Ne soit pas trop zen longtemps je vais m'ennuyer...Si tu savais comme je suis calme ....je me reconnais même plus...y'a trop de soleil en ce moment ça doit être ça j'ai l'esprit qui vagabonde...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne soit pas trop zen longtemps je vais m'ennuyer...Si tu savais comme je suis calme ....je me reconnais même plus...y'a trop de soleil en ce moment ça doit être ça j'ai l'esprit qui vagabonde...![]()
krrrr krrrr !!!hein? tu es bordeline toi va te reposer dans jrad...j'appartiens à personne moi je suis citoyenne du Monde et c'est pas d'aujourd'hui...
Euh a partir du moment iu l homsexualite est interdite en islam et severement condamnee , in ne oeut etre qu homophobe en etang musulman
Le reste n est que dis ussion byzantine. A quoi ca nous avance tout le buzz faig ahtiur des gays et lesbiennes ?
On sait tres bien que ce n est pas l art de vive de certaines ommunaute qu il faug tolerer comprendre et accepter
Non l homosexualite est un moyen parmqi d autres pour abolir l Homme , amener l extinction de l humanite.
Il est la, le veritable but. L enjeu
C est un plan diabolique dirige Contre , l humanite. Et ca marche on dirait meme chez les musulmans. C est graaaave
Non l homosexualite est un moyen parmqi d autres pour abolir l Homme , amener l extinction de l humanite.
Il est la, le veritable but. L enjeu
Ne soit pas trop zen longtemps je vais m'ennuyer...![]()
Euh a partir du moment iu l homsexualite est interdite en islam et severement condamnee , on ne peut etre qu homophobe en etant musulman
donc les homosexuel sont condamné a l’abstinence ??? joli monde que le tiens !Non en Islam on condamne l'acte sexuel pas la personne....tu peux être homosexuel et ne jamais commettre l'acte répréhensible... des homos chastes qui ne forniquent pas y'en a...
Le fait de dénoncer les pratiques sexuelles non conformes et contre nature ne font pas de nous des homophobes...d'ailleurs en Islam on ne fait pas le takfir d'un homosexuel et l'islam n'approuvera jamais l'homosexualité comme la Bible, les lois de Dieu étant intemporelles...
On ne s'en prend pas à l'intégrité de l'individu mais on condamne les actes càd les pratiques sexuelles non conformes que ce soit fornication, adultère, homosexualité, pédophilie, zoophilie etc...
Non en Islam on condamne l'acte sexuel pas la personne....tu peux être homosexuel et ne jamais commettre l'acte répréhensible... des homos chastes qui ne forniquent pas y'en a...
Le fait de dénoncer les pratiques sexuelles non conformes et contre nature ne font pas de nous des homophobes...d'ailleurs en Islam on ne fait pas le takfir d'un homosexuel et l'islam n'approuvera jamais l'homosexualité comme la Bible, les lois de Dieu étant intemporelles...
On ne s'en prend pas à l'intégrité de l'individu mais on condamne les actes càd les pratiques sexuelles non conformes que ce soit fornication, adultère, homosexualité, pédophilie, zoophilie etc...
Msakken. Ils font pitie
Msakken. Ils font pitie
Et pendant qu ils dansent comme des femmes, qui va se battre contre l ennemi, comme des hommes? Les femmes, les vraies ?
La hawla wa la kouwwata illa billah
Il y a quand même un petit relent d’homophobie dans ce « contre nature » parce que ce mot n’a pas vraiment de sens, tout est naturel dans la nature, tout existe, même l’exceptionnel et le bizarre.Le fait de dénoncer les pratiques sexuelles non conformes et contre nature ne font pas de nous des homophobes...
Tu as besoin d'une consultation Drianke ?Bah non y'a des gens qui ont des problèmes sexuels tu peux leur rendre service en faisant des consultations privées mdrrrrrrrr....
Moi je m'ennuie aussi ici! #sniff
je ne sais pas ils sont de quel pays....
t as une idée ?
