Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et c'est pas près de m'arriver@Tachfin78 toi tu connais les femmes et ça tu connais alors ?
Donc j'ai plus d'expérience que toi sur les femmesNon et c'est pas près de m'arriverpeut être que toi tu connais mieux que moi cette situation
d'expériences malheureuse peut être mais concrètement l'expérience ont s'en sert pour la réussite pas pour échouer, si tu échoue c'est un manque d'expérience car cela prouve qu'il te manque encore beaucoup de pratiqueDonc j'ai plus d'expérience que toi sur les femmes![]()
Non je parle plus d'expériences dans le sens ou j'ai vu des femmes rigoler ensemble et être des vipères et sans pitié entre elles une fois le dos tourné quand il yavait un homme au milieu je l'ai vu et vécu ça.d'expériences malheureuse peut être mais concrètement l'expérience ont s'en sert pour la réussite pas pour échouer, si tu échoue c'est un manque d'expérience car cela prouve qu'il te manque encore beaucoup de pratique![]()
j'ai pas dit le contraire, mais ça ne change pas le faite que les gens équilibrer ne sont pas toutes des vipères ou des salopards après des gens mauvais t'en a partout mais c'est pas le sujet, de là à sortir une loi parce que t'a femme regarde ton téléphone si t'a rien à cacher tu va spas l'envoyer trois moi en prison c'est complètement ridicule autant divorcé sur le champs et bastaNon je parle plus d'expériences dans le sens ou j'ai vu des femmes rigoler ensemble et être des vipères et sans pitié entre elles une fois le dos tourné quand il yavait un homme au milieu je l'ai vu et vécu ça.
Donc faut arrêter cette mascarade mon petit.
Je sais de quoi sont capables les femmes lol
On a tous notre jardin secret toi aussi tu en as un. Ne me dit pas le contraire je te croirais passi t'a rien à cacher tu va spas l'envoyer trois moi en prison c'est complètement ridicule autant divorcé sur le champs et basta
C'est donc ça enfaite
Mdr tu laisse qch de secret toiOn a tous notre jardin secret toi aussi tu en as un. Ne me dit pas le contraire je te croirais pas
J’ai l’impression que c’est une sorte de taxi moto, mais la voiture qui secoue a la vue de tous c’est un peu grosEn plein milieu de la route et sa femme qui arrive avec un mec en moto... Y a rien qui cloche?