Les likes

C'est pour ça que tu fais le tour du globe, trouver le trésor.
Moi j'ai trouvé mon petit arc en ciel, c'est toi :love:

Ooooh, ça c'est gentil. :love:

Oui, je cherche un trésor sans or...mais je viens de tomber sur cette photo et je commence à penser que j'ai fais tout ce chemin pour rien. Je tourne en rond. :eek:
Une chance que ça valait la peine quand même. ^^
Je n'ai pas trouvé LE trésor mais plusieurs petits trésors...attendons encore un peu, peut-être que je trouverai.

Pièces jointes

• terre-arc-en-ciel-c40.jpg
    terre-arc-en-ciel-c40.jpg
    47.4 KB · Affichages: 15

Oui, je cherche un trésor sans or...mais je viens de tomber sur cette photo et je commence à penser que j'ai fais tout ce chemin pour rien. Je tourne en rond. :eek:
Je n'ai pas trouvé LE trésor mais plusieurs petits trésors...attendons encore un peu, peut-être que je trouverai.

Arrête de chercher et tu trouveras;)
et en attendant profites "des petits trucs" que tu as déjà trouvé.

Oui je sais c'est profond, en mm temps vu l'heure faut pas trop me demander :D

:love: Je suis jaloux :D
Si ça peut te rassurer, je suis à 10000 kms ^^
à courir plusieurs lièvres à la fois tu rentreras bredouille.

Du fond du cœur:mignon:
Et tu as cherché autour de toi, en général c'est là qu'il se trouve. Il est peut être juste devant toi et tu ne le vois pas ^^

Du fond du cœur:mignon:
Et tu as cherché autour de toi, en général c'est là qu'il se trouve. Il est peut être juste devant toi et tu ne le vois pas ^^

En fait il y a la lumière de tous ces p'tits trésors de ma vie qui m'empêchent de voir le gros.
Je ne me plaindrai pas, je suis choyée. :love:

non le "trésor est en toi" j'y ai pas pensé mais c'est le genre de connerie que j'aurais pu sortir:D

ps: les grands esprits c'est normal lol

On est connectés. :intello:
Du même moule il semblerait!

Retour