@Ohlal
Non. C est toi qui a poste la video dont le titre donne des indications
a mon avis ce sont des iraquiens....même si le posteur israélien laisse entendre que ce sont des palestiniens d'Egypte....
moi qui pensait que Daesh coupait la tête aux homos en Iraq....
C'est d'une logique sans faille : condamner le meurtre mais pas le meurtrier.Non en Islam on condamne l'acte sexuel pas la personne....
Tout le moyen orient est cible. Irak pakestine , les 2 sont en guerre..qui va defendre leur pays, qui va le liberer?
Surtout quand on pense que sodom toute entiere a peri pour ces actes .....C'est d'une logique sans faille : condamner le meurtre mais pas le meurtrier.
sachant que ils sont victimes d'homophobies, de crime de haine, de décapitation par la majorité hétéro, ont ils vraiment un intérêt à se battre pour renforcer des régimes qui les oppressent?
ils peuvent juste se battre pour un régime laic mais certainement pas pour des barbus extremistes!
Pov monde arabo musulman. Rien a ajouter....
Ils y ont pas leur place . L islam est homophobe et ne s en cache pas.pauvres homos dans le monde musulmans surtout!
Ils y ont pas leur place . L islam est homophobe et ne s en cache pas.
Ils devraient fuir , se refugier en occident , demander un visa humanitaire a l otan
Comme ca les musulmans normaux restent entre eux sur terre musulmane et tout le monde sera content
Un homo ne peut pas être musulman ? Un criminel, un pervers hétéro, un violeur, un Daeshién ils sont plus musulman?
IllIl est dit dans le coran qu'il est méprisable de coucher avec un homme comme on le fait avec une femme, je sais pas comment font certain malade pour arriver à créé des peines voir la peine de morts contre les homosexuels, pour moi il ne mérite pas d'être appeler musulmans, il crache plus sur l'islam qu'il ne le défende
C'est que mon avis, les homos ne font de tord à peine pourquoi prétexter l'islam pour pouvoir les emprisonné...
donc les homosexuel sont condamné a l’abstinence ??? joli monde que le tiens !
triste !!
Msakken. Ils font pitie
Et pendant qu ils dansent comme des femmes, qui va se battre contre l ennemi, comme des hommes? Les femmes, les vraies ?
La hawla wa la kouwwata illa billah
Ils y ont pas leur place . L islam est homophobe et ne s en cache pas.
Ils devraient fuir , se refugier en occident , demander un visa humanitaire a l otan
Comme ca les musulmans normaux restent entre eux sur terre musulmane et tout le monde sera content
En quoi le fait de danser signifie -il qu'ils ne savent pas se battre ?
Ah donc pour toi conduire une voiture c esf comme coucher avec une personne de meme sexe.comme les femmes
victimes de lois sexiste, limités dans leurs choix de vie, parfois n'ayant pas le droit de conduire
n'importe quoiBah le temps qu ils mettent a appremdre a danser comme une femme , ils le mettent pas a apprendre a se battre comme un homme.
Mais ce qui me fait plus flipper c esf pas les homos effemines et leur pantalons rises et jaunes. La plupart n ont pas choisi.
Nan ce qui me fait gerber c est les presumes maaales avec leur biceps et biscotaux qui prennet leur parti
Pourquoi vous faites pas comme eux, s ils vous plaisent tant que ca...
Ah donc pour toi conduire une voiture c esf comme coucher avec une personne de meme sexe.
Hallucinant et d une logique infaillible
Depuis quand l insulte tient lieu d argumentn'importe quoi
combattre les ignares qui passent leur temps à balancer des prejugés comme toi est un sacerdoces pour certains tout simplement
....
ok je vois le niveau, je comprend mieux....
donc pour moi toute personne victime de persecution du fait de ses attirenses sexuelles ou de son sexe devrait pouvoir demander asile
je ne fait qu'etendre ta propsitioon aux femmes car elle sont victimes d'une société partriarcale et leurs droits ne sont pas respectés.
toi comprendre ?
toi vouloir dessin ?