Les maghrébines en legging dans les salles de sport

j'imagine la scène lol toi en train de suer et tirer sur la corde pour atteindre tes objectifs et une grosse paire de fesses sous tes yeux ça doit être quelque chose les salles entre les homos, les femmes aux grosses fesses ou gros seins, les frimeurs, ceux avec un pyjama sur eux car ils n'ont pas encore de résultat pour montrer leur beau corps

Mdr et les gros dopés qui ragent parce qu'ils prennent pas vite en muscle.
 
Salutations à tous.

Ce week end j'étais de sortie donc j'ai pas pu vous répondre, j'ai survolé un peu le topic et c'est fou la jalousie des gens.

Galek je suis frustré mais mdr quoi :D Venez à ma salle de sport et vous verrez comment les mecs ragent de ma cote avec les filles. Mais moi je sais me tenir à carreau je suis pas un coureur de jupons et je ne mets pas en avant mon corps en mettant des tee shirt moulant ou debardeur pour bien montrer mes muscles comme le font ces maghrébines avec leurs legging.
en même temps je ne connais pas perso un mec (un vrai) qui s'amuse à provoquer comme tu le fais et dire qu'il a la côte, en général ces hommes là le savent puisqu'ils attirent de fait, on dirait que tu attends une forme de reconnaissance; quant à ces hommes en tee shirt moulants baz, c'est la honte internationale
 
la dream team de bladi hdc alias les pleurnicheuses :love:

@araboycharm je veux une maghrebine hallal mais elles aiment que les blacks oinnnn oinnnn


@Rantissi yen a marre j'ai trop la cote avec ces maghrébines elles ne savent pas se tenir oinnn oinnn


@djamsen personne ne veut de moi et en plus je suis impuissant oinnn oinnn


:D

toi tu cherches à avoir les femmes de ce site dans la poche, aucune femme citée, un tue l'amour un homme toutou des femmes
 
Haut