Les mag**ébins d'île de France ne sont pas réputés pour...

me3loum anna mrida, ntouma li merredtouni bel f3ayel ou te7ramiyate dialkoum
Bois un verre de jus de fruit et ça va passer


Tu es une SJW : Social Justice Warrior Maghribiya

Ca t'amuse pour le moment , mais ça finira par te rendre malade et ton prince charmant ne tapera pas à ta porte...

Réfléchit bien à ce que je t'ai dit Miss SJW Tah 2020...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les hommes musulmans préfèrent le sexe plutôt que Allah.

Ils vont jusqu'à remixer les versets coraniques.
Ils disent que les hommes ont le droit de forniquer, mais pas les femmes.

Moi c ca qui me choque le +.

aucun homme ne peut dire que le Coran donne le droit aux hommes de forniquer, les textes sont très clairs.
C'est un péché majeur aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
 
aucun homme ne peut dire que le Coran donne le droit aux hommes de forniquer, les textes sont très clairs.
C'est un péché majeur aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Bon stop

Tu lis le fantasme de nana totalement perturbée et en manque de repères

Elles font bcp d'amalgames et mélange tout, bcp de leurs affirmations sont des idées reçues

Khoulood doit sûrement être folle IRL
 

Khoulood

Chauvophobe
Bois un verre de jus de fruit et ça va passer


Tu es une SJW : Social Justice Warrior Maghribiya

Ca t'amuse pour le moment , mais ça finira par te rendre malade et ton prince charmant ne tapera pas à ta porte...

Réfléchit bien à ce que je t'ai dit Miss SJW Tah 2020...

tu devrais arrêter d'écouter du rap

ça te réussi pas
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que dire ?
Avant tout Bonjour, j'espère que tu as bien dormi, que tu as pas fait d'insomnie ni de cauchemars, style rouler une pelle à un chauve maghrébin en Thaïlande :p
Bon bref
ls sont tellement mieux que vous les vieux maghrebins banlieuzards beuret des cités,
S'ils sont mieux qu'attend-tu pour .................
porteur du vih et toutes sortes de salloperies
Non madame je me protège
dans vos caleçon avec traces de pneus psk vous faites même pas la prière
Non madame, tous les matins, je prends ma douche après avoir couler un bronze (bon appétit:p) et une douche après le sport
Conclusion : Mon caleçon est plus propre que le tien
 
Bon stop

Tu lis le fantasme de nana totalement perturbée et en manque de repères

Elles font bcp d'amalgames et mélange tout, bcp de leurs affirmations sont des idées reçues

Khoulood doit sûrement être folle IRL
Le problème c’est les faibles d’esprits qui continuent à discuter avec elle en disant qu’elle a raison et bla-bla-bla

c’est triste mais tu peux revenir des années après tu la trouveras sûrement
 

Khoulood

Chauvophobe
@LIDEALISTE
c'est pourtant vrai ce que je dis

regarde par exemple, tu es toi même maghrébin ? plus de 30 ans, pas marié et pas l'intention de se marier, tu préfères forniquer et tu est loin d'être le seul dans cette situation et cette façon de fonctionner

donc voilà à un moment donné faut arrêter de prendre mes posts pour des attaques alors qu'ils sont juste vrais right ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@LIDEALISTE
c'est pourtant vrai ce que je dis

regarde par exemple, tu es toi même maghrébin ? plus de 30 ans, pas marié et pas l'intention de se marier, tu préfères forniquer et tu est loin d'être le seul dans cette situation et cette façon de fonctionner

donc voilà à un moment donné faut arrêter de prendre mes posts pour des attaques alors qu'ils sont juste vrais right ?
Non mais tu me prends pour qui
Eh ben figure toi que je suis plus puceau que @Baker94, plus chaste que @ibo95 et plus viril que @mehdi671, oui pour cette dernière phrase je te l’accorde tout le monde est plus viril que @mehdi671 :wazaa::wazaa::wazaa:
 
Non mais tu me prends pour qui
Eh ben figure toi que je suis plus puceau que @Baker94, plus chaste que @ibo95 et plus viril que @mehdi671, oui pour cette dernière phrase je te l’accorde tout le monde est plus viril que @mehdi671 :wazaa::wazaa::wazaa:
???
mais tu veux quoi toi mdrrrr
Je suis plus beau que vous tous réunis ça se voit que tu me connais pas
J’ai affiché ma bouche
Hendek j’affiche mon terma
Tu vas maigrir de jalousie ta7an va
 
Haut