"les lois homophobes sont souvent l'héritage de la colonisation"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ill
L islam c est ordonner le bien et denoncer le blamable. Par definition
Les homos c est un mal au sens de l islam, les denoncer c est faire acte de foi, le plus elementaire.


il serait donc pour toi plus grave d'être homo sympa gentil génereux qui ne fait de mal à personne qu'un voleur hétero qui agresse et insulte tout le monde ou même un daeshien coupeur de tête simplement parce qu'il est hétero?

L orientation sexuelle n'a aucune valeur pour juger de la bienveillance ni même de la foi d'une personne!

Ce que tu dis est complètement débile
 

Ohlala

Bladinaute averti
il serait donc pour toi plus grave d'être homo sympa gentil génereux qui ne fait de mal à personne qu'un voleur hétero qui agresse et insulte tout le monde ou même un daeshien coupeur de tête simplement parce qu'il est hétero?

L orientation sexuelle n'a aucune valeur pour juger de la bienveillance ni même de la foi d'une personne!

Ce que tu dis est complètement débile

1..l insulte n est pas un argument

2..je ne defends pas les voleurs, violeurs et autres criminels. C est pas reserve aux hetero. Il y a aussi des gays pedophiles, bi , violeurs et voleurs toussa toussa. Eh oui lex gays aussi sont des mechants, ausdi mechants que ces vilains hetero. Quel monde qdn meme..hein

3..cessez avec votre logique primaires. Vous etes pathetiques.
 

Ohlala

Bladinaute averti
@Ohlala, imagine que ton voisin ou ton collegue de travail est gay, tu refuses de lui parler? de travailler avec lui?

Je connais des gays. Bien sur que je leur parle mais je compatis sincerement a leur sort.

Pour le travail , t es ridicule. On choisit pas ses collegues. Qd on a un boulot on le garde par les temps qui courent.

Ca empeche pas de penser, tres fort.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A part toi ici, qui pratique de la discrimination? dire que tu pratiques de la discrimination c'est de l'insulte, c'est manquer d'arguments.....

Non, tu criminalise les personnes simplement parce qu'elles sont homosexuels. Or, on t'as expliqué ici, que l'orientation sexuelle ne peut en aucun cas constituer un critère objectif pour évaluer la bienveillance, l'honnêteté ou encore la foi d'un individu.

Le monde arabo musulman est en retard justement à cause de raisonnement comme le tien qui est celui du rejet de la différence..... Dans le monde catholique et même dans le monde juif (Israêl), il 'y a pas de repression par la loi et de raisonnement irrationnel comme le tien.



1..l insulte n est pas un argument

2..je ne defends pas les voleurs, violeurs et autres criminels. C est pas reserve aux hetero. Il y a aussi des gays pedophiles, bi , violeurs et voleurs toussa toussa. Eh oui lex gays aussi sont des mechants, ausdi mechants que ces vilains hetero. Quel mondecqd meme..hein

3..cessez avec votre logique primaires. Vous etes pathetiques.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je connais des gays. Bien sur que je leur parle mais je compatis sincerement a leur sort.

Pour le travail , t es ridicule. On choisit pas ses collegues. Qd on a un boulot on le garde par les temps qui courent.

Ca empeche pas de penser, tres fort.


tu compatis sur leur sort? pour quelles raison?
 

Ohlala

Bladinaute averti
tu compatis sur leur sort? pour quelles raison?


Bon je te laisse. Le sujet m interesse pas. Et puis je suus debile non ?ou bien t as change d avis..
J ai fait mon devoir de musulmane , j ai denonce le blamable

Le monde n est pas en danger a cause des gens qui font le mal mais a cause des gens de bien qui ne le denoncent pas, le combattent pas. Einstein

Les gens comme toi sont pire et plus dangereux que les homos c est certain.
 

Ohlala

Bladinaute averti
A part toi ici, qui pratique de la discrimination? dire que tu pratiques de la discrimination c'est de l'insulte, c'est manquer d'arguments.....

Non, tu criminalise les personnes simplement parce qu'elles sont homosexuels. Or, on t'as expliqué ici, que l'orientation sexuelle ne peut en aucun cas constituer un critère objectif pour évaluer la bienveillance, l'honnêteté ou encore la foi d'un individu.

Le monde arabo musulman est en retard justement à cause de raisonnement comme le tien qui est celui du rejet de la différence..... Dans le monde catholique et même dans le monde juif (Israêl), il 'y a pas de repression par la loi et de raisonnement irrationnel comme le tien.


