit, on m'attend avec une voiture de location et vers 3H30 - 4H du matin je suis dans mon douar. parmi les miens jusqu'au retour.
avant, la seule chose qui me manquait, c'était un hamam. ils se sont équipés. c'est devenu mieux que l'amerique . lol

mdrr,

Maintenant j'hésite, j'annule tout ou pas? :D

j'ai trouvé le remède: vol la nuit, on m'attend avec une voiture de location et vers 3H30 - 4H du matin je suis dans mon douar. parmi les miens jusqu'au retour.
avant, la seule chose qui me manquait, c'était un hamam. ils se sont équipés. c'est devenu mieux que l'amerique . lol
Pour être honnête, c'est casa qui provoque en moi ce sentiment de harkisme et comme j'ai choisi cette année un retour depuis casa, ça a pris le dessus sur les paysages et les personnes chaleureuses que j'ai pu rencontrer. Je suis sur le point de convaincre mes beaux parents de quitter cette ville -ils sont vieux - qu'ils aillent vivre à la campagne. C'est tellement pollué que j'ai l'impression d'avoir fumé des gauloises sans filtre .. Ça c ce qui ressent de façon imminente el 3elmo allah sur le latent.

Pour être honnête, c'est casa qui provoque en moi ce sentiment de harkisme et comme j'ai choisi cette année un retour depuis casa, ça a pris le dessus sur les paysages et les personnes chaleureuses que j'ai pu rencontrer. Je suis sur le point de convaincre mes beaux parents de quitter cette ville -ils sont vieux - qu'ils aillent vivre à la campagne. C'est tellement pollué que j'ai l'impression d'avoir fumé des gauloises sans filtre .. Ça c ce qui ressent de façon imminente el 3elmo allah sur le latent.

ça viendra tout doucement, j'en connais qui ont quitté la ville et ils sont retournés à leur origine, ils passent leur retraite paisiblement, un vieux cousin, j'ai l'impression qu'il a rajeunît :D.
prendre le temps de vivre dans un climat saint et se contenter des choses simples sans chichi viendra avec le temps. aujourd'hui, c'est encore la fièvre de l'argent et toujours l'argent la priorité. même quand certains arrivent à la retraite et que sa pension lui suffit amplement, il se lance dans les affaires o daye3 3yatou kamla fi tamara, khassou la mat, ygoulou nass, flane khala lwladou zebala dial lflouss :D

Retour