Les mag**ébins d'île de France ne sont pas réputés pour...

A

AncienMembre

Non connecté
Qd @Khoulood avait mis sa photo en avatar ( j imagine que c était vraiment elle lol ) , elle est plutôt jolie et son aspect physique n explique pas son célibat

Je pense plus que c est une personne très voire trop cérébrale , très perfectionniste et qui cherche qqun qui se met autant la pression qu elle ...
Et la c est vrai que c est pas évident , et vu si elle a du mal a trouver qqun qui répond a ses exigences , elle en veut a tous ceux de sa communauté de ne pas être a la hauteur

C est ce que j imagine lol ...je peux me tromper

Alors c est dommage ...parce qu on sent malgré tout cette attente non satisfaite ....

@Khoulood j espère que tu trouveras celui qui te convient et qui te fera oublier ses défauts lol , car nul n est parfait ...
 

Khoulood

Chauvophobe
Qd @Khoulood avait mis sa photo en avatar ( j imagine que c était vraiment elle lol ) , elle est plutôt jolie et son aspect physique n explique pas son célibat

Je pense plus que c est une personne très voire trop cérébrale , très perfectionniste et qui cherche qqun qui se met autant la pression qu elle ...
Et la c est vrai que c est pas évident , et vu si elle a du mal a trouver qqun qui répond a ses exigences , elle en veut a tous ceux de sa communauté de ne pas être a la hauteur

C est ce que j imagine lol ...je peux me tromper

Alors c est dommage ...parce qu on sent malgré tout cette attente non satisfaite ....

@Khoulood j espère que tu trouveras celui qui te convient et qui te fera oublier ses défauts lol , car nul n est parfait ...

Tu es si douce et compréhensive :)

merci
amine
 
Qd @Khoulood avait mis sa photo en avatar ( j imagine que c était vraiment elle lol ) , elle est plutôt jolie et son aspect physique n explique pas son célibat

Je pense plus que c est une personne très voire trop cérébrale , très perfectionniste et qui cherche qqun qui se met autant la pression qu elle ...
Et la c est vrai que c est pas évident , et vu si elle a du mal a trouver qqun qui répond a ses exigences , elle en veut a tous ceux de sa communauté de ne pas être a la hauteur

C est ce que j imagine lol ...je peux me tromper

Alors c est dommage ...parce qu on sent malgré tout cette attente non satisfaite ....

@Khoulood j espère que tu trouveras celui qui te convient et qui te fera oublier ses défauts lol , car nul n est parfait ...
oui je comprend mais c est pas une raison de stigmatiser toute une communauté comme elle fait déjà les autres ne nous font pas de cadeau il suffit comment les médias s acharnent sur les maghrébins.pour moi elle fait fausse route
 
Qd @Khoulood avait mis sa photo en avatar ( j imagine que c était vraiment elle lol ) , elle est plutôt jolie et son aspect physique n explique pas son célibat

Je pense plus que c est une personne très voire trop cérébrale , très perfectionniste et qui cherche qqun qui se met autant la pression qu elle ...
Et la c est vrai que c est pas évident , et vu si elle a du mal a trouver qqun qui répond a ses exigences , elle en veut a tous ceux de sa communauté de ne pas être a la hauteur

C est ce que j imagine lol ...je peux me tromper

Alors c est dommage ...parce qu on sent malgré tout cette attente non satisfaite ....

@Khoulood j espère que tu trouveras celui qui te convient et qui te fera oublier ses défauts lol , car nul n est parfait ...
Je confirme tu te trompes lourdement

déjà pour les photos
Rien ne dit que c’est elle

on a eu trop a de sacrés oiseaux sur ce forum
Il fut un temps où y’avait soit disant une femme qui était très appréciée et disait être malade
Certains ont voulu la visiter à l’hôpital
Bizarrement toujours des refus

un jour une nana débarque et nous dit elle est décédé
On est sous le choc

et au final on découvre quelques jours que tout cela était bidon

elle était malade oui
De la tête


qqn de cérébral ne parle pas comme ça sur le net ou en irl
Déjà elle perdrait pas son temps à parler de sexe avec des inconnus
 
Je confirme tu te trompes lourdement

déjà pour les photos
Rien ne dit que c’est elle

on a eu trop a de sacrés oiseaux sur ce forum
Il fut un temps où y’avait soit disant une femme qui était très appréciée et disait être malade
Certains ont voulu la visiter à l’hôpital
Bizarrement toujours des refus

un jour une nana débarque et nous dit elle est décédé
On est sous le choc

et au final on découvre quelques jours que tout cela était bidon

elle était malade oui
De la tête


qqn de cérébral ne parle pas comme ça sur le net ou en irl
Déjà elle perdrait pas son temps à parler de sexe avec des inconnus

On a eu aussi un mec qui a inventé une histoire morbide. Le pire, il revient et s'incruste comme s'il s'agit juste d'une blague.

La plaisanterie a des limites. @khoulod à l'impression de se contrôler mais sa vie lui échappe.

Conseil @Khoulood , tu devrais changer de cible.

