Les maghrébines ont le flair quand il s'agit de détecter une personne qui a de l'argent

C'est pas qu elles ont du flair, c est qu elles ont enquêté. C'est pas possible autrement.
De prime abord, ça ne se voit pas si une personne est riche ou pas.
Certains flambent avec l argent qu ils n ont pas et sont endettés jusqu'au cou.
D autres sont réellement riches et pourtant rien ne se voit.
L argent, même si ça ne fait pas tout, à toujours tourné les têtes.
Je préfère m occuper du mien, et surtout pas celui des autres.
C'est mieux ainsi.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mdr j'ai jamais mis en avant ma richesse j'ai juste répondu à une personne qui pensait me mépriser en me taxant de smicard 😅

Al hamdoulilah j'ai pas besoin de mettre en avant mon compte bancaire pour me trouver des femmes. Ma belle guelle et mon corps athlétique me suffisent :p

je confirme !
Je connais une jeune etudiante , belle et riche Elle nous vient de Russie. Sur le campus, on l'appelait : princesse Moldave.Les etudiants la courtisaient. Les assistants se l'arrachaient , la rajoutaient sur facebook

Tu sais pas ce qu'elle a faiT . Elle s'esT amourachèe d'un jeune algérien fils d'ouvrier , qui a même pas fait l'uni mais une école pro. Tout ça pourquoi? par ce qu'il était beau grand et fort et prenait soin de lui.

Alors oui , les filles recherchent avant tout une belle gueule athlétique. L'argent ? elles ne l'aiment pas, le recherchent pas pour lui meme. Elle en juste besoin pour mieux vivre avec l'élu de leur coeurs, celui qui les fait rêver et se projeter dans un avenir conjugal avec lui. :claque::D
 
Non mais c'est pas parce qu'elles te fixent qu'elles te sourient Des fois elles se rappellent juste quelque chose et ma foi le regard il faut bien qu'il se porte sur quelque chose ou quelqu'un.

Les femmes n'osent pas aborder par peur d'être vu comme des femmes aguicheuses...En revanche elles font des appels de phare pour montrer qu'elles sont intéressés et ça se fait soit par des regards insistants ou soit par des sourires ;) Et si tu leurs a vraiment tapés à l'oeil elles peuvent même se retourner et te regarder :sournois:
 
Ca t'arrive d'avoir autre chose que des sourires et des regards ? Les bonjours ne comptent pas. 🙃

Le Bonjour c'est un signe de politesse même si ça peut montrer aussi qu'elle est intéressé.

Mais pour moi quand une femme veut montrer son intérêt pour une personne elle le fait à travers ses yeux le regard ça ne trompe pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Bonjour c'est un signe de politesse même si ça peut montrer aussi qu'elle est intéressé.

Mais pour moi quand une femme veut montrer son intérêt pour une personne elle le fait à travers ses yeux le regard ça ne trompe pas...
Dont elles te passes à peine le bonjour, bsahtek.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes n'osent pas aborder par peur d'être vu comme des femmes aguicheuses...En revanche elles font des appels de phare pour montrer qu'elles sont intéressés et ça se fait soit par des regards insistants ou soit par des sourires ;) Et si tu leurs a vraiment tapés à l'oeil elles peuvent même se retourner et te regarder :sournois:

Ah d'accord . J'ai connu celles qui montraient leurs jambes pour séduire . Mais pas celles qui souriaient
Sinon ca marche ? elles ont du résultat avec cette approche ? parce que le coup de la jambe pas trop, . Apres j'ai pas tout suivi de l'histoire de mes copines . Mais j'ai eu honte pour elle.
 
Ah d'accord . J'ai connu celles qui montraient leurs jambes pour séduire . Mais pas celles qui souriaient
Sinon ca marche ? elles ont du résultat avec cette approche ? parce que le coup de la jambe pas trop, . Apres j'ai pas tout suivi de l'histoire de mes copines . Mais j'ai eu honte pour elle.

Bah oui si elle me fait un sourire et que je suis intéressé je fonce lui parler :cool:
 
je confirme !
Je connais une jeune etudiante , belle et riche Elle nous vient de Russie. Sur le campus, on l'appelait : princesse Moldave.Les etudiants la courtisaient. Les assistants se l'arrachaient , la rajoutaient sur facebook

Tu sais pas ce qu'elle a faiT . Elle s'esT amourachèe d'un jeune algérien fils d'ouvrier , qui a même pas fait l'uni mais une école pro. Tout ça pourquoi? par ce qu'il était beau grand et fort et prenait soin de lui.

Alors oui , les filles recherchent avant tout une belle gueule athlétique. L'argent ? elles ne l'aiment pas, le recherchent pas pour lui meme. Elle en juste besoin pour mieux vivre avec l'élu de leur coeurs, celui qui les fait rêver et se projeter dans un avenir conjugal avec lui. :claque::D

Je suis plus avec la moldave :D:D
 
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
Normal
C est l expérience ac le client
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi vous en voulez aux femmes qui aiment l'argent, l'argent représente la sécurité et la sécurité c'est une fonction masculine. En faite vous les critiquez parce qu'elles vous renvoie face à votre échec. Moi je n'ai jamais caché que je voulais un pourvoyeur, pas un milliardaire, un homme sûr, travailleur responsable. alors oui les tanguys, les 50/50, les gamins trentenaire qui touche le chomage rsa et autres rapiats je les flairais de loin. Il faut savoir que pour une fille intelligente, exiger un standard, c'est un filtre à ***, surtout si elle sait le faire patienter.

239979
+


indus — Wiktionnaire


😂
 
Haut