Les « ma sœur d’une autre mère, ma bestie »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
d'expériences malheureuse peut être mais concrètement l'expérience ont s'en sert pour la réussite pas pour échouer, si tu échoue c'est un manque d'expérience car cela prouve qu'il te manque encore beaucoup de pratique :cool:
Non je parle plus d'expériences dans le sens ou j'ai vu des femmes rigoler ensemble et être des vipères et sans pitié entre elles une fois le dos tourné quand il yavait un homme au milieu je l'ai vu et vécu ça.

Donc faut arrêter cette mascarade mon petit.

Je sais de quoi sont capables les femmes lol

Non je parle plus d'expériences dans le sens ou j'ai vu des femmes rigoler ensemble et être des vipères et sans pitié entre elles une fois le dos tourné quand il yavait un homme au milieu je l'ai vu et vécu ça.

Donc faut arrêter cette mascarade mon petit.

Je sais de quoi sont capables les femmes lol
j'ai pas dit le contraire, mais ça ne change pas le faite que les gens équilibrer ne sont pas toutes des vipères ou des salopards après des gens mauvais t'en a partout mais c'est pas le sujet, de là à sortir une loi parce que t'a femme regarde ton téléphone si t'a rien à cacher tu va spas l'envoyer trois moi en prison c'est complètement ridicule autant divorcé sur le champs et basta

En plein milieu de la route et sa femme qui arrive avec un mec en moto... Y a rien qui cloche?
J’ai l’impression que c’est une sorte de taxi moto, mais la voiture qui secoue a la vue de tous c’est un peu gros

Et quand bien même les vitres sont teintées, quand la blonde s’est mise devant le véhicule elle aurait pu apercevoir celle a l’intérieur de la voiture

Retour