amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
hhhh on compte pas les likes dan le jradT'façon les likes ne comptent pas dans le jrad![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhh on compte pas les likes dan le jradT'façon les likes ne comptent pas dans le jrad![]()
Tu as oublié une catégorie : le like clanique
T'es mon pote tu fais partie de ma tribu alors je te like
Même si ce que tu viens de poster est objectivement
nul à *****
ça c'est nul par contre.
C'est humain
Ca nous arrive tous
Même si tu vas tenter
prétendre le contraire
Jamais!! si je ne suis pas d'accord avec un pote(esse)bladinaute au pire je ne répond pas (et je m'incruste pas dans la discuss) mais je peux aussi intervenir pour lui dire qu'il a tort (gentiment bien évidemment)mais jamais je ne le likerai si je ne suis pas d'accord.
Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas avec un sujet
Tu es ancien(ne) et tu n'as jamais changer de pseudo
Mais je t'assure et tout les bannis "nouveaux pseudos"
te le confirmerons tu seras moins liker au début
tant que tu n'appartiens pas à un clan ou reconnu
par le groupe bladi autrement dit ton taux de likage
augmente avec ton ancienneté sur bladi
@LaReloue qui en train de mener une étude sociologique
du bladinaute te le confirmera
Je donne Jamais un like because I like A pseudo.........Bijour,
J'ai remarqué que sur bladi, les likes sont détournés de leur usage habituel, qui consiste a montrer qu'on aime bien l'intervention de tel bladinette/bladinaute :
Certains like pour draguer
D'autres se like(nt) mutuellement pour faire exploser le chiffre (dédicaces aux tarés de anges des likes)
D'autres le font quand c'est drole, atypique, original, ...
Y'en a même qui le font juste parce qu'ils ont la flemme de répondre au sujet
Puis il y a mon cas, je like pour me récompenser d'avoir lu jusqu'au bout un texte de plus de 4 lignes
C'était ma contribution Jradienne du jour.
Merci pour vos applaudissements![]()
Moi mon plus j ai jamais change mon pseudoIl ne s'agit pas d'être d'accord ou pas avec un sujet
Tu es ancien(ne) et tu n'as jamais changer de pseudo
Mais je t'assure et tout les bannis "nouveaux pseudos"
te le confirmerons tu seras moins liker au début
tant que tu n'appartiens pas à un clan ou reconnu
par le groupe bladi autrement dit ton taux de likage
augmente avec ton ancienneté sur bladi
@LaReloue qui en train de mener une étude sociologique
du bladinaute te le confirmera
Moi mon plus j ai jamais change mon pseudo
Je suis fiere de moi![]()
Non il y des gens qui n assument pas leur ecritsNormal.. quand on scribouille dans un charabia incompréhensible
on ne risquera jamais le bannissement
Normal.. quand on scribouille dans un charabia incompréhensible
on ne risquera jamais le bannissement
Bijour,
J'ai remarqué que sur bladi, les likes sont détournés de leur usage habituel, qui consiste a montrer qu'on aime bien l'intervention de tel bladinette/bladinaute :
Certains like pour draguer
D'autres se like(nt) mutuellement pour faire exploser le chiffre (dédicaces aux tarés de anges des likes)
D'autres le font quand c'est drole, atypique, original, ...
Y'en a même qui le font juste parce qu'ils ont la flemme de répondre au sujet
Puis il y a mon cas, je like pour me récompenser d'avoir lu jusqu'au bout un texte de plus de 4 lignes
C'était ma contribution Jradienne du jour.
Merci pour vos applaudissements![]()
Parfois quand on a pas envie de repondre on clique sur j aime.Le lien accidentel
Le bouton "j'aime" est à côté du bouton "répondre"![]()
![]()
It's ok ila dhaktini ntina 3liyaOuuuuuh le vilain
(mais j'ai bien rigolé)
Pardon ma Cuty lol
Je like soit parce que je suis d'accord avec l'intervention, ça m'a fait rire ou pour signifier que j'ai bien lu la réponse mais que je n'ai rien à ajouter, discussion close.
Je vais parfois faire des dons de likes aux anges parce que ça leur fais plaisir et plus il y a de gens heureux mieux la terre se porte.
Je ne fais jamais attention à qui je like. Par exemple, je peux très bien être sur un topic en total désaccord avec quelqu'un...il peut même m'insulter carrément si je le lis sur un autre sujet et que sa réponse me plait je le likerai.
Pour draguer par contre, non. Je ne savais pas que certains utilisaient cette technique...![]()
It's ok ila dhaktini ntina 3liya
Ntina tanhabbek![]()
Je partage ton avis ......MAIS.je pense qu il y a une seule personne sur bladi que je ne lui donnerai Jamais un like mm Si I agree with him on somethingJe like soit parce que je suis d'accord avec l'intervention, ça m'a fait rire ou pour signifier que j'ai bien lu la réponse mais que je n'ai rien à ajouter, discussion close.
Je vais parfois faire des dons de likes aux anges parce que ça leur fais plaisir et plus il y a de gens heureux mieux la terre se porte.
Je ne fais jamais attention à qui je like. Par exemple, je peux très bien être sur un topic en total désaccord avec quelqu'un...il peut même m'insulter carrément si je le lis sur un autre sujet et que sa réponse me plait je le likerai.
Pour draguer par contre, non. Je ne savais pas que certains utilisaient cette technique...![]()
ah là par contre il y'a qq têtes de **** que je n'aime vraiment pas je ne les like jamais par contre d'autres qui peuvent me taper sur le système((trés souvent mm) mais que je vais likuer! par contre la dizaine de tête de **** jamais![]()
Je partage ton avis ......MAIS.je pense qu il y a une seule personne sur bladi que je ne lui donnerai Jamais un like mm Si I agree with him on something![]()
hahahaha!
Les têtes de **** qui disent des commentaires pertinents ou drôle auront mon Like.
Remarques...des vrais de vrais tête de *** ne disent rien de pertinents ni de drôle.![]()
Ah bon, peut-on savoir qui...?
![]()
C'est vrai
Quand je repense aux têtes de **** que j'ai en tête e je ne les vois jamais rire ou dire qq chose drôle![]()
Non sorryAh bon, peut-on savoir qui...?
![]()
ça commence par A et ça se termine pat I![]()
Non sorry![]()
hahaha!
Idem. Les têtes de **** que j'ai en tête sont de gros frustrés de la vie qui ne font que se plaindre (pour pas grand chose), juger les autres (les autres étant un de leur sujets de conversation préférés tellement leur propre vie est intéressante..) et ils sont dépourvus d'humour. Triste...
Pas lui wellahça commence par A et ça se termine pat I![]()
Pas lui wellah![]()
On doit penser aux mm alors
Tope là copine lol
Je tope!
Rien à voir mais chaque fois que je te lis (que je vois ton pseudo) je me fait un mantra dans ma tête...
(Ommmmmm nama shivaya)
![]()
je sais je fais toujours cet effet![]()
Effet ''zenitude.''
Tout à ton honneur!![]()
C'est Shakira qui est en train de fumer un gros spliff sur ton avatar?![]()
hahahahahaha!
Nonnnnnn.
Celle-là, elle est ché-pas-où en train de danser sur une plage peut-être en se roulant dans la boue.
C'est pas un pétard, c'est juste une cigarette.![]()
J'ai pourtant pas encore fumé mais complétement à côté de la plaque autant pour moi![]()