Les maghrébines en legging dans les salles de sport

LaKabyle75

Orientalement vôtre
il n'y'a vraiment que les maghrébins pour faire une thèse sur les leggings des maghrebines.
Les jeunes j**fs remplissent les facs de médecine,tandis que les jeunes b**rs remplissent les chichas.

Ils nous font honte wallah:malade:
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
dans le tas que tu décries il doit y avoir des hommes qui s'amusent, un conseil arrête de défendre les femmes, surtout quand elles incendient les hommes, parce qu'honnêtement, ça fait tantouze, défends surtout tes convictions si tu en as

je chie sur ces mec qui font passer les maghrébins pour des pleureuses des frustrés des losers etc :p

et si t'es pas content et bah jmafou :p
 
il n'y'a vraiment que les maghrébins pour faire une thèse sur les leggings des maghrebines.
Les jeunes juifs remplissent les facs de médecine,tandis que les jeunes beurs remplissent les chichas.

Ils nous font honte wallah:malade:

Et les maghrébines remplissent les boites de nuits le samedi soir pendant que les juives se cultivent chez elle.
 
Un monde fantômes ?

Non. Pas fantôme. J'ai juste l'impression qu'on fait plus naturellement confiance aux autres. Pour nous, tout le monde est gentil et bon jusqu'à démonstration ou preuve du contraire.

Et donc... On ne scrute pas autour pour identifier si quelqu'un nous regarde. Si on croise régulièrement quelqu'un du sexe opposé ou qu'on s’aperçoit qu'il nous regarde, on ne va pas immédiatement imaginer qu'il veut nous draguer ou qu'il nous veut dans son lit. :bizarre:

Pour moi, ça n'a rien à voir avec l'orgueil de changer de trottoir pour, je ne suis même pas trop sûr du pourquoi)... se monter inaccessible? Ce sont des jeux d'attitudes puérils de pré-adolescence.

Pour ce qui est des voisins ... Dans des conditions normales (qui ne nécessitent pas d'assistance ... genre des cris), ce qui se passent chez eux ne nous intéresse pas parce que cela ne nous regarde pas. On ne cherche ni à savoir ce qu'ils font et qui vient chez eux, ni avec qui ils vont, à quelle heure ils rentrent, etc. Cela ne nous empêche pas de nous entraider à demande, de nous prêter des trucs (ex. outils), de cueillir leur courriel lorsqu'ils vont à l'extérieur.
 
Haut