"les lois homophobes sont souvent l'héritage de la colonisation"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Euh a partir du moment iu l homsexualite est interdite en islam et severement condamnee , on ne peut etre qu homophobe en etant musulman

Le reste n est que discussion byzantine. A quoi ca nous avance tout le buzz fait autour des gays et lesbiennes ?

On sait tres bien que ce n est pas l art de vive de certaines communautes qu il faut tolerer comprendre et accepter
Non l homosexualite est un moyen parmi d autres pour abolir l Homme , amener l extinction de l humanite.

Il est la, le veritable but. L enjeu

C est un plan diabolique dirige Contre l humanite. Et ca marche on dirait meme chez les musulmans. C est graaaave

Euh a partir du moment iu l homsexualite est interdite en islam et severement condamnee , in ne oeut etre qu homophobe en etang musulman

Le reste n est que dis ussion byzantine. A quoi ca nous avance tout le buzz faig ahtiur des gays et lesbiennes ?

On sait tres bien que ce n est pas l art de vive de certaines ommunaute qu il faug tolerer comprendre et accepter
Non l homosexualite est un moyen parmqi d autres pour abolir l Homme , amener l extinction de l humanite.

Il est la, le veritable but. L enjeu

C est un plan diabolique dirige Contre , l humanite. Et ca marche on dirait meme chez les musulmans. C est graaaave

Euh c'est un faux problème ca, la population mondiale augmente toujours de plus en plus ...
(malgré le fait, d'ailleurs, que l'on dispose de plus en plus de moyens de contraception ... Cherchez l'erreur).

C'est la voracité frénétique de l'humanité qui va mener à sa perte ... Pas besoin des homosexuels pour arriver (bientôt ?) à ce fiasco complet.

Bah non y'a des gens qui ont des problèmes sexuels tu peux leur rendre service en faisant des consultations privées mdrrrrrrrr....:D

Moi je m'ennuie aussi ici! #sniff

Ne soit pas trop zen longtemps je vais m'ennuyer... ;)

Non en Islam on condamne l'acte sexuel pas la personne....tu peux être homosexuel et ne jamais commettre l'acte répréhensible... des homos chastes qui ne forniquent pas y'en a...

Le fait de dénoncer les pratiques sexuelles non conformes et contre nature ne font pas de nous des homophobes...d'ailleurs en Islam on ne fait pas le takfir d'un homosexuel et l'islam n'approuvera jamais l'homosexualité comme la Bible, les lois de Dieu étant intemporelles...

On ne s'en prend pas à l'intégrité de l'individu mais on condamne les actes càd les pratiques sexuelles non conformes que ce soit fornication, adultère, homosexualité, pédophilie, zoophilie etc...

Euh a partir du moment iu l homsexualite est interdite en islam et severement condamnee , on ne peut etre qu homophobe en etant musulman

Non en Islam on condamne l'acte sexuel pas la personne....tu peux être homosexuel et ne jamais commettre l'acte répréhensible... des homos chastes qui ne forniquent pas y'en a...

Le fait de dénoncer les pratiques sexuelles non conformes et contre nature ne font pas de nous des homophobes...d'ailleurs en Islam on ne fait pas le takfir d'un homosexuel et l'islam n'approuvera jamais l'homosexualité comme la Bible, les lois de Dieu étant intemporelles...

On ne s'en prend pas à l'intégrité de l'individu mais on condamne les actes càd les pratiques sexuelles non conformes que ce soit fornication, adultère, homosexualité, pédophilie, zoophilie etc...
donc les homosexuel sont condamné a l’abstinence ??? joli monde que le tiens !
triste !!

Tu joues sur les mots

Les homo sont les gens qui vivent leur homosexualite

Personne ne rd repoche ce que tu as dans la tete tant que tu ne oasses pas a l acte,ni l islam. Ni la laicite.

Pareil sur les heteros. T as le drout de fantasmer sur toztes les filles mais pas de coucher avec.

Le fait de dénoncer les pratiques sexuelles non conformes et contre nature ne font pas de nous des homophobes...
Il y a quand même un petit relent d’homophobie dans ce « contre nature » parce que ce mot n’a pas vraiment de sens, tout est naturel dans la nature, tout existe, même l’exceptionnel et le bizarre.
La nature n'est pas un modèle pour l'homme, elle n'édicte aucune règle de conduite, et aucune loi morale. Dire "contre-nature" c’est juger selon des habitudes culturelles, l'habitude deviendra le normal, le normal deviendra le naturel, et l'anormal sera contre-nature, mais tout cela n’a aucun rapport avec la nature, c’est l'inconscient populaire qui identifie l'éthique, la morale a une loi naturelle…
Bah non y'a des gens qui ont des problèmes sexuels tu peux leur rendre service en faisant des consultations privées mdrrrrrrrr....:D
Moi je m'ennuie aussi ici! #sniff
Tu as besoin d'une consultation Drianke ? ;)

Dernière édition:
a mon avis ce sont des iraquiens....même si le posteur israélien laisse entendre que ce sont des palestiniens d'Egypte....

moi qui pensait que Daesh coupait la tête aux homos en Iraq....

Tout le moyen orient est cible. Irak pakestine , les 2 sont en guerre..qui va defendre leur pays, qui va le liberer?

Tout le moyen orient est cible. Irak pakestine , les 2 sont en guerre..qui va defendre leur pays, qui va le liberer?

sachant que ils sont victimes d'homophobies, de crime de haine, de décapitation par la majorité hétéro, ont ils vraiment un intérêt à se battre pour renforcer des régimes qui les oppressent?

ils peuvent juste se battre pour un régime laic mais certainement pas pour des barbus extremistes!

sachant que ils sont victimes d'homophobies, de crime de haine, de décapitation par la majorité hétéro, ont ils vraiment un intérêt à se battre pour renforcer des régimes qui les oppressent?

ils peuvent juste se battre pour un régime laic mais certainement pas pour des barbus extremistes!

