Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est plus relatif que ça, on en demandent clairement plus aux Maghrébins, mais les blanches qui se marient avec des Maghrébins sont souvent méprisés et discriminés par leurs belle-familles.
Franchement j ai jamais vu ça. au contraire la belle mère maghrebine se méfie toujours de la maghrebine alors avec une Françoise elle lui déroule le tapis rouge méme chose dans l autre sens je pense c est dû a un complexe d infériorité

J'ai beaucoup de mal à y croire en voyant leurs arguments généraux, notamment que les Maghrébins exigeraient la virginité de leurs femmes sans même pouvoir s'en vanter, car parmi tous ceux que je connaisse, et j'en connais, les seuls qui se permette de revendiquer fortement une vierge le sont et ne l'exigent même pas.
Tandis que les non-vierges veulent simplement une femme qui n'ai pas eu de relation non-sérieuses ou trop nombreuses (ça rime très souvent avec non sérieux) et, si c'est évitable, avec des étrangers.
Il y a aussi l'argument des maghrébins de 30 ans, voire 40, qui voudraient des vierges de 20 ans, ça existe mais ce sont des extrémistes barbus ou des gens de leur avis, qui les côtoient et se laissent influencer, volontairement, quand ça les arrangent.
Alors dites moi, quel est le véritable problème, l'essentiel, ou les problèmes s'ils sont pluriels, qui fasse que Maghrébins et Maghrébines se détournent autant les uns des autres ?
Y a plein de raison qui font que les gens restent célibataires outre les raisons que tu évoques encore des raisons pour taper sur la communauté.
Je prends l'exemple d'une personne qui a eu quelques histoires qui a cru au mariage et pour qui cela ne c'est pas concrétisé. La personne s'est complètement refermé sur elle . Elle est timide ne va pas vers les autres ( n'ira jamais sur un site de rencontre) n'aime pas être abordé dans la rue, sort très peu. Ne veut pas pour x ou y raisons que sa famille lui "trouve"quelqu'un ( c'est pas forcément de la fierté mais plus des conséquences si ça marche pas avec cette personne)... bref tout ça fait qu'il reste peu de possibilité à cette personne de trouver quelqu'un avec qui construire son avenir...

Franchement j ai jamais vu ça. au contraire la belle mère maghrebine se méfie toujours de la maghrebine alors avec une Françoise elle lui déroule le tapis rouge méme chose dans l autre sens je pense c est dû a un complexe d infériorité
C'est pas systématique,à mon avis tu prend des cas particuliers et des mélodrame familiale que tu as piocher à droite et à gauche

Y a plein de raison qui font que les gens restent célibataires outre les raisons que tu évoques encore des raisons pour taper sur la communauté.
Je prends l'exemple d'une personne qui a eu quelques histoires qui a cru au mariage et pour qui cela ne c'est pas concrétisé. La personne s'est complètement refermé sur elle . Elle est timide ne va pas vers les autres ( n'ira jamais sur un site de rencontre) n'aime pas être abordé dans la rue, sort très peu. Ne veut pas pour x ou y raisons que sa famille lui "trouve"quelqu'un ( c'est pas forcément de la fierté mais plus des conséquences si ça marche pas avec cette personne)... bref tout ça fait qu'il reste peu de possibilité à cette personne de trouver quelqu'un avec qui construire son avenir...
Ce n'est absolument pas dans le but taper, au contraire je suis exaspéré de voir les Maghrébins se taper dessus, c'est une des seuls choses qui me fasse mal au coeur en ce monde...

Les temps ont changé et je crois qu'il faut qu'on integre tous que le mariage et la famille n'est pas la seule option qu'on a . On vit une epoque ou le celibat chronique est une composante , une nouvelle norme de la société. Pour ceux qui ont eu un choc de la vie, les decus du mariage , il fait qu'ils apprennet a construire une vie , ou une avenir dans le celibat . Celibataire et heureux, c'est possible . Il faut juste le negocier le virage .
Person j'ai 2 freres medecins et un frere imam de passé 50 ans, tous les 3 celibataires malgré la pression de la famille. Ils veulent toujours pas se marier et je les vois heureux comme ca . Donc pour moi ca me choque plus , sauf peut etre un peu pour l'imam qui a meme recu une demande en mariage d'une jilbabée et a refusé- Mais bref!

ça peut arriver, en tout cas ma mère a subi le racisme de mes grand-parents, pareil pour ma belle soeur Française (la femme de mon oncle) alors que mes belles soeurs maghrébines étaient traités comme leurs filles.

ça peut arriver, en tout cas ma mère a subi le racisme de mes grand-parents, pareil pour ma belle soeur Française (la femme de mon oncle) alors que mes belles soeurs maghrébines étaient traités comme leurs filles.
S'il y a une chose dont tu peux etre sur, c'est qu'aucune famille mgahrebine, ni meme musulmane, ne traite sa belle fille comme sa fille. Des vraies viperes les BM, y en a aucune pour racheter l'autre . Foi de belle fille maghrebine.

