Les likes

C'est humain
Ca nous arrive tous
Même si tu vas tenter
prétendre le contraire

Jamais!! si je ne suis pas d'accord avec un pote(esse)bladinaute au pire je ne répond pas (et je m'incruste pas dans la discuss) mais je peux aussi intervenir pour lui dire qu'il a tort (gentiment bien évidemment)mais jamais je ne le likerai si je ne suis pas d'accord.

Jamais!! si je ne suis pas d'accord avec un pote(esse)bladinaute au pire je ne répond pas (et je m'incruste pas dans la discuss) mais je peux aussi intervenir pour lui dire qu'il a tort (gentiment bien évidemment)mais jamais je ne le likerai si je ne suis pas d'accord.

Il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas avec un sujet
Tu es ancien(ne) et tu n'as jamais changer de pseudo
Mais je t'assure et tout les bannis "nouveaux pseudos"
te le confirmerons tu seras moins liker au début
tant que tu n'appartiens pas à un clan ou reconnu
par le groupe bladi autrement dit ton taux de likage
augmente avec ton ancienneté sur bladi
@LaReloue qui en train de mener une étude sociologique
du bladinaute te le confirmera

Sérieux!!! c'est la première fois que j'entends ça :D

pérso je like les interventions avec lesquelles je suis d'accord, qui me font rire qui peuvent m’émouvoir mais je ne regarde pas l'ancienneté.

D'autant plus que je n'ai pas de clan lol

Bijour,

J'ai remarqué que sur bladi, les likes sont détournés de leur usage habituel, qui consiste a montrer qu'on aime bien l'intervention de tel bladinette/bladinaute :

Certains like pour draguer :joueur:
D'autres se like(nt) mutuellement pour faire exploser le chiffre (dédicaces aux tarés de anges des likes) :bizarre:
D'autres le font quand c'est drole, atypique, original, ...
Y'en a même qui le font juste parce qu'ils ont la flemme de répondre au sujet :wazaa:

Puis il y a mon cas, je like pour me récompenser d'avoir lu jusqu'au bout un texte de plus de 4 lignes :desole:

C'était ma contribution Jradienne du jour.

Merci pour vos applaudissements :indigne:
Je donne Jamais un like because I like A pseudo.........

Moi mon plus j ai jamais change mon pseudo
Je suis fiere de moi:p

Bijour,

J'ai remarqué que sur bladi, les likes sont détournés de leur usage habituel, qui consiste a montrer qu'on aime bien l'intervention de tel bladinette/bladinaute :

Certains like pour draguer :joueur:
D'autres se like(nt) mutuellement pour faire exploser le chiffre (dédicaces aux tarés de anges des likes) :bizarre:
D'autres le font quand c'est drole, atypique, original, ...
Y'en a même qui le font juste parce qu'ils ont la flemme de répondre au sujet :wazaa:

Puis il y a mon cas, je like pour me récompenser d'avoir lu jusqu'au bout un texte de plus de 4 lignes :desole:

C'était ma contribution Jradienne du jour.

Merci pour vos applaudissements :indigne:

Je like soit parce que je suis d'accord avec l'intervention, ça m'a fait rire ou pour signifier que j'ai bien lu la réponse mais que je n'ai rien à ajouter, discussion close.

Je vais parfois faire des dons de likes aux anges parce que ça leur fais plaisir et plus il y a de gens heureux mieux la terre se porte. :P

Je ne fais jamais attention à qui je like. Par exemple, je peux très bien être sur un topic en total désaccord avec quelqu'un...il peut même m'insulter carrément si je le lis sur un autre sujet et que sa réponse me plait je le likerai.

Pour draguer par contre, non. Je ne savais pas que certains utilisaient cette technique... :npq:

Je like soit parce que je suis d'accord avec l'intervention, ça m'a fait rire ou pour signifier que j'ai bien lu la réponse mais que je n'ai rien à ajouter, discussion close.

Je vais parfois faire des dons de likes aux anges parce que ça leur fais plaisir et plus il y a de gens heureux mieux la terre se porte. :p

Je ne fais jamais attention à qui je like. Par exemple, je peux très bien être sur un topic en total désaccord avec quelqu'un...il peut même m'insulter carrément si je le lis sur un autre sujet et que sa réponse me plait je le likerai.

Pour draguer par contre, non. Je ne savais pas que certains utilisaient cette technique... :npq:

ah là par contre il y'a qq têtes de **** que je n'aime vraiment pas je ne les like jamais par contre d'autres qui peuvent me taper sur le système((trés souvent mm) mais que je vais likuer! par contre la dizaine de tête de **** jamais :D

Je vais parfois faire des dons de likes aux anges parce que ça leur fais plaisir et plus il y a de gens heureux mieux la terre se porte. :p

Je partage ton avis ......MAIS.je pense qu il y a une seule personne sur bladi que je ne lui donnerai Jamais un like mm Si I agree with him on something:D:sournois:

ah là par contre il y'a qq têtes de **** que je n'aime vraiment pas je ne les like jamais par contre d'autres qui peuvent me taper sur le système((trés souvent mm) mais que je vais likuer! par contre la dizaine de tête de **** jamais :D

hahahaha!
Les têtes de **** qui disent des commentaires pertinents ou drôle auront mon Like.
Remarques...des vrais de vrais tête de *** ne disent rien de pertinents ni de drôle. :D

C'est vrai:confused:

Quand je repense aux têtes de **** que j'ai en tête e je ne les vois jamais rire ou dire qq chose drôle:eek::D

hahaha!
Idem. Les têtes de **** que j'ai en tête sont de gros frustrés de la vie qui ne font que se plaindre (pour pas grand chose), juger les autres (les autres étant un de leur sujets de conversation préférés tellement leur propre vie est intéressante.. :rolleyes: ) et ils sont dépourvus d'humour. Triste...

Retour