Les maghrébines ont le flair quand il s'agit de détecter une personne qui a de l'argent

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.

tu mes juste ça et le tour est joué!
https://www.nike.com/be/fr/t/chaussure-air-vapormax-2019-PfzrkN/AR6631-009


@Zaynaa et @Khoulood m ont direct repéré! :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non pas forcément certains riches sont modeste peu de signe extérieur mais les gens arrivent à savoir que ces personnes sont aisés.

Et certains pauvres ont le dernier iPhone et portent des marques et les gens arrivent à savoir qu'ils sont pauvres quand même
Et certaines personnes sont inclassables et personne n'arrive à deviner juste

Ton sujet est un peu creux tu t'en rends compte quand même ?
On peut tourner en rond dans le videde ce fil pendant une éternité sans rien en tirer de constructif
 
Faut jamais être certaine ma chère Adila tu me fais rappeler une maghrébine qui me méprisait puis ensuite qui me courait après quand elle a vu qui j'étais réellement 😂
Mbynesh 3la khrek que tu as bc d argent, sa sent mauvais ta toilette 😷
Vous êtes tous des riches et des docteurs sur internet.
Oui peut être, courir derrière toi pour te donner une slape derrière la tête, tu es le mec le plus stupi.de que j'ai vu a date sur bladi
Félicitation 👍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Faut jamais être certaine ma chère Adila tu me fais rappeler une maghrébine qui me méprisait puis ensuite qui me courait après quand elle a vu qui j'étais réellement 😂
ash tkoune ga3? ça y est tu as 3€ de plus alors tu penses que tu es plus intéressant, plus important, mieux que le reste du monde?
Ton attitude est méprisable, et ton personnage l'est tout autant
Tu n'existes qu'à travers ton compte bancaire, à chaque fois que tu parles c'est pour parler de ta situation financière, aw
Vas te faire soigner, avant qu'il ne soit trop tard
Aussi si tu es entourée que par des michto, c'est que c'est toi qui va vers elle car tu ne peux avoir rien d'autres malheureusement (et ça se comprend)
quel être sensé s'intéresserait à un personnage comme toi?
 
ash tkoune ga3? ça y est tu as 3€ de plus alors tu penses que tu es plus intéressant, plus important, mieux que le reste du monde?
Ton attitude est méprisable, et ton personnage l'est tout autant
Tu n'existes qu'à travers ton compte bancaire, à chaque fois que tu parles c'est pour parler de ta situation financière, aw
Vas te faire soigner, avant qu'il ne soit trop tard
Aussi si tu es entourée que par des michto, c'est que c'est toi qui va vers elle car tu ne peux avoir rien d'autres malheureusement (et ça se comprend)
quel être sensé s'intéresserait à un personnage comme toi?

Mdr j'ai jamais mis en avant ma richesse j'ai juste répondu à une personne qui pensait me mépriser en me taxant de smicard 😅

Al hamdoulilah j'ai pas besoin de mettre en avant mon compte bancaire pour me trouver des femmes. Ma belle guelle et mon corps athlétique me suffisent :p
 
Mbynesh 3la khrek que tu as bc d argent, sa sent mauvais ta toilette 😷
Vous êtes tous des riches et des docteurs sur internet.
Oui peut être, courir derrière toi pour te donner une slape derrière la tête, tu es le mec le plus stupi.de que j'ai vu a date sur bladi
Félicitation 👍

J'en ai rien à cirer de ce que tu penses de moi je suis pas sur Bladi pour plaire aux gens ou pour me trouver une femme 😅

Moi je réponds à ceux qui croient me mépriser en pensant que je suis moche et pauvre :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr j'ai jamais mis en avant ma richesse j'ai juste répondu à une personne qui pensait me mépriser en me taxant de smicard 😅

Al hamdoulilah j'ai pas besoin de mettre en avant mon compte bancaire pour me trouver des femmes. Ma belle guelle et mon corps athlétique me suffisent :p
bah pourtant tu le cries à droite à gauche sur bladi, sinon personne ne serait au courant... donc arrête stp, merci
tu connais l'adage? "qui se justifie s'accuse"
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
La majorité des maghrebins n'ont pas d'argent
Ke salaire ne fait pas le riche. Il faut dezx salaires de nos jours pour survivre
alors j'aimerais juste qu'on me dides sur quelle planete evoluent ces maghrebins plein d 'argent
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
Le fameux ami !!

