"les lois homophobes sont souvent l'héritage de la colonisation"

mmm...et vu le fric qu'ils brassent, j'ai quand même un léger doute sur leur sincérité évangélique. :sournois:

Et qui leur donne leur fric ?
leur fidèles ce qui en dit long sur le nombre de fidèle et sur le poids de leur avis en politique (je rappel qu'aux USA les donc sont assez libres)

dans la religion evangelique la reussite socuiale et l'argent ne sont pas un probleme comme pour le catholicisme.

je rappelle également que selon leur religion le christ reviendra en Palestine quand elle sera juive ce qui influe sur la politique Israélienne américaine depuis 50 ans.
donc ils ont de l'influence et ils suivent leur concepts religieux, comme tout dignitaire religieux dans un pays spirituel
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non le mal c est l homosexualite. Mal au sens de lislam. Donc a denoncer. Elle a raison

Je supporte pas les homos et ceux qui les defendent encore moins. C est des homos en puissance ,en devenir, a denoncer pareil.


tu sais que tu justifie par tes propos haineux le racisme anti musulman en France? en Europe?

En effet, un raciste va se dire, pourquoi être tolérant avec des gens qui sont intolérants?

Ou alors t'es adepte de l'émotion et des droits à géométrie variable : c a d que en Europe quand tu es victime d'islamophobie tu pleurniches mais quand tu es dans un pays muslim tu es adepte de la représsion et la maltraitance des homos....

tu trouve ça logique?
 

Tancredi

Moramora
VIB
@Drianke
Vu que c'est toi qui a ouvert ce topic, je te pose ma question : tu es toujours sure que les lois homophobes en Inde (et ailleurs) sont l’héritage de la colonisation occidentale.

Moi depuis le début je soutiens le contraire, ce sont les religions (en particulier les religions monothéistes, donc aussi l'Islam) qui ont apporté l'homophobie partout.

D'ailleurs en ayant lus toutes les interventions de ce topic, je me suis bien confirmé dans mon idée !

:D:D:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"les lois homophobes sont souvent l'héritage de la colonisation"

voili voilou mon petit légionnaire retraité....

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains,
Pour les Belges y'en a plus ... :D

@Drianke
Vous que c'est toi qui a ouvert ce topic, je te pose ma question : tu es toujours sure que les lois homofhobes en Inde (et ailleurs) sont l’héritage de la colonisation occidentale.

Moi depuis le début je soutiens le contraire, ce sont les religions (en particulier les religions monothéistes, donc aussi l'Islam) qui ont apporté l'homophobie partout.

D'ailleurs en ayant lus toutes les interventions de ce topic, je me suis bien confirmé dans mon idée !

:D:p
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Drianke
Vous que c'est toi qui a ouvert ce topic, je te pose ma question : tu es toujours sure que les lois homofhobes en Inde (et ailleurs) sont l’héritage de la colonisation occidentale.

Moi depuis le début je soutiens le contraire, ce sont les religions (en particulier les religions monothéistes, donc aussi l'Islam) qui ont apporté l'homophobie partout.

D'ailleurs en ayant lus toutes les interventions de ce topic, je me suis bien confirmé dans mon idée !

:D:D:p



Sur la trentaines de pays sur les 170 qui repriment l'homosexualité aujourd'hui, 90 % sont des pays Musulmans.....

CQFD

Le plus grave à mon avis, ce sont ceux qui se plaignent d'islamophobie en Europe alors que eux même sont homophobe....c'est la même haine.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas 90% arrête de dire n'importe quoi...

En Afrique Noire c'est un délit aussi dans certains pays comme le cameroun, togo, angola, mozambique, guyane, grenade, antigua, st lucie, botswana enfin l'Afrique du Sud qui n'est pas vraiment musulmane hein...et d'ailleurs elle est réprimée dans environ 84 pays et pas 170 il me semble...

Dis tu serais pas de Marseille toi tu prendrais bien des sardines pour des mulets...

Sur la trentaines de pays sur les 170 qui repriment l'homosexualité aujourd'hui, 90 % sont des pays Musulmans.....

CQFD

Le plus grave à mon avis, ce sont ceux qui se plaignent d'islamophobie en Europe alors que eux même sont homophobe....c'est la même haine.
 
@Drianke
Vu que c'est toi qui a ouvert ce topic, je te pose ma question : tu es toujours sure que les lois homophobes en Inde (et ailleurs) sont l’héritage de la colonisation occidentale.

Moi depuis le début je soutiens le contraire, ce sont les religions (en particulier les religions monothéistes, donc aussi l'Islam) qui ont apporté l'homophobie partout.

D'ailleurs en ayant lus toutes les interventions de ce topic, je me suis bien confirmé dans mon idée !

:D:D:p
c'est une sorte de déculpabilisation .....niveaux maternelle " c'est pas moi qu'est commencer m'sieur"
 

Tancredi

Moramora
VIB
"les lois homophobes sont souvent l'héritage de la colonisation"
Non !
Elles sont souvent un héritage des colonisations, à cause du facteur religieux sous-jacente !
- colonisation musulmane (islam homophobe)
- colonisation anglaise (christianisme homophobe)

CQFD

Je suis d'accord pour admettre que dans l'ancien monde arabo-musulman l'homosexualité, bien que condamnée religieusement, elle était plus tolérée culturellement par rapport à l'occident.