Voilà pourquoi les maghrébins cherchent ailleurs et se détournent des maghrébines, apprends à faire tlwaz bi l9a3ida
😂

Regarde la pièce jointe Th2OUsAhhq-_imxG.mp4
 

Ninive

Nomad addict
Non mais c bien ce que je pensais tu vis sur la lune. Déjà j'ai jamais vu une maghrébine se mettre en couple avec un chômeur et un logement social tu crois qu'on l'acquiert en claquant des doigts ? Ya une ** de liste d'attente...
Ca cest faux car en province ou ya bcp de chomage les gens se marient je le sais je viens d une ville de province ou nombreuse de mes copines de lycee se sont marié jeune et avec des hommes au chomage
 

Khoulood

Chauvophobe
On a eu aussi un mec qui a inventé une histoire morbide. Le pire, il revient et s'incruste comme s'il s'agit juste d'une blague.

La plaisanterie a des limites. @khoulod à l'impression de se contrôler mais sa vie lui échappe.

Conseil @Khoulood , tu devrais changer de cible.

Voilà pourquoi les maghrébins cherchent ailleurs et se détournent des maghrébines, apprends à faire tlwaz bi l9a3ida
😂

Regarde la pièce jointe 226891

la femme dans la vidéo est une maghrébine lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es si douce et compréhensive :)

merci
amine

J'ai envie d'ajouter et si .............. à côté de la plaque mais tu vas encore me traiter d'aigrie et frustrée ((
@Khoulood , n'oublie pas de me taguer qd tu auras écrit le volume "Je présente mes excuses aux vielles aigries aux seins tombants" #hâte de lire l'histoire derrière cette rage contre ces pauvres vielles femmes.
 
oui je comprend mais c est pas une raison de stigmatiser toute une communauté comme elle fait déjà les autres ne nous font pas de cadeau il suffit comment les médias s acharnent sur les maghrébins.pour moi elle fait fausse route
C'est un agent du Mossad qui fait de la propagande en ligne

Bon c'est pas nouveau tu me diras

Alors on va dire qu'elle fait partie du cirque Pinder , elle recherche des rebeux macho sur Tinder pour essayer de les complexer surtout si ils sont chauves ou une calvitie naissante comme notre cher ZIZOU international


Elle est tout sauf sympa
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est un agent du Mossad qui fait de la propagande en ligne

Bon c'est pas nouveau tu me diras

Alors on va dire qu'elle fait partie du cirque Pinder , elle recherche des rebeux macho sur Tinder pour essayer de les complexer surtout si ils sont chauves ou une calvitie naissante comme notre cher ZIZOU international


Elle est tout sauf sympa

🤦‍♀️
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je confirme tu te trompes lourdement

déjà pour les photos
Rien ne dit que c’est elle

on a eu trop a de sacrés oiseaux sur ce forum
Il fut un temps où y’avait soit disant une femme qui était très appréciée et disait être malade
Certains ont voulu la visiter à l’hôpital
Bizarrement toujours des refus

un jour une nana débarque et nous dit elle est décédé
On est sous le choc

et au final on découvre quelques jours que tout cela était bidon

elle était malade oui
De la tête


qqn de cérébral ne parle pas comme ça sur le net ou en irl
Déjà elle perdrait pas son temps à parler de sexe avec des inconnus
Waaaaw

Khoulood pourrait même être un mec, alors? Voire un maghrébin !!! 😳
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Paris est aussi la ville de l'épicure, de la frivolité doublée de luxure.

Tu trouveras ton bonheur en province. Le cheptel dans les grands centres urbains est frelaté à la dioxine et aux particules fines.

On dirait que tu viens de Province en mode "Un indien dans la ville" :D. Forcément, tu ne peux être que déçue. Ya trop de CdC en mode "adopte un mec" même sur les sites supposément sérieux en mode Inchallah.com ou Mek.toube.fr qui sont des arnaques à tous les étages qui jouent sur le côté sérieux pour attirer les pigeons et les pigeonnes.

++
 

Khoulood

Chauvophobe
Paris est aussi la ville de l'épicure, de la frivolité doublée de luxure.

Tu trouveras ton bonheur en province. Le cheptel dans les grands centres urbains est frelaté à la dioxine et aux particules fines.

On dirait que tu viens de Province en mode "Un indien dans la ville" :D. Forcément, tu ne peux être que déçue. Ya trop de CdC en mode "adopte un mec" même sur les sites supposément sérieux en mode Inchallah.com ou Mek.toube.fr qui sont des arnaques à tous les étages qui jouent sur le côté sérieux pour attirer les pigeons et les pigeonnes.

++

Oui je suis née dans le sud...

Et j'ai été une pigeonne :(
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui je suis née dans le sud...

Et j'ai été une pigeonne :(

Ou une colombe hihihi. Envole-toi. Les oiseaux n'ont pas de frontières et si en effet, la propension au double jeu, l'hypocrisie, la chair et rien que la chair est excessive chez les Maghrébins, regarde ailleurs. Nul n'est prophète en son pays mais va falloir que tu renonces à quelques éléments de ta marocanité et t'as l'air d'une doukkala qui aime lrfissa et sfenjj toi LoL. Je plaisante (...)

++
 
Dans toute transaction il y a l'offre, il y a la demande et les transactions se font au prix du marché....
D'après ce que je lis, il y aurait une offre trop importante de maghrébines par rapport à la demande....sur le marché du mariage (hallal) en région Parisienne.....
Les solutions sont diverses et assez simples....
Oublie les matricules WW impossibles à trouver et, cherche une bonne occasion sur le bon coin
 
Haut