C'est une minorité je l'espère... ici certaines personnes ont trouvé ce credo pour exister sur le forum mais dans la vie c'est pas la vision que je perçois
C'est ce que j'ai toujours espéré, aujourd'hui je vis dans un endroit à majorité blanche avec une importante minorité maghrébine et j'ai été dessus par une partie importante de ceux que je percevais naturellement comme des frères, heureusement peut importe ou j'ai été j'ai toujours trouvé au moins quelques vrais 🙂

Il y certains Maghrébins qui sont gênés de ce qu'ils sont face aux blancs, c'est l'histoire de la lutte contre le "communautarisme" qui est un ethnocide culturel en réalité.

Moi je te le dis , les maghrébins n'ont fait que me proposer des plans Q
C'est souvent le cas et c'est déplorable. Mais bien souvent les maghrébines acceptent, plus de on grès que malgré elles et c'est surtout vrai lorsqu'il y a une promesse (parfois mensongere) de mariage derrière ce "plan Q".
Hamdullilah, mon épouse et moi avons échappé à ça.

Les Magrébines qui trouve pas de Maghrébins pour se mariées sont des idiotes ou elle renient leurs origines,leurs culture ou elle cherche carrément autre chose,c'est des excuses à deux balles genre les hommes Maghrébins sont tous des salopards,des crasseux,des repris de justice etc,c'est le genre de filles qu'ont appelle les complexe de la beurettes,mais encore une fois je fait pas de généralité,je connais énormément de Maghrébines qui ne se marieront jamais avec des Français,des subsahariens,des indous,des tuques ou des autres type,parce qu'elles préfère l'arabe ou le berbère ça ne les intéresse pas les autres mâles,sans pour autant les dénigrer,mais faire leurs vie avec il n'en ai pas question

Les Magrébines qui trouve pas de Maghrébins pour se mariées sont des idiotes ou elle renient leurs origines,leurs culture ou elle cherche carrément autre chose,c'est des excuses à deux balles genre les hommes Maghrébins sont tous des salopards,des crasseux,des repris de justice etc,c'est le genre de filles qu'ont appelle les complexe de la beurettes,mais encore une fois je fait pas de généralité,je connais énormément de Maghrébines qui ne se marieront jamais avec des Français,des subsahariens,des indous,des tuques ou des autres type,parce qu'elles préfère l'arabe ou le berbère ça ne les intéresse pas les autres mâles,sans pour autant les dénigrer,mais faire leurs vie avec il n'en ai pas question
Moi aussi, j'en connais beaucoup, l'utopie ce serait que les autres n'existent pas :D

Oui mais personne n'est exclusif,les goûts et les couleurs ne se discute pas
d'autres communautés n'ont pas autant de problèmes avec leurs mauvaises germes, ça me rend jaloux :D

du coup quand je croise des Maghrébins nuls j'en deviens limite violent, la dernière en date c'était une maghrébine en fac de langues qui me disaient que les Maghrébins n'existaient pas et qu'on étaient des métis comme les latinos...

mais dans ce cas là, ça veut dire que cette personne ne veut pas construire quelque chose non ?
y a toujours une corrélation entre tes actes et le résultats ...

comment tu peux attendre un résultat = construire une famille
si dans les actes = tu fais tout l'opposé ?

Les idiots sont leur parents qui les ont rien transmit il suffit d aller chez une famille maghrebine et voir comment ça fonctionne aucune communication pas de mot sur leur langues et culture d origine ça donne des enfants complètement déjantés perdu pire ils vont imiter les negros de chicago des clochards au lieu d imiter les juifs et les asiatiques

Les idiots sont leur parents qui les ont rien transmit il suffit d aller chez une famille maghrebine et voir comment ça fonctionne aucune communication pas de mot sur leur langues et culture d origine ça donne des enfants complètement déjantés perdu pire ils vont imiter les negros de chicago des clochards au lieu d imiter les juifs et les asiatiques
Tu m'a fait rigoler mais tu as raisons sauf sur l’imitation

Ca change rien l'attachement à la culture, ce qui compte c'est le sentiment identitaire et les Juifs l'ont bien justement. Je connais des ménages ou c'est presque interdit de parler autre que darija et ou tous les enfants ont finis avec des non-maghrébins ! inversement j'en connais qui ne savent même pas parler darija ou tachelhit et qui ne conçoivent même pas la possibilité de se métisser.

la réalité est tout autre déjà tu parle d une elite mais quel elite?dans le marché de séduction les maghrébins sont vraiment les derniers ils doivent faire face à une concurrence très rude a cause de l image t des clichés désastreuse de ces 20 dernières années d ont on est en parti responsable moi ce que je vois c est que la plupart des maghrebines qui réussissent se metissent en gros c est les meilleures qui quittent le navire et c est ça le vrai problème
C'est vrai que sur le marché de la seduction , ils ont fort a faire . Mais s'ils font pas les difficiles ils trouveront facilement une femme qui les aime , ne serait ce que parce que , eux , se marient , Contrairement aux blancs qui se marient de moins en moins . A partir du moment ou toutes blanches veulent se marier , ils ont une chance certaines, sîls sont pas trop nul ou trop cabossés par la vie.

