"les lois homophobes sont souvent l'héritage de la colonisation"

Ils y ont pas leur place . L islam est homophobe et ne s en cache pas.
Ils devraient fuir , se refugier en occident , demander un visa humanitaire a l otan

Comme ca les musulmans normaux restent entre eux sur terre musulmane et tout le monde sera content

Tu crois que l'homosexualité concerne combien de personnes ? 100-150 marocains (pour parler du Maroc) , sachant que ça touche de 2 à 7% d'une population selon les enquêtes...

Une étude avait été réalisé, elle avait démontré que 80% des homophobes étaient des homosexuels refoulés.
 

Ohlala

Bladinaute averti
Une étude avait été réalisé, elle avait démontré que 80% des homophobes étaient des homosexuels refoulés.

Tu m etonnes . C est avec de tels argument que vozs esperez museler les gens ?:rolleyes:

Elle serait pas financee par le lobbylgbt des fois mdr

Suffit pas de dire il y a une etude lol. Un peu de serieux qd meme:confused:
 
Bon je te laisse. Le sujet m interesse pas. Et puis je suus debile non ?ou bien t as change d avis..
J ai fait mon devoir de musulmane , j ai denonce le blamable

Le monde n est pas en danger a cause des gens qui font le mal mais a cause des gens de bien qui ne le denoncent pas, le combattent pas. Einstein

Les gens comme toi sont pire et plus dangereux que les homos c est certain.

Et le mal c'est toi, qui condamne des personnes pour ce qu'elles sont.
ta logique est la meme que celle d'un racister qui t'explique que les noir ne sont pas comme les autre (tout en compatissant pour eux bien sur)
 

billasm

Bladinaute averti
les USA sont un des pays les plus religieux du monde....
tu ferais mieux d'enrichir ta culture
C est une blague?
On nous parle tjs du puritanisme amricain. Mais c est le pays le plus deprave de la planete . Tous les fleaux modernes viennent de la bas. Comme le gender par exemple qui est tres chretien comme chacun sait

C est toi qui devrais enrichir ta culture, faire preuve d esprit critique et pas croire tout ce qui se dit
 

billasm

Bladinaute averti
Et le mal c'est toi, qui condamne des personnes pour ce qu'elles sont.
ta logique est la meme que celle d'un racister qui t'explique que les noir ne sont pas comme les autre (tout en compatissant pour eux bien sur)

Non le mal c est l homosexualite. Mal au sens de lislam. Donc a denoncer. Elle a raison

Je supporte pas les homos et ceux qui les defendent encore moins. C est des homos en puissance ,en devenir, a denoncer pareil.
 
C est une blague?
On nous parle tjs du puritanisme amricain. Mais c est le pays le plus deprave de la planete . Tous les fleaux modernes viennent de la bas. Comme le gender par exemple qui est tres chretien comme chacun sait

C est toi qui devrais enrichir ta culture, faire preuve d esprit critique et pas croire tout ce qui se dit

idem...
va te renseigner.

a comment par la théorie du genre qui n'est d'une invention.

les religions sont tellement puissant aux USA qu'il sont un lobby majeur, qui d'ailleurs soutient Israel, et remettent en cause les programmes scientidfiques comme l'evolution.
franchement ces gens font peur.

alors si tu crois que new York ou Los Angeles sont représentatif de toutes le spopulation américaines c'est que tu oublis la Bible belt mon grand.
Je reitere les USa sont un pays tres religieux, d'ailleur leur president fini sas discours par Dieu protege l'amerique, et jure sur la Bible....

n'oublions pas leur devise : in God we trust
 
Non le mal c est l homosexualite. Mal au sens de lislam. Donc a denoncer. Elle a raison

Je supporte pas les homos et ceux qui les defendent encore moins. C est des homos en puissance ,en devenir, a denoncer pareil.

non dans le sens de la pensée d'Einstein le mal ce sont ceux qui condamen d'autre, que se soit au nom d'une religion ou d'une pseudo science.
 