Ce n'est plus le cas maintenant, même c'est exactement le cas contraire !
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
toi tu ne serais pas de Bassorah et tu lis a moitié les infos à cause du bout de tissu de la Burqua qui te tombe sur un oeil:) tu cites les exceptions...Si en effet, plusieurs pays africains dont le Cameroun, le Sénégal, l'Ouganda condamne l'homosexualité, avec une majorité des Etats islamiques, la MAJORITE des Etats au monde qu'ils soient catholiques, ou laics, en Am du Sud, ou ailleurs ne répriment pas l'homosexualité....

Tu dis n'importe quoi......

dis moi, par exemple combien de pays musulmans ne repriment pas l'homosexualité et combien de pays catholique?







Non pas 90% arrête de dire n'importe quoi...

En Afrique Noire c'est un délit aussi dans certains pays comme le cameroun, togo, angola, mozambique, guyane, grenade, antigua, st lucie, botswana enfin l'Afrique du Sud qui n'est pas vraiment musulmane hein...et d'ailleurs elle est réprimée dans environ 84 pays et pas 170 il me semble...

Dis tu serais pas de Marseille toi tu prendrais bien des sardines pour des mulets...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quels états islamiques? le Sénégal et le Mali sont laïcs et pourtant l'homosexualité en public est pénalement condamné comme attentats aux moeurs...

ps : tu essais d'être intelligent et de ne pas m'attaquer sinon tu vas te faire envoyer paître...

toi tu ne serais pas de Bassorah et tu lis a moitié les infos à cause du bout de tissu de la Burqua qui te tombe sur un oeil:) tu cites les exceptions...Si en effet, plusieurs pays africains dont le Cameroun, le Sénégal, l'Ouganda condamne l'homosexualité, avec une majorité des Etats islamiques, la MAJORITE des Etats au monde qu'ils soient catholiques, ou laics, en Am du Sud, ou ailleurs ne répriment pas l'homosexualité....

Tu dis n'importe quoi......

dis moi, par exemple combien de pays musulmans ne repriment pas l'homosexualité et combien de pays catholique?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quels états islamiques? le Sénégal et le Mali sont laïcs et pourtant l'homosexualité en public est pénalement condamné comme attentats aux moeurs...

ps : tu essais d'être intelligent et de ne pas m'attaquer sinon tu vas te faire envoyer paître...



J'ai autant "d'humour" que toi:)....je te cite : "Dis tu serais pas de Marseille toi tu prendrais bien des sardines pour des mulets..."
Tu ne peux pas d'un côté essayer d'avoir un humour déplacé (je ne suis ni marseillais, tu le sais, je ne prend pas des sardine pour des mules non plus, ça n'a rien à voir avec des arguments cela et ressemble à un HS:D que tu as commencé faute d'arguments et ce n'est pas la première fois, je ne l'ai juste pas relevé dans le passé)....
Pour en revenir a l 'essentiel, ce que tu dis est FAUX : la loi sénégalaise est inspirée de la Sharia, le code pénal sénégal réprime fermement l'homosexualité comme la majorité des Etats musulmans....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Drianke,

@Tancredi,


appelons un chat, un chat! :D


"Alors que la situation s’améliore souvent en Amérique ou en Europe, elle se détériore ailleurs. En 2015, huit pays continuent à maintenir, dans leurs législations, la peine de mort pour les homosexuels. Il s’agit des pays suivants, tous musulmans: l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, l’Iran, la Mauritanie, le Soudan du Nord, le Yémen ainsi que certaines régions du Nigeria et de Somalie. Au-delà, entre 70 et 80 pays (selon les critères considérés) condamnent encore les relations homosexuelles."
 

billasm

Bladinaute averti
@Drianke,

@Tancredi,


appelons un chat, un chat! :D


"Alors que la situation s’améliore souvent en Amérique ou en Europe, elle se détériore ailleurs. En 2015, huit pays continuent à maintenir, dans leurs législations, la peine de mort pour les homosexuels. Il s’agit des pays suivants, tous musulmans: l’Arabie Saoudite, les Émirats arabes unis, l’Iran, la Mauritanie, le Soudan du Nord, le Yémen ainsi que certaines régions du Nigeria et de Somalie. Au-delà, entre 70 et 80 pays (selon les critères considérés) condamnent encore les relations homosexuelles."

Et donc il faut envahir ces pays, c est ca...pour sauver les homos de la repression et leur apporter la liberte via des bombes tombees du ciel....?!
 

billasm

Bladinaute averti
l"amour, la tolérance! :D non à la haine! :)

j'aurai préféré que les Syriens fassent l'amour entre eux au lieu de s'entre tuer et de se faire mal....toi pas?

Ah d accord. Parce que les syriens un beau matin se sont reveilles morts d ennui, et se sont dit .....chouette et si on s entretuait......detruire sa mere patrie c est tellemnt fun

Faut arreter de se foutre la gueule des arabes a un moment...ils sont pas deficient mentaux

Les palestiniens aussi auraiebt du donner la pakestine aux colons au lieu de vivre lenfer sur leur terre......
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ah d accord. Parce que les syriens un beau matin se sont reveilles morts d ennui, et se sont dit .....chouette et si on s entretuait......detruire sa mere patrie c est tellemnt fun

Faut arreter de se foutre la gueule des arabes a un moment...ils sont pas deficient mentaux

Les palestiniens aussi auraiebt du donner la pakestine aux colons au lieu de vivre lenfer sur leur terre......


faudrait poser la question aux wahabbistes, tafkiriste et autres mercenaires ultra venus du monde entier pour attaquer les Syriens CHEZ EUX!
 
Haut