Les mag**ébins d'île de France ne sont pas réputés pour...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pense que la majorité d’ici a compris qu’elle a un problème

le soucis est juste qu’on la voit s’autodétruire sans pouvoir rien y faire



a la longue ca devient déprimant pour nous tous a nous culpabiliser tjs

elle est a côté de la plaque!


j'ai un problème avec un italien, je ne vais pas mettre tous les italiens dans le meme sac!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu dis des bêtises et elle like juste pour provoquer
C’est pas Namima vu Qu´elle est la
Bon bref, ce n'est pas une solution de lui céder le terrain; avec elle et sa copine @Zaynaa , la politique de l'autruche ne marche pas au contraire il faut utiliser les mêmes armes qu'elles

Que dire ?
œil pour œil dent pour dent et c'est la solution la moins pire et comme on dit on ne peut pas faire une omelette sans casser des oeufs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je pense pas de la provoc mais elles expriment leur frustration

Dans les 2 cas y a un pbme .......on sent la frustration ....des fois j en arrive a espérer pour elles qu elles trollent

Dénoncer des defauts et en faite UN sujet de discussion un jour ...OK ...

Mais la c est compulsif ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dans les 2 cas y a un pbme .......on sent la frustration ....des fois j en arrive a espérer pour elles qu elles trollent

Dénoncer des defauts et en faite UN sujet de discussion un jour ...OK ...

Mais la c est compulsif ...
Oui je suis d'accord avec toi, c'est la dose qui fait le poison elles font une fixette maladive sur les maghrébins
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Dans les 2 cas y a un pbme .......on sent la frustration ....des fois j en arrive a espérer pour elles qu elles trollent

Dénoncer des defauts et en faite UN sujet de discussion un jour ...OK ...

Mais la c est compulsif ...

Tu veux dire genre des TOC ? (troubles obsessionnelles compulsifs ?)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non parce que je l'avais déjà ignorer et il venait à chaque fois quand l'occasion idéale se présentait pour en rajouter une couche (gratuitement).

Vu que moi je l'ai jamais attaqué, en fait tout ce qu'il reproche. Je lui fait remarquer, mais bon il le prend mal.

En tout cas de manière globale ce genre de réaction est bien triste
 
Non parce que je l'avais déjà ignoré et il venait à chaque fois quand l'occasion idéale se présentait pour en rajouter une couche (gratuitement).

Vu que moi je l'ai jamais attaqué, en fait tout ce qu'il reproche. Je lui fait remarquer, mais bon il le prend mal.
Mdr mais tu craques !!
Je te donnerai même pas l’heure
Mauvaise un jour
Mauvaise toujours

je t’ai même pas parlé
 
Haut