l’excuse bidon quand on veut pas assumer.
Non les maghrébines n’ont pas du flair sur l’argent du gars, tu parle de michto et ça yen a chez toutes les origines
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mdr j'ai jamais mis en avant ma richesse j'ai juste répondu à une personne qui pensait me mépriser en me taxant de smicard 😅

Al hamdoulilah j'ai pas besoin de mettre en avant mon compte bancaire pour me trouver des femmes. Ma belle guelle et mon corps athlétique me suffisent :p
en attendant tu as des smicards mariés et toi qui se prends pour un beau gosse 😅

Pour info, vu ton pseudo, tu sais ce qu’il est arrivé à Mahrez malgré qu’il a de l’argent, il s’est fait trompé meskine et pourtant il ne paraît pas du tout méchant.
 
Pourquoi vous en voulez aux femmes qui aiment l'argent, l'argent représente la sécurité et la sécurité c'est une fonction masculine. En faite vous les critiquez parce qu'elles vous renvoie face à votre échec. Moi je n'ai jamais caché que je voulais un pourvoyeur, pas un milliardaire, un homme sûr, travailleur responsable. alors oui les tanguys, les 50/50, les gamins trentenaire qui touche le chomage rsa et autres rapiats je les flairais de loin. Il faut savoir que pour une fille intelligente, exiger un standard, c'est un filtre à *******, surtout si elle sait le faire patienter.
 
en attendant tu as des smicards mariés et toi qui se prends pour un beau gosse 😅

Pour info, vu ton pseudo, tu sais ce qu’il est arrivé à Mahrez malgré qu’il a de l’argent, il s’est fait trompé meskine et pourtant il ne paraît pas du tout méchant.

Moi si je me prend pour un beau gosse c'est que je sais que je le suis car j'attire les femmes de toute origine :p

Et si je suis pas marié c'est parce que c'est moi qui ne veut pas, j'ai pas encore trouvé la femme qui me mérite :p

Mahrez s'est marié avec une mannequin d'origine indienne, elle est même pas musulmane et c'est lui qui l'a trompé en premier il est connu pour être très actif dans les réseaux sociaux et faire des avances à des femmes donc logique que sa femme l'a trompé à son tour.

Et puis avoir de l'argent ne te garantie pas d'être préservé de l'adultère, le rappeur Booba a de l'argent pourtant sa femme l'a déja trompé.
 
Le fameux ami !!

l’excuse bidon quand on veut pas assumer.
Non les maghrébines n’ont pas du flair sur l’argent du gars, tu parle de michto et ça yen a chez toutes les origines

Excuse moi d'avoir des amis 🤣

Et oui les maghrébines savent quand un homme est blindé ou pas, ça se ressent on dit bien que les femmes ont un 6ème sens pour pas mal de chose et les maghrébines l'ont pour l'argent :p

C'est comme les hommes ils arrivent à savoir si une femme est de bonne famille ou bien si c'est une femme facile ça se ressent.
 
La majorité des maghrebins n'ont pas d'argent
Ke salaire ne fait pas le riche. Il faut dezx salaires de nos jours pour survivre
alors j'aimerais juste qu'on me dides sur quelle planete evoluent ces maghrebins plein d 'argent

Tu as des familles maghrébines qui ont réussi dans les affaires.

C'est fini le temps ou on est riche grâce à sa situation professionnelle. De no jours on peut se faire de l'argent par d'autres moyens en investissant ect...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Excuse moi d'avoir des amis 🤣

Et oui les maghrébines savent quand un homme est blindé ou pas, ça se ressent on dit bien que les femmes ont un 6ème sens pour pas mal de chose et les maghrébines l'ont pour l'argent :p

C'est comme les hommes ils arrivent à savoir si une femme est de bonne famille ou bien si c'est une femme facile ça se ressent.
Désolé mais non ça ne veut absolument rien dire. J’ai des potes qui payent pas de mines et pourtant qui gagnent extrêmement bien leur vie.
A côté je connais des mecs qui sont flashy avec des voitures toutes neuves, etc ... et pourtant sont fauchés (leurs salaires finissaient dans le crédit et la voiture :D)

donc c’est pas une vérité.
 
Haut