Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et même si elle se droguait, il est où le problème ?
Jalouse ?![]()
Ah non jss pas jaloux dsl, toi ptet mais pas moi.
Jss désolé, qu'elle se drogue si elle veut mais se montrer dans des états pareil ça fait pitié et ça la rend pas crédible.
Oh tu sais, la drogue comme l'alcool révèlent notre MOI....
Elle est juste GRANDIOSE
PS : tu écris comme une nana !
moi c'est plancha ce soir donc je vais surveiller devant ma tv...mdrrrrrrrrr
takamine est unique et c'est vraiment un plus à ce forum pas vu ça depuis 2008 je crois...
Certe, mais ce facteur culturel n'est pas né au siècle dernier avec l’impérialisme occidentale etc.....(comme une certaine blaudinaute affirme), mais bien avant !![]()
Sympa .... on fait ça aussi ...mais pour la raclette !
B'sahtek...et bonne soirée.
J'y vais : aprés la lasagne, soirée film et pop corn![]()
Et toi comme une mégère poissonnière, chacun son soucis t'as vu.
comme j'ai dit, une vraie nana
tberguigue may idir
Arrête tu sais très bien que le nazisme, la shoah n'ont rien à voir avec la religion ni de près ni de loin...l'anti-sémitisme qu'a développé hitler et sa folie c'est du pur nationalisme...il voulait que les juifs dégagent de l'Allemagne et plus loin de l'europe et c'est ça le lien avec le sionisme rien à voir avec un quelconque Prophète Israel ou leur connerie d'etat criminel...tout s'imbrique, génocide, exil, colonisation bref bis répétitas...d'ailleurs la shoah n'était pas que sur les juifs mais les tziganes et des milliers d'homosexuels en ont payé le prix mais on en parle pas de ceux là!
La judéophobie européenne plonge ses racines dans le Nouveau Testament...
Et Luther a écrit des atrocités sur les Juifs.
Pour les catholiques, les Juifs étaient le peuple "déicide".![]()
on parle d'hitler, du nazisme, du nationalisme allemand qui a permis d'exterminer et de déporter des millions d'européens de confession juive, d'assassiner le peuple tzigane, de torturer, assassiner des milliers d'homosexuels....
La haine des homos et des Juifs est millénaire. C'est son soutien idéologique qui a changé de forme, qui s'est renouvelé, pour rester "à la mode".
Tout à fait et dire que antisémitisme du régime nazi n'a rien de religieux est un non sens complet..c'est comme dire qu'être anti- magrébin n'a rien de religieux
Il demeure que les chrétiens étaient parfois les seuls défenseurs des Juifs durant l'ère nazie. Il y a beaucoup de Juifs qui ont été cachés par les ordres religieux. Remarque que d'autres chrétiens ont lâchement soutenu Hitler et le régime de Vichy...
Quant à l'origine de cette haine, oui le christianisme est impliqué, mais les délires racistes sur la "race" juive ne sont pas chrétiens en soi. C'est une invention moderne.
il y a eu des justes partout... mais le christianisme est bien responsable de l'anti-sémitisme dans le formatage de la société depuis des siècles ..Hiltler n'en est qu'une résultante , même s'il n'est pas possible d'établir un lien direct
Tout à fait d'accord .. antisémitisme est bien issue d'une pensée chrétienne que les nazis ont portés au paroxysme de l'horreur, même sans avoir une conscience directe !Il ne faut pas non plus minimiser la responsabilité personnelle des Nazis... ils n'ont pas inventé la haine des Juifs dont la culture européenne était imbibée, mais ils l'ont portée à son paroxysme. Et il y a le contexte historique d'après la Première Guerre mondiale et de l'humiliation des Allemands et la crise économique... L'extrême-droite cherchait des coupables, des boucs émissaires, et les Juifs étaient une cible rêvée.
Je peux dire que voilà.........................il ne faut pas confondre
discussion
avec
agression
tâchez de vous le rappeler, svp, tout le monde ici
merci
mam
Je peux dire que voilà.........................
Bon, ça fait rien, une autre fois................c'est pas le moment je crois....................
![]()
Il ne faut pas non plus minimiser la responsabilité personnelle des Nazis... ils n'ont pas inventé la haine des Juifs dont la culture européenne était imbibée, mais ils l'ont portée à son paroxysme. Et il y a le contexte historique d'après la Première Guerre mondiale et de l'humiliation des Allemands et la crise économique... L'extrême-droite cherchait des coupables, des boucs émissaires, et les Juifs étaient une cible rêvée.
oui un peu de douceur dans ce monde de brute .. viril ..il ne faut pas confondre
discussion
avec
agression
tâchez de vous le rappeler, svp, tout le monde ici
merci
mam
Jiimmy, Drianke et Takamine ont déjà essayé de nous expliquer que la France ne respectait pas les droits de l'homme avec sa loi de 2004 sur les signes religieux ostentatoires à l'école.Le type qui nous explique qu'en fait l'islam est homophile, avec @Drianke qui like on est dans la 4° dimension
hum bizarre de taquiner sur l'âge d'une personne en fait...pas trop compris là...
En revanche, l'extermination des Juifs en Europe ne tient pas vraiment de la religion. D'ailleurs, ce ne sont pas les Juifs religieux qui ont été exterminés, mais les Juifs en tant que peuple
Jiimmy et Drianke se sont repris depuis : "ah oui, c'est vrai, on en a rien à foutre des DDH, on préfère les lois divines".
nan pas en tant que peuple .. en tant qu Etranger ... 'Simmel, au début du siècle, lorsqu’il définissait l’« étranger », par opposition au simple voyageur, comme « l’hôte qui reste » :
sacré baron .. je te fascine je crois : )
Je vais t'expliquer en plus clair: ce que tu dis c'est un discours des années 70. Et ce discours plaisait beaucoup à des ados, des 16/18 ans. L'islamo-gauchisme l'a remis au goût du jour, mais il reste un discours complètement dépassé, manichéen...
oué j avoue moi non plus ...pas trop saisi là ... enfin .. moins on a argument plus on tape bas .. et on réduit son discours sur la personne plus que sur ce qu elle dit ... mais bon c est pas comme si j avais pas l habitude avec magicbus : p ...
Je vais t'expliquer en plus clair: ce que tu dis c'est un discours des années 70. Et ce discours plaisait beaucoup à des ados, des 16/18 ans. L'islamo-gauchisme l'a remis au goût du jour, mais il reste un discours complètement dépassé, manichéen.
Voilà. C'est tout. Je ne vois pas d'insultes...En tous cas c'est très gentil par rapport à ce que tu dis à tes contradicteurs.
Sauf que je n'ai jamais dit çasi ton argument c est de dire que si un discours est vieux il n a plus de valeur...
aujourd'hui à la sauce islamo-gauchiste.