Le Mahdi va bien apparaitre. Tu lui expluquras tout ca

Le monde arabo musulman compte sur toi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Mahdi va bien apparaitre. Tu lui expluquras tout ca

Le monde arabo musulman compte sur toi


arrête ton délire, Dieu choisira les siens! entre chosir entre un homo qui a fait du bien toute sa vie et qui va la mosquée, qui rend heureux les gens, qui ne ment pas, ne vole pas OU un daeshien hétero, qui a volé pendant toute sa vie, violé des femmes, agressé, tué, volé, ....... sans vouloir me faire passer ^pour un théologien ou un expert en Islam, s'il y a bien un qui ira en enfer, on se doute un peu de qui il s'agit.....
 

Ohlala

Bladinaute averti
A part toi ici, qui pratique de la discrimination? dire que tu pratiques de la discrimination c'est de l'insulte, c'est manquer d'arguments.....

Non, tu criminalise les personnes simplement parce qu'elles sont homosexuels. Or, on t'as expliqué ici, que l'orientation sexuelle ne peut en aucun cas constituer un critère objectif pour évaluer la bienveillance, l'honnêteté ou encore la foi d'un individu.

Le monde arabo musulman est en retard justement à cause de raisonnement comme le tien qui est celui du rejet de la différence..... Dans le monde catholique et même dans le monde juif (Israêl), il 'y a pas de repression par la loi et de raisonnement irrationnel comme le tien.


Le monde catholique n existe pas. L occident est laique et detruit ses eglises

Quab a cette grande democratie qu est israel avec son armee humaine, c est clair on fait pas mieux comme reference

Je comprends mtn pkoi j ai deserte ce forum

Ya latif , on se croirait a la synaguogue de satan. L antre du diable

La hawla wa la kouwwata illa billah
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
FAUX, le monde catholique existe.
Il y a des églises partout dans le monde et il y a des pays qui sont plus que religieux que d'autres comme les pays méditerranéens ou d’Amérique latine..... En Espagne, Portugal, des pays assez pratiquants, les LGBT peuvent même se marier!

Israël n'est pas une réference, mais il faut admettre que ce seul Etat juif ne reprime pas les homos.....les seuls Etats au monde a condamner l'homosexualité par la prison ou même la peine de mort sont des Etats musulmans...

Je ne vois pas pourquoi tu parles de satan...... Satant c'est Deash et les terroristes qui tuent des innocents!


Le monde catholique n existe pas. L occident est laique et detruit ses eglises

Quab a cette grande democratie qu est israel avec son armee humaine, c est clair on fait pas mieux comme reference

Je comprends mtn pkoi j ai deserte ce forum

Ya latif , on se croirait a la synaguogue de satan. L antre du diable

La hawla wa la kouwwata illa billah
 

Ohlala

Bladinaute averti
FAUX, le monde catholique existe.
Il y a des églises partout dans le monde et il y a des pays qui sont plus que religieux que d'autres comme les pays méditerranéens ou d’Amérique latine..... En Espagne, Portugal, des pays assez pratiquants, les LGBT peuvent même se marier!

Israël n'est pas une réference, mais il faut admettre que ce seul Etat juif ne reprime pas les homos.....les seuls Etats au monde a condamner l'homosexualité par la prison ou même la peine de mort sont des Etats musulmans...

Je ne vois pas pourquoi tu parles de satan...... Satant c'est Deash et les terroristes qui tuent des innocents!


SATAN C esT TOI


"il faut que leurs soldats soient simples comme des colombes, prudents comme des serpents pour arriver à leur but et que même si le soldat meurt, la pensée reste".

YA LATIF

Mais avec des argumentaires aussi puerils , t as du pain sur la planche, demon.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
SATAN C esT TOI


"il faut que leurs soldats soient simples comme des colombes, prudents comme des serpents pour arriver à leur but et que même si le soldat meurt, la pensée reste".

YA LATIF



je ne vais pas te signaler......car j'ai l'impression que tu ne le fais pas exprès....:D


ça te dérange qu'on dise que des terroristes comme daesh qui otent la vie d'innocent sont des satans? tu te sens proche d'eux?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
va falloir appeler un raqi là et faire brûler de l'encens ça craint de la semoule!

:prudent:
 

Ohlala

Bladinaute averti
pourquoi tu dit ça?

qu'ai je fait de mal si ce n'est de dénoncer ta discrimination et ta haine des homos?

tu devrais me remercier de te mettre dans le droit chemin! car je pense que celui si un ange est amour, satan c'est la haine....

De plus en plus debile .
Et cest des gens comme ca qu on choisit pour faire avancer la cause lgbt
Gerbant.
 

Ohlala

Bladinaute averti
:D L'homosexualité existe depuis que le monde est monde, et toujours avec le même ratio 10%/90%
T'inquiète pas pour l'extinction de l'humanité la nature sait s'autoréguler...


On va pouvoir verifier ca tres bientot. Le programme de depopulation est en cours semble t il
La nature c est quand ca vous arrange
 

Ohlala

Bladinaute averti
Euh moije suis une muzz pragmatique

Si tu pouvais me donner l agenda satanique....c est plus pratique...lol
 
Dernière édition:
Haut