Pov monde arabo musulman. Rien a ajouter....

pauvres homos dans le monde musulmans surtout!
Ils y ont pas leur place . L islam est homophobe et ne s en cache pas.
Ils devraient fuir , se refugier en occident , demander un visa humanitaire a l otan

Comme ca les musulmans normaux restent entre eux sur terre musulmane et tout le monde sera content

Il est dit dans le coran qu'il est méprisable de coucher avec un homme comme on le fait avec une femme, je sais pas comment font certain malade pour arriver à créé des peines voir la peine de morts contre les homosexuels, pour moi il ne mérite pas d'être appeler musulmans, il crache plus sur l'islam qu'il ne le défende
C'est que mon avis, les homos ne font de tord à peine pourquoi prétexter l'islam pour pouvoir les emprisonné...

Un homo ne peut pas être musulman ? Un criminel, un pervers hétéro, un violeur, un Daeshién ils sont plus musulman?

Ils devraient fuir , se refugier en occident , demander un visa humanitaire a l otan

Comme ca les musulmans normaux restent entre eux sur terre musulmane et tout le monde sera content

Un homo ne peut pas être musulman ? Un criminel, un pervers hétéro, un violeur, un Daeshién ils sont plus musulman?

On peut pas etre homo et musulman, non. Il y a contradiction dans les termes.

Les violeurs, daechiens sint des criminels reconnus en tant que tel par le monde entier et sont punis ou punissable par la loi pour leurs actes. Les musulmans ont eux keurs criminels, ils sont pas des saints.
Les homo, eux nous sont presentes comme des gentils. Non ce ne sont pas des gentils en islam
Revoir a ce sujet le destin du peuple de Loth, sodom

Et demain, vous allez nous imposer les travestis. Pov islam et pov musulmans

Il est dit dans le coran qu'il est méprisable de coucher avec un homme comme on le fait avec une femme, je sais pas comment font certain malade pour arriver à créé des peines voir la peine de morts contre les homosexuels, pour moi il ne mérite pas d'être appeler musulmans, il crache plus sur l'islam qu'il ne le défende
C'est que mon avis, les homos ne font de tord à peine pourquoi prétexter l'islam pour pouvoir les emprisonné...
Ill
L islam c est ordonner le bien et denoncer le blamable. Par definition
Les homos c est un mal au sens de l islam, les denoncer c est faire acte de foi, le plus elementaire.

comme les femmes
victimes de lois sexiste, limités dans leurs choix de vie, parfois n'ayant pas le droit de conduire

En quoi le fait de danser signifie -il qu'ils ne savent pas se battre ?

Bah le temps qu ils mettent a appremdre a danser comme une femme , ils le mettent pas a apprendre a se battre comme un homme.

Mais ce qui me fait plus flipper c esf pas les homos effemines et leur pantalons rises et jaunes. La plupart n ont pas choisi.

Nan ce qui me fait gerber c est les presumes maaales avec leur biceps et biscotaux qui prennet leur parti

Pourquoi vous faites pas comme eux, s ils vous plaisent tant que ca...

Bah le temps qu ils mettent a appremdre a danser comme une femme , ils le mettent pas a apprendre a se battre comme un homme.
n'importe quoi
Mais ce qui me fait plus flipper c esf pas les homos effemines et leur pantalons rises et jaunes. La plupart n ont pas choisi.

Nan ce qui me fait gerber c est les presumes maaales avec leur biceps et biscotaux qui prennet leur parti

Pourquoi vous faites pas comme eux, s ils vous plaisent tant que ca...

combattre les ignares qui passent leur temps à balancer des prejugés comme toi est un sacerdoces pour certains tout simplement

Ah donc pour toi conduire une voiture c esf comme coucher avec une personne de meme sexe.
Hallucinant et d une logique infaillible

....
ok je vois le niveau, je comprend mieux....

donc pour moi toute personne victime de persecution du fait de ses attirenses sexuelles ou de son sexe devrait pouvoir demander asile
je ne fait qu'etendre ta propsitioon aux femmes car elle sont victimes d'une société partriarcale et leurs droits ne sont pas respectés.
toi comprendre ?
toi vouloir dessin ?

n'importe quoi

combattre les ignares qui passent leur temps à balancer des prejugés comme toi est un sacerdoces pour certains tout simplement
Depuis quand l insulte tient lieu d argument

Patience . nvb va faire de tes rejetons dex gays et des trans. Tu auras donc la joie de ta vie a leur choisir le rose de leurs pantalons de meme que ceux de leurx maris. Que du bonheur and i don t care

....
ok je vois le niveau, je comprend mieux....

donc pour moi toute personne victime de persecution du fait de ses attirenses sexuelles ou de son sexe devrait pouvoir demander asile
je ne fait qu'etendre ta propsitioon aux femmes car elle sont victimes d'une société partriarcale et leurs droits ne sont pas respectés.
toi comprendre ?
toi vouloir dessin ?

Il vaut mieux etre une femme hetero qui ne conduit pas et se deplace avec un chauffeur, qu une tafiole habille en rose et jaune et se tremoussant comme une p..meme au volant d une porsche
Et les femmes ne sont victimes de rien du tout et passent pas leur vie a pleurer leur sort. Elles assument .
Te sert pas de la condition feminine. Elle est naturelle elle.....

Dernière édition:
Retour