les lentilles collent au yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salwa020983
  • Date de début Date de début

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour,

Voilà j'ai un petit ou plutot un gros souci

je travail devant un pc toute la journée, et je porte des lentilles en ce moment elle me colle au yeux et meme en hydratant avec la solution ça marche pas.

y'a t-il des personnes dans mon cas, je sais que la meilleur solution c'est de porté des lunettes, mais moi et les lunettes on es pas vraiment amis ...

comment ça ça colle aux yeux ?
à l'interieur, sous la paupière mobil la lentille colle ? t'as du mal à ouvrir et fermer ?

tes lentilles sont pas mises à l'envers ?

Bonjour,

je travail devant un pc toute la journée, et je porte des lentilles en ce moment elle me colle au yeux et meme en hydratant avec la solution ça marche pas.

y'a t-il des personnes dans mon cas, je sais que la meilleur solution c'est de porté des lunettes, mais moi et les lunettes on es pas vraiment amis ...

Salut,

Je porte moi aussi des lentilles et même problème que toi quand je fais de l'ordi longtemps... mais c'est des lentilles rigides ou souples que tu as?
Toute façon on est obligé de supporter ça parce que les lunettes c'est juste pas possible.:(

Comme moi, mais j'ai une copine qui à des rigides et apparemment ça dessèche moins les yeux donc du coup ça colle moins. Faudrait que tu demande conseil à ton ophtalmo, mais à mon avis y a pas de solution miracle, si tu en trouve une je suis preneuse lol.

j'y manquerais de t'en faire part dés que j'ai une solution ;)

mais là c'est dur dur ...

t as pt etre les yeu secs donc pas de lentilles .

Fais toi opérer ou portes des lunettes sur une fille jolie , les lunettes actuelles embellissent selon moi , c' est devenu un accesssoire de mode à part entière .

t as pt etre les yeu secs donc pas de lentilles .

Fais toi opérer ou portes des lunettes sur une fille jolie , les lunettes actuelles embellissent selon moi , c' est devenu un accesssoire de mode à part entière .

non a la base j'ai pas les yeux sec, mon ophtalmo m'a dit ok pour les lentilles

l'opération faut que j'y songe mais apparemment quand on a des enfants la vue baisse ... et j'ai un peu peur quand meme ...

au pire ce sera les lentilles :(

ça m'arrive de temps en temps: tes yeux sont secs et ne peuvent plus hydrater la lentille! du coup ça fait mal

il existe des lentilles qui ont un pourcentage d'hydrophilie faible (elles sont donc plus chères que les basiques)

il y a des techniques pour hydrater la lentille: bailler et cligner des yeux mais au bout d'un moment ce n'est plus suffisant

ça m'arrive de temps en temps: tes yeux sont secs et ne peuvent plus hydrater la lentille! du coup ça fait mal

il existe des lentilles qui ont un pourcentage d'hydrophilie faible (elles sont donc plus chères que les basiques)

il y a des techniques pour hydrater la lentille: bailler et cligner des yeux mais au bout d'un moment ce n'est plus suffisant

on m'a parlé d'une marque qui laisse passé l'air j'ai oublié le nom fautu peut etre que j'y songe...

mais pour les autres techniques au boulot il m'ont prise pour une dingue avec mes clignage de yeux lol ça fait rien du tout, jai meme mis de la solution dans mes yeux ça a séché aussi vite :eek:

on m'a parlé d'une marque qui laisse passé l'air j'ai oublié le nom fautu peut etre que j'y songe...

mais pour les autres techniques au boulot il m'ont prise pour une dingue avec mes clignage de yeux lol ça fait rien du tout, jai meme mis de la solution dans mes yeux ça a séché aussi vite :eek:

Essaye des lentilles avec un pourcentage d'hydrophilie faible, tu vas sentir la différence! J'ai de moins en moins les lentilles qui sèchent mais ça arrive quand même ;)
ps: le chauffage, la clim augmentent l'assèchement des yeux et donc des lentilles

Essaye des lentilles avec un pourcentage d'hydrophilie faible, tu vas sentir la différence! J'ai de moins en moins les lentilles qui sèchent mais ça arrive quand même ;)
ps: le chauffage, la clim augmentent l'assèchement des yeux et donc des lentilles

et l'ecran ça aide pas non plu

vive les lunettes :(

Bonjour,

mio je porte des nunette ....:D

Bonjour,

attention tu ne t hydrates pas assez
fais gaffe hein ça peut avoir des effets négatifs...

arrête de les porter pendant un mois je pense

Retour