Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Je bosse avec des turcs et ils me parlent de géopolitique, ils traitent les kurdes de mitos, qu'il n'y a pas eu de génocides. Le peuple turc est très politisé et tres patriote.


Oui justement

Raison pour laquelle je préfère largement les Kurdes que les turcs .

Je me sens + proche du peuple kurde

J'ai été courtisée par des hommes turcs, j'ai pas adhéré.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui justement

Raison pour laquelle je préfère largement les Kurdes que les turcs .

Je me sens + proche du peuple kurde

J'ai été courtisée par des hommes turcs, j'ai pas adhéré.
je sens que t'es intelligente, ton problème c'est que tu ne prends pas assez de recul.
ça viendra assurément quand tu seras heureuse, mariée, mais tu dois faire des efforts dès maintenant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai un côté émotif très prononcé
Mais à tête reposée je suis très lucide.
je sais, là ou j'arrive pas à te cerner c'est dans ta frustration hyper-prononcée envers ton peuple d'origine, je ne comprends pas et à mon avis, toi même ne dois pas vraiment le comprendre, à moins que ce ne soit pour d'autres raisons que celle que tu m'as parlée.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je sais, là ou j'arrive pas à te cerner c'est dans ta frustration hyper-prononcée envers ton peuple d'origine, je ne comprends pas et à mon avis, toi même ne dois pas vraiment le comprendre, à moins que ce ne soit pour d'autres raisons que celle que tu m'as parlée.


Bah je t'ai expliqué pourquoi

Ils ne me proposent que des plans Q

Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )

Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )


J'ai horreur des dayouths .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je t'ai expliqué pourquoi

Ils ne me proposent que des plans Q

Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )

Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )


J'ai horreur des dayouths .
mais tu sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça, alors pourquoi te détaches-tu de ta communauté ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Bah je t'ai expliqué pourquoi

Ils ne me proposent que des plans Q

Que ce soit en France ou même ici en Turquie, j'en ai rencontré deux ( algérien et tunisien )

Les deux ont essayé de me pousser à la débauche ( alcool drogue boîte de nuit fornication )


J'ai horreur des dayouths .
Madame isco ne veut pas comprendre,je crois c'est peine perdue pour elle. 🙄
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa prete a se marier et fonder une famille ....:timide:

La semaine passée tu ne voulais pas en entendre parler ...ni mariage ni enfants ...

Ça va vite chez toi lol ..


Après c est dommage que tu sois obligée de renier tes origines pour y arriver ..ou est passé ta dignité tout d un coup ? Devoir oublier d ou on vient ?
 

Tiyreux

Bladinaute averti
@Zaynaa prete a se marier et fonder une famille ....:timide:

La semaine passée tu ne voulais pas en entendre parler ...ni mariage ni enfants ...

Ça va vite chez toi lol ..


Après c est dommage que tu sois obligée de renier tes origines pour y arriver ..ou est passé ta dignité tout d un coup ? Devoir oublier d ou on vient ?
Décidément vous ne voulez pas lâcher le morceau!
Mais laissez-la donc faire sa vie comme elle l'entend,c'est quoi cette maladie à vouloir mettre tout le monde dans un moule?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Décidément vous ne voulez pas lâcher le morceau!
Mais laissez-la donc faire sa vie comme elle l'entend,c'est quoi cette maladie à vouloir mettre tout le monde dans un moule?

Mais pkoi on a pas le droit de discuter ? .
Elle ouvre plein de discussions .

Elle Affirme des choses de manière tellement assumée et cinglante , et qq jours après le total opposé ...on a pas le droit de poser des questions sur ça ?

Sinon qu on la laisse dire " la couleur noire c est moche " et qq jours après " j aime trop la couleur noire " ..

Elle va parler toute seule c est pas le but d un forum .
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Mais pkoi on a pas le droit de discuter ? .
Elle ouvre plein de discussions .

Elle Affirme des choses de manière tellement assumée et cinglante , et qq jours après le total opposé ...on a pas le droit de poser des questions sur ça ?

Sinon qu on la laisse dire " la couleur noire c est moche " et qq jours après " j aime trop la couleur noire " ..

Elle va parler toute seule c est pas le but d un forum .
Khoulood sors de ce corps!
😁😁😁
 

Horla

VIB
J'ai beaucoup de mal à y croire en voyant leurs arguments généraux, notamment que les Maghrébins exigeraient la virginité de leurs femmes sans même pouvoir s'en vanter, car parmi tous ceux que je connaisse, et j'en connais, les seuls qui se permette de revendiquer fortement une vierge le sont et ne l'exigent même pas.
Tandis que les non-vierges veulent simplement une femme qui n'ai pas eu de relation non-sérieuses ou trop nombreuses (ça rime très souvent avec non sérieux) et, si c'est évitable, avec des étrangers.
Il y a aussi l'argument des maghrébins de 30 ans, voire 40, qui voudraient des vierges de 20 ans, ça existe mais ce sont des extrémistes barbus ou des gens de leur avis, qui les côtoient et se laissent influencer, volontairement, quand ça les arrangent.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?
Azul
Il faudrait aussi qu'il y ait un peu d'amour malgré tout non ?





ah bah non en fait, je crois que ça n'existe pas vraiment apparemment ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Azul
Il faudrait aussi qu'il y ait un peu d'amour malgré tout non ?





ah bah non en fait, je crois que ça n'existe pas vraiment apparemment ....
bien sur, je fais partie de ceux qui croient en l'amour.

je n'aime entendre que le mariage est un contrat de besoins, sans sentiments, et que l'amour vient après...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non du tout
Je prétend qu'il faut être prêt pour assumer un mariage ( et je ne parle pas que du matériel )
oui, être prêt sans se faire peur, sinon on jamais vraiment prêts

en tout cas je pense que les gens ne doivent pas avoir peur de s'aimer, assumer et agir en conséquence et avec responsabilité
 

Horla

VIB
oui, être prêt sans se faire peur, sinon on jamais vraiment prêts

en tout cas je pense que les gens ne doivent pas avoir peur de s'aimer, assumer et agir en conséquence et avec responsabilité
Donc pour revenir à ton sujet
Les maghrébines qui n'ont pas trouvé de maghrébins, c'est peut être qu'elles ne sont pas tombées amoureuses d'un d'entre eux ... ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc pour revenir à ton sujet
Les maghrébines qui n'ont pas trouvé de maghrébins, c'est peut être qu'elles ne sont pas tombées amoureuses d'un d'entre eux ... ?
le sujet c'était plus les Maghrébines qui prétendent en rechercher et ne pas en trouver
 

Horla

VIB
le sujet c'était plus les Maghrébines qui prétendent en rechercher et ne pas en trouver
Oui, elles n'ont pas trouvés car pas amoureuse ( comme tu crois en l'amour, je prends cet exemple)



La vérité, petit isco93fouf, est que les gens se marient souvent par intérêt ...ils et elles n'ont pas trouvés ce qu'ils/elles cherchent "spécifiquement"chez l'autre
La cruelle vérité :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, elles n'ont pas trouvés car pas amoureuse ( comme tu crois en l'amour, je prends cet exemple)



La vérité, petit isco93fouf, est que les gens se marient souvent par intérêt ...ils et elles n'ont pas trouvés ce qu'ils/elles cherchent "spécifiquement"chez l'autre
La cruelle vérité :eek:

je veux bien y croire, je suis même d'accord, mais pourquoi est-ce que ça rend les gens mauvais au point de tenir des discours quasiment fascisants ?
 
Haut