Maintenant pour les maghrebines qui reussissent , honnetement la meilleure chose a faire pour elles c'est de se metisser , car les maghrebins ne les respectent pas a leur juste valeur , ne connaissent pas leur valeur tout court . Pour l'anecdote , je te raconte l'histoire d'une fille que je connais . Elle a fait une ecole de com. Un blanc l'a demandé, la mere a refusé. Elle voulait un algerien. La fille en a connu un du bled. Elle l'a ramené, lui a fait les papiers , lui a meme trouvé un travail en faisant jouer ses relations et tu sais quelle est la premiere chose qu'il liui a demandé ?????? Ne sors pas avec tes copines !!!!! Il voulait l'isoler de ses copines, foutre en lâir sa vie sociale qu'elle a mis toute sa jeunesse a construire . Sans relaiser que c'est grace a ses copine qu'elle a pu le pistonner pour le travail et le logement . Alors elle est toute contente qu'il travaille parce qu'elle peut voir ses copines/potes . Mais franchement , t'appelles ca un plan ?

Cela dit je ne vois pas en quoi c'est un problémes que les meilleures quittent le navire , vu que les meilleurs aussi le font ???

A croire que vous n'estimez la maghrebine que lorsqu'elle fait un beau mariage avec un blanc . A mon avis , il est là le probléme

Ca change rien l'attachement à la culture, ce qui compte c'est le sentiment identitaire et les Juifs l'ont bien justement. Je connais des ménages ou c'est presque interdit de parler autre que darija et ou tous les enfants ont finis avec des non-maghrébins ! inversement j'en connais qui ne savent même pas parler darija ou tachelhit et qui ne conçoivent même pas la possibilité de se métisser.
C'est grave,même chez moi au bled ont parle Darija,Marrakchi,tachelhit,anglais,espagnole,Français alors en Europe je trouve cela complètement absurde,cette dictature culturelle

mais dans ce cas là, ça veut dire que cette personne ne veut pas construire quelque chose non ?
y a toujours une corrélation entre tes actes et le résultats ...

comment tu peux attendre un résultat = construire une famille
si dans les actes = tu fais tout l'opposé ?
La complexité de l'être humain... si je pense qu'elle voudrait construire quelque chose puisque la situation la rend triste mais elle fait des blocages elle ne sait pas faire confiance s'ouvrir. Il faudrait qu'elle rencontre quelqu un de patient peut être.

Je ne suis pas d'accord !!!!! pourquoi la maghrebine ne devrait s'interesser qu'aux maghrebins ? A croire que vous avez un dxroit de prioroté ou de primauté sur elles . Hey reveillez vous , on est en 2020 en France . La maghrebine a obligation d'epouser un musulman mais elle a tous les droits de chosir sa race, son origine ,. Elle est libre et 100 fois libre de vous préferer un hindou , un subsaharien, un pakisatanais ou autre ? Et c'est l'islam qui lui a donné ce droit . Vous avez aucune prioroté male devant l'islamité. Aucune. ET ca fait que vous l'integriez .

J'ai 2 amies, une a épousé un nigerian mais elle est elle elle meme noire du sud . La seconde a epousé un somalien recemment , elle est tunisienne, Quel beau mariage , il nous a tous araché une larme a la mosqueé . OU EST LE MAL
.

Ta position c'est celle d'un male dominant . Votre probléme cêst que la maghrebine sêst emancipée et connait ses droits religieux et civils . Or n'est pas libre qui n'a pas usé de sa liberté ( consititution suisse)

La complexité de l'être humain... si je pense qu'elle voudrait construire quelque chose puisque la situation la rend triste mais elle fait des blocages elle ne sait pas faire confiance s'ouvrir. Il faudrait qu'elle rencontre quelqu un de patient peut être.
je pense que la solution d'un problème personnel, ce n'est jamais l'autre ...
la solution c'est elle.

C'est grave,même chez moi au bled ont parle Darija,Marrakchi,tachelhit,anglais,espagnole,Français alors en Europe je trouve cela complètement absurde,cette dictature culturelle
Oui c'est vraiment absurde, c'est comme chez une partie de ma famille, quand j'étais petit et que je parlais Français chez les cousins de mon père, on me regardait sévèrement et me disait : "fais pas le gawri", pourtant ils habitent en Belgique. :D

moi je pense que certains parents maghrebins n ont aucune culture ni sens de responsabilité envers leur enfants ni d autorité ni communautaire je les vois habiter dans des quartiers pourris au milieu des dealers et des délinquants depuis des années pour quoi ils n ont jamais essayé de quitter ces quartiers pour le bien de leurs enfants?le problème est là

Lui dire qu'elle est le pb ne va pas l'aider
Tu penses pas au une main tendue peut aider quelqu'un à surmonter ses peurs??
je lui dit que c'est la solution pas le problème ...

bien sur qu'une main tendue peut aider, mais comment tendre une main a quelqu'un qui s'enferme entre 4 murs (de façon imagée)

pour vaincre sa peur, elle doit juste se répéter en boucle cette phrase "la peur est irrationnelle ..."

Retour