on s'étonne après pourquoi on aime pas cette catégorie de MRE
si même vous vous êtes choqués 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SI ça se trouve c'est @KINGjulian![]()
En rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui...![]()
En parlant de tanger med
Elles servent à quoi les nanas en uniforme j'ai jamais compris
Elles ont fait quoi comme formation pour faire ça
En rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui...![]()
meskine il est en mode en scanner tranquil voiture à l'arret il t'as fait quoi pour dire de lui que c'est un lascarEn rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui...![]()
Les mkelkhen de France et de Navarre peuvent enfin ller faire les beaux au bled![]()
En parlant de tanger med
Elles servent à quoi les nanas en uniforme j'ai jamais compris
Elles ont fait quoi comme formation pour faire ça
Tu les remarques au port mais une fois noyés ds la masse au MAroc tu ne les vois même plus.En rentrant au Maroc cette semaine, via Tanger Med, j'ai vu un lascar sur une voiture et en plus assez fier de lui...![]()
Je ne les ai pas vues cette année et c tant mieux car leur passivité et leur incompétence me rendent malade. Des toilettes puclics supplémentaires au port sont bien plus utiles.elles servent à rien, elle passent des vacances aux frais de l'état.
Je ne les ai pas vues cette année et c tant mieux car leur passivité et leur incompétence me rendent malade. Des toilettes puclics supplémentaires au port sont bien plus utiles.
t'as pris sebta, tu nas pas galéré shamss007?Je t'avais dit que de pas revenir par Tanger . J'espère que t'as compris maintenant que tu dois oublié ce port surtt au retour.
Si à l'allé on a pris Tanger mais pas au retour. Jamais plus je ne prendrais Tanger - Algéciras sinon je risque de m'immoler au port blfe9sat'as pris sebta, tu nas pas galéré shamss007?![]()
3la slamtekSi à l'allé on a pris Tanger mais pas au retour. Jamais plus je ne prendrais Tanger - Algéciras sinon je risque de m'immoler au port blfe9sa
3la slamtek
jibti liya kdo?
Tben ................................................
chat 3lek?
o la bagha t7ermi rassek mennou?
blach, reb7i fih![]()
Qd je vois les marocains évoluer dans leur milieu naturel --> je me trouve sympathique, altruiste, philanthrope presque naïve, innocente - je me donnerais le paradis sans confessions - ce n'est qu'en revenant en france que mes imperfections sont accentuées, qd je suis au milieu des français. J'ai failli chanter la marseillaise à l'aéroport en rentrant : ))3la slamtek
jibti liya kdo?
Qd je vois les marocains évoluer dans leur milieu naturel --> je me trouve sympathique, altruiste, philanthrope presque naïve, innocente - je me donnerais le paradis sans confessions - ce n'est qu'en revenant en france que mes imperfections sont accentuées, qd je suis au milieu des français. J'ai failli chanter la marseillaise à l'aéroport en rentrant : ))
Pour être honnête, c'est casa qui provoque en moi ce sentiment de harkisme et comme j'ai choisi cette année un retour depuis casa, ça a pris le dessus sur les paysages et les personnes chaleureuses que j'ai pu rencontrer. Je suis sur le point de convaincre mes beaux parents de quitter cette ville -ils sont vieux - qu'ils aillent vivre à la campagne. C'est tellement pollué que j'ai l'impression d'avoir fumé des gauloises sans filtre .. Ça c ce qui ressent de façon imminente el 3elmo allah sur le latent.mdrr,
Maintenant j'hésite, j'annule tout ou pas?
j'ai trouvé le remède: vol la nuit, on m'attend avec une voiture de location et vers 3H30 - 4H du matin je suis dans mon douar. parmi les miens jusqu'au retour.
avant, la seule chose qui me manquait, c'était un hamam. ils se sont équipés. c'est devenu mieux que l'amerique . lol
Pour être honnête, c'est casa qui provoque en moi ce sentiment de harkisme et comme j'ai choisi cette année un retour depuis casa, ça a pris le dessus sur les paysages et les personnes chaleureuses que j'ai pu rencontrer. Je suis sur le point de convaincre mes beaux parents de quitter cette ville -ils sont vieux - qu'ils aillent vivre à la campagne. C'est tellement pollué que j'ai l'impression d'avoir fumé des gauloises sans filtre .. Ça c ce qui ressent de façon imminente el 3elmo allah sur le latent.