Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Dans ton monde fantasmagorique il n'y a que des maghrebins interessé par des plans Q mais la réalité c'est qu'il exite des mariages de maghrebins, donc des maghrebins qui se marient. Tu as peut-être juste le profil qui attire un type particulier de maghrebins, et tu fais fuir ceux qui sont serieux c'est tout.
Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir. Il faut se remettre en question, rien qu'en te lisant ici on voit la mentalité de la déprimée aigris, aucun homme serieux n'a envie de construire quelque chose de serieux avec ce genre de profils.


Quand on est musulmans on ne propose pas du Q aux femmes


Cordialement.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je te crois, mais je trouve ça bête d'affirmer être dégoûter de sa communauté(hommes) par dignité car on seraient tombés sur des mauvais.

tu aimerais que je dise du mal des maghrébines car j'ai eu de mauvaises expériences avec elles ?


Tu peux dire ce que tu veux sur les maghrébines

Je m'en tape

Je ne m'identifie à aucun groupe communautaire.

Je suis une créature d'Allah.
C'est tout.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Y'a un truc interessant à savoir, c'est que psychologiquement parlant la science-cognitive a montré une différence entre les hommes et les femmes concernant les retombées d'une activité sexuelle précoce. Y'a une différence entre un fornicateur et une fornicatrice. Les deux ne sortent pas de ce genre de comportement avec les mêmes séquelles j'ai envie de dire.

Je vais donner un exemple: (Toute ressemblance avec certaines bladinettes est fortuite...)

Lolita... la 20aine.. femme libérée, sexy et qui va enchainer les hommes maghrébins pour son plaisir...

D'après vous quel genre d'homme elle va se faire... En majorité des chiens de la casse...

Premier effet secondaire: une diminution de sa capacité à produire de l'occytocine .. qu'on nomme aussi l'hormone de l'attachement...

Sans s'en rendre compte elle est entrain de griller sa capacité de s'attacher a un homme, à connaitre le réel amour..
Son amour à elle ce sont ses expériences. Expériences qu'elle enchaine car en mal d'amour, elle espère le trouver, mais elle n'y arrive pas et au file des rencontres elle arrive de moins en moins à s'attacher...

Cette capacité de produire de l'ocytocine c'est comme les poumons. Une fois qu'on a grillé une bonne partie on respire plus jamais comme avant.

Prise dans cet enchevêtrement de mauvaises fréquentations et besoin d'expérience dans l'espoir de trouver l'amour, son rêve de gamine, elle cumule les insultes sur elle et fini par croire que de manière générale, TOUTE CETTE CLASSE d'homme (tous les maghrébins) qu'elle appréciait à la base, en fait sont mauvais. Alors elle va chercher ailleurs.. Black, chinois, indou ...

Dans un désarroi spiritique...

Voila aussi pourquoi certains hommes préfèrent les femmes vierges même si eux ne le sont pas. Eux ne souffrent pas de ce handicap.


Le Coran interdit la fornication aux hommes et aux femmes.
On est a ÉGALITÉ.

Le reste on s'en fiche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux dire ce que tu veux sur les maghrébines

Je m'en tape

Je ne m'identifie à aucun groupe communautaire.

Je suis une créature d'Allah.
C'est tout.
si tu ne te soucis pas de l'origine alors pourquoi tu considères mal les Maghrébins et le fait savoir ?

tu es en contradiction comme quand tu prétends que ton état d'esprit à ce sujet est due à de la dignité alors que c'est indigne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y'a un truc interessant à savoir, c'est que psychologiquement parlant la science-cognitive a montré une différence entre les hommes et les femmes concernant les retombées d'une activité sexuelle précoce. Y'a une différence entre un fornicateur et une fornicatrice. Les deux ne sortent pas de ce genre de comportement avec les mêmes séquelles j'ai envie de dire.

Je vais donner un exemple: (Toute ressemblance avec certaines bladinettes est fortuite...)

Lolita... la 20aine.. femme libérée, sexy et qui va enchainer les hommes maghrébins pour son plaisir...

D'après vous quel genre d'homme elle va se faire... En majorité des chiens de la casse...

Premier effet secondaire: une diminution de sa capacité à produire de l'occytocine .. qu'on nomme aussi l'hormone de l'attachement...

Sans s'en rendre compte elle est entrain de griller sa capacité de s'attacher a un homme, à connaitre le réel amour..
Son amour à elle ce sont ses expériences. Expériences qu'elle enchaine car en mal d'amour, elle espère le trouver, mais elle n'y arrive pas et au file des rencontres elle arrive de moins en moins à s'attacher...

Cette capacité de produire de l'ocytocine c'est comme les poumons. Une fois qu'on a grillé une bonne partie on respire plus jamais comme avant.

Prise dans cet enchevêtrement de mauvaises fréquentations et besoin d'expérience dans l'espoir de trouver l'amour, son rêve de gamine, elle cumule les insultes sur elle et fini par croire que de manière générale, TOUTE CETTE CLASSE d'homme (tous les maghrébins) qu'elle appréciait à la base, en fait sont mauvais. Alors elle va chercher ailleurs.. Black, chinois, indou ...

Dans un désarroi spiritique...

Voila aussi pourquoi certains hommes préfèrent les femmes vierges même si eux ne le sont pas. Eux ne souffrent pas de ce handicap.
ça ne répond pas entièrement à mon questionnement
 
Dans ton monde fantasmagorique il n'y a que des maghrebins interessé par des plans Q mais la réalité c'est qu'il exite des mariages de maghrebins, donc des maghrebins qui se marient. Tu as peut-être juste le profil qui attire un type particulier de maghrebins, et tu fais fuir ceux qui sont serieux c'est tout.
Si tu n'attires que les mecs qui veulent des plans Q c'est peut-être parce que tu n'as rien d'autre d'intéressant à offrir. Il faut se remettre en question, rien qu'en te lisant ici on voit la mentalité de la déprimée aigris, aucun homme serieux n'a envie de construire quelque chose de serieux avec ce genre de profils.
C'est exactement ça.

Et aujourd'hui elle paie les frais psychologiquement parlant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'attaque surtout aux hommes, dans mes posts.
et c'est une indignité...

Khoulood au moins aimait sa communauté, ça c'est de la fierté, du romantisme et de la dignité.

ton kurde, il accepterais que tu critiques les Kurdes comme tu le fais avec les Maghrébins ?
 
Tu peux dire ce que tu veux sur les maghrébines

Je m'en tape

Je ne m'identifie à aucun groupe communautaire.

Je suis une créature d'Allah.
C'est tout.
Pour moi c est les gens comme toi qui constitue le plus grand danger pour la communauté maghrébine.il y a que les maghrebin(e) qui te sortent ce genre de discours çà montre un serieus problème identitaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa tu ne devrais pas dire qu'il est au dessus de la mêlée si tu n'as encore abordée le sujet, tu ne le connais pas encore vraiment :cool:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pkoi c mal vu d'aimer les hommes purs ?

Pkoi vous voulez que je sois intéressée par les crasseux ?!
Nan au contraire mais toi tu sembles mettre des gens bien par défaut dans la case crasseux jusqu'à preuve du contraire, juste parce qu'ils sont maghrebins, c'est juste ca qu'on te reproche.
La presomption de culpabilité pour le maghrébin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils regardent trop bfmtv les bladiens,grave.
j'ai grandi avec des kurdes, j'ai été en couple avec une Kurde, son grand-père et son arrière grand-père ont étés abattus de sang froid par des turcs lors d'une déportation, ça fait partie de leur conscience familiale
 
Haut