Auby1
Après la pluie...
Assimilé à quoi?y a certainenment plusieurs explications, l'algérien ne serait il pas plus assimilé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assimilé à quoi?y a certainenment plusieurs explications, l'algérien ne serait il pas plus assimilé?
assimilé aux gauloisAssimilé à quoi?![]()
Tu veux ma Gallica dans le derrière??assimilé aux gaulois![]()
Tu serais pas fan de films indiens toi par hasard ?c'est l'amour impossible que me déprime![]()
Est ce normal?
J'ai l'impressions ces derniers temps que les maghrebines ont changé de nationalité pour devenir les pleureuses siciliennes...
Franchement, j'ai l'impression qu elles sont toutes déprimées car quand tu leur parlents elles parlent souvent de problèmes...
En tout cas j'ai remarqué cela pour les maghrebines de Belgique....
Je trouve les Européennes plus positives par rapport à la vie...
Par contre les mecs maghrebins eux ça va je trouve....même si ils devraient plus se plaindre que les femmes!
pas du tout pourquoiTu serais pas fan de films indiens toi par hasard ?![]()
t'es algérienne ca se sent et bien assimilé aussiTu veux ma Gallica dans le derrière??![]()
Non non comme ca ...pas du tout pourquoi![]()
tout ce que je sais de ces films c'est que c'est tres coloré et que ca danse tout les 2 minutesNon non comme ca ...![]()
Je n'ai pas grand chose des gaulois, à part ma maîtrise parfaite de la langue qu'ils utilisent.:langue:t'es algérienne ca se sent et bien assimilé aussi![]()
Je n'ai pas grand chose des gaulois, à part ma maîtrise parfaite de la langue qu'ils utilisent.:langue:
tu bois et tu fumes , c'est pas gaulois ca
Ouai et qu'ils choisissent pas les memes tetes que les indiens que tu peux croiser dans le métro !tout ce que je sais de ces films c'est que c'est tres coloré et que ca danse tout les 2 minutes![]()
donc t'es pas mariée t'as failli m'avoirTu crois tout ce que je dis sur Bladi? Tu n'es pas sorti de l'auberge...
Je ne bois pas, et ne fume pas la drrrrrrrrrrrogue.
Tu sais qu'il y a des vignes et des débits de boisson au Maroc? Sans parler des champs de zetla... Tu aurais dû te taire
ca veut dire?Ouai et qu'ils choisissent pas les memes tetes que les indiens que tu peux croiser dans le métro !![]()
Viens à Paris on s'amusera a répérer les différences ... mais je sais pas si ta petite ame sensible supporteraca veut dire?![]()
je comprend rien on parle de quoi ,tu m'as douagh mon petit cerveau.Viens à Paris on s'amusera a répérer les différences ... mais je sais pas si ta petite ame sensible supportera![]()
Je t'ai dawakh ton petit cerveau de derwiich ... C'est parce que je t'ai inviter à venir à Paris que tu es tout etourdi comme ca ?je comprend rien on parle de quoi ,tu m'as douagh mon petit cerveau.![]()
Don't believe in me, copyright Mido.donc t'es pas mariée t'as failli m'avoir![]()
possible mais pourquoi s'amuser à voir les différences je vois pas d ou ca vient caJe t'ai dawakh ton petit cerveau de derwiich ... C'est parce que je t'ai inviter à venir à Paris que tu es tout etourdi comme ca ?![]()
si on peut plus avoir confiance ou va le mondeDon't believe in me, copyright Mido.::
L'hôpital, la charité, toussa...si on peut plus avoir confiance ou va le monde![]()
et toi tu tousses aussiL'hôpital, la charité, toussa...![]()
Tu continues à joker donc: auby1 181 cm, 55 kg, 15 ans, bonnet F.et toi tu tousses aussi
bon je rétablis la vérité
antivo 177 cm 70 kg, 18 ans mentalement j'en fais 25.
et toi?
Tu continues à joker donc: auby1 181 cm, 55 kg, 15 ans, bonnet F.![]()
Euh ... ca vient de moi ...possible mais pourquoi s'amuser à voir les différences je vois pas d ou ca vient ca![]()
jvosi pas le lien avec la conversation , eclaire moiEuh ... ca vient de moi ...![]()
Mdrr t'es en train de me retourner le cerveau c'est pas bien ...jvosi pas le lien avec la conversation , eclaire moi![]()
laisse tomberMdrr t'es en train de me retourner le cerveau c'est pas bien ...
L'idée vient de moi qu'est ce que tu comprend pas la dedans ??
Ben tu retires 24,5, 16, 4.ok mentalement j'aurais pas du mettre c'est relatif et chacun son appréciation mais le reste est vrai bon et toi sans joker?![]()
Tout ca pour revenir à l'amour impossible !laisse tomber:-D
on était ds les films indiens , on se retrouve a paris à surveiller les indiens
alors qu on avait commencé par lamour impossible.....![]()
181 cm, 55 kg, 15 ans, bonnet FBen tu retires 24, puis 5, tu ajoutes 16, tu avances de 4.![]()
je suis pas sûr que j'arriverais à paris dans de bonnes conditions, je vais faire comme l'autre qui a fait 1500km, je vais me retrouver à istamboulTout ca pour revenir à l'amour impossible !![]()
Tu enlèves 5 au poids pas tu ajoutes!t'as oublié l'essentiel le bonnet
c'esst pas mal dis donc, plus jeune en plus que je croyais.
Je serais ton GPSje suis pas sûr que j'arriverais à paris dans de bonnes conditions, je vais faire comme l'autre qui a fait 1500km, je vais me retrouver à istamboul