Tu es sûr d'avoir compris? Ce que j'ai dit, c'est qu'on peut être à la fois religieux et dépravé...
Ca fait pas des usa u pays chretien pour autant.
Dans les faits, il l'est à partir du moment où le président prête serment sur la Bible...crois bien que je suis la première à le regretter, parce que je n'aime pas l'image que ça donne de ma religion!
 

billasm

Bladinaute averti
Tu es sûr d'avoir compris? Ce que j'ai dit, c'est qu'on peut être à la fois religieux et dépravé...

Dans les faits, il l'est à partir du moment où le président prête serment sur la Bible...crois bien que je suis la première à le regretter, parce que je n'aime pas l'image que ça donne de ma religion!
Les president us sont tous franc macon degre 33 donc sAtanique

Jurer sur la bible ne fait pas le chretien. T es naive
 
Jurer sur la bible ne fait pas le chretien. T es naive
Il est chrétien de fait. Est-ce qu'il applique les préceptes de sa religion, c'est un autre problème.
Personne n'a le pouvoir de "sortir" quelqu'un du christianisme à partir du moment où il est baptisé ; seul l'individu peut apostasier ( à ne pas prendre mal, ce verbe signifie simplement renoncer publiquement à sa religion).
 
Sauf que c peut etre toi l inculte

Einstein aurait trouve cela tres relatif.....

https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_aux_États-Unis

Le thème de la religion est indispensable à la compréhension de la société américaine, où la spiritualité tient une place particulièrement importante. En dépit d'une stricte séparation des Églises et de l'État, la religion est si présente dans l'espace public qu'on parle de « religion civile »[réf. nécessaire]. Il est par exemple fréquent de trouver une Bible dans les chambres d'hôtel, le plus souvent la Bible du roi Jacques, et le président américain invoque fréquemment Dieu dans ses discours.
..
D'après une étude réalisée en 2014 par le Pew Research Center, 70,6 % des Américains se déclarent chrétiens (dont 46,5 % protestants et 20,8 % catholiques), 22,8 % n'ont pas de religion et 5,9 % pratiquent une autre religion (judaïsme - 1,9 %, islam - 0,9 %, bouddhisme - 0,7 %, hindouisme - 0,7 %, autres religions - 1,8 %)3.
...
D'après une étude réalisée en 2007 par le Pew Research Center15, près de 84 % des Américains seraient croyants, et environ 39 % assisteraient au service religieux chaque dimanche, ce qui constitue un taux de participation bien plus élevé que dans les autres pays occidentaux. 56 % considèrent la foi comme quelque chose de très important dans leur vie. Ils sont le même pourcentage à déclarer avoir prié récemment (les jours précédant l'enquête). Inversement, seulement 4 % sont athées ou agnostiques, parmi un ensemble plus large de 16 % d'Américains qui ne déclarent pas de religion spécifique.
Mais l'identité religieuse est mouvante aux États-Unis. Chaque Américain change trois fois d'Église en moyenne au cours de son existence (surtout au sein du monde protestant, très concurrentiel)16. L'appartenance à une Église est une chose courante et signifie appartenir à une communauté, recevoir de l'aide en cas de besoin. Sur les 250 milliards de dollars de dons annuels que font les Américains aux associations à but non lucratif17 36 % sont affectés aux différentes Églises17.
D'après une autre étude de 200818, 75 % des Américains (contre 21 % des Français) déclarent avoir lu au moins un passage de la Bible au cours de l’année passée19. Plus de la moitié des Français ne possèdent pas de Bible chez eux, contre 7 % des Américains19. 13 % des Américains disent ne jamais prier contre 49 % des Français19.
 
Un folklore rien de plus

qui a fait elire W. Bush,; un reborn evangelique.
je dois te rappeller quel effet cette election soutenu pazr les evangeliques americains ont eu sur le reste du monde ?

tu es engoncé dans tes prejugés, ni plus ni moins.
la religion est prepondérante aux USA et franchement vu le resultat c'est pas un bien
 
Haut