Les Maghrébines qui prétendent ne pas trouver d'hommes Maghrébins convenables pour se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
moi je pense que certains parents maghrebins n ont aucune culture ni sens de responsabilité envers leur enfants ni d autorité ni communautaire je les vois habiter dans des quartiers pourris au milieu des dealers et des délinquants depuis des années pour quoi ils n ont jamais essayé de quitter ces quartiers pour le bien de leurs enfants?le problème est là
La tu touches un point sensible ou je suis extrêmement d'accord, le pire étant ceux qui se plaignent en disant bêtement que c'est le gouvernement qui les y parquent, comme s'il existait un apartheid en France. Et les Maghrébins ne poussent pas assez leurs enfants à poursuivre des études, pourtant dans les cas ou ils le font c'est bien efficace.

je lui dit que c'est la solution pas le problème ...

bien sur qu'une main tendue peut aider, mais comment tendre une main a quelqu'un qui s'enferme entre 4 murs (de façon imagée)

pour vaincre sa peur, elle doit juste se répéter en boucle cette phrase "la peur est irrationnelle ..."
Lol sérieux tu sais que c'est pas suffisant ...

je lui dit que c'est la solution pas le problème ...

bien sur qu'une main tendue peut aider, mais comment tendre une main a quelqu'un qui s'enferme entre 4 murs (de façon imagée)

pour vaincre sa peur, elle doit juste se répéter en boucle cette phrase "la peur est irrationnelle ..."
Le mariage n'est pas une thérapie ni un traitement antiphobique
Pour surmonter ses peurs et surmonter ses problémes personnels elle doit faire une psychothérapie. C'est simple.Rien ne vaut les experts.

Tu crois pas que trouver L'AMOUR pourrait solutionner son trouver sa foi en l'amour et en l'homme?
Je ne pense pas que l'amour soit à ce point rationnel, la raison et le pragmatisme servent de régulateurs, de portes et de filtres, mais les sentiments sont haut-delà de ça 🙂

C'est souvent le cas et c'est déplorable. Mais bien souvent les maghrébines acceptent, plus de on grès que malgré elles et c'est surtout vrai lorsqu'il y a une promesse (parfois mensongere) de mariage derrière ce "plan Q".
Hamdullilah, mon épouse et moi avons échappé à ça.

.bah les femmes aussi ont des envies sexuelles.

C'est souvent le cas et c'est déplorable. Mais bien souvent les maghrébines acceptent, plus de on grès que malgré elles et c'est surtout vrai lorsqu'il y a une promesse (parfois mensongere) de mariage derrière ce "plan Q".
Hamdullilah, mon épouse et moi avons échappé à ça.
Les histoires de Q se planifies avant et après le mariage cette donnée de la variable c'est pour tous le monde,tu te marie pas pour tricoter,c'est toujours une histoire de Q pour être vulgaire,mais en fin de compte la vie n'existerai pas sans histoires de Q 🤔 c'est juste une histoire de timing

.bah les femmes aussi ont des envies sexuelles. Toi, tu es à trouver le tien et ça aurait pu être un maghrebin même si tu ne l'a pas trouver.
Bah, voilà chacun trouve son compte, c'est leur problème, chacun est libre de faire ses choix. Toi tu as trouver le tien même si cela aurait pu être un maghrebin qui partage les mêmes principes que les siens (ton prétendant kurde.

Dernière édition:
Les histoires de Q se planifies avant et après le mariage cette donnée de la variable c'est pour tous le monde,tu te marie pas pour tricoter,c'est toujours une histoire de Q pour être vulgaire,mais en fin de compte la vie n'existerai pas sans histoires de Q 🤔 c'est juste une histoire de timing

Après à chacun de faire selon ses principes et selon ses décisions personnelles.
À chacun sa tombe.

Dernière édition:
Bah, voilà chacun trouve son compte, c'est leur problème, chacun est libre de faire ses choix. Toi tu as trouver le tien même si cela aurait pu être un maghrebin qui partage les mêmes principes que les siens (ton prétendant kurde.

Non mais je rigolais pour le kurde
C un simple ami

Parfois j'aime romancer mes histoires sur le forum :)

ton destin c'est d'être avec un Maghrébin ;)

Franchement je suis pas du genre à me focaliser sur les origines

Lhumain est + important pour moi

Je sais qu'il y a des gens mauvais partout
Maghrébins, français , renoi, turcs, kurdes ....

Être une femme c'est pas facile partout dans le monde.
On est souvent considérées sous le prisme sexuel

Il y a celles qui acceptent d'être résumées à cela
Elles sont résignées.

Et il y a celles comme moi qui refusent ce système et qui préfèrent même souffrir du célibat et de solitude.

( C'est un peu pour ça que j'avais créé le post sur la dignité )

C'est pas donné a tt le monde de tomber amoureux ou de trouver ce qu'il recherche , Et dans ce cas que fait on? on renonce au mariage , a la famille et bonjour la solitude a vie . Vive les chiens et les chats ?
Non c'est pas serieux . C'est pas un plan
Bien évidemment
C'est ce que j'essaye de dire souvent dans le forum
Et même s'il y a amour ... il ne dure pas : là est le piège
Chacun a ses criteres pour se marier et du moment que personne n'est lese , je n'y vois pas le problémes
Donc un mariage d'interet pour moi est un bon mariage si chacun y trouve son compte.
Et heureusement !
je pense que toute elite qui se marie entre elle fait un mariage d'interet . Les medecins avec les medecins, les politiciens avec les journalistes , les universitaires avec un universitaire, font TOUS un mariage AVANT tou d'interet. Ou est le mal ?
Çà aussi je l'ai déjà dit
L'amour n'est pas LE critère fiable
C'est bien plus complexe
Les très riche et les très pauvre ne se marient pas par amour : ça n'a jamais été un secret

( même si au fond , tous aimerait connaître l'amour, TOUS ! )

Franchement je suis pas du genre à me focaliser sur les origines

Lhumain est + important pour moi

Je sais qu'il y a des gens mauvais partout
Maghrébins, français , renoi, turcs, kurdes ....

Être une femme c'est pas facile partout dans le monde.
On est souvent considérées sous le prisme sexuel

Il y a celles qui acceptent d'être résumées à cela
Elles sont résignées.

Et il y a celles comme moi qui refusent ce système et qui préfèrent même souffrir du célibat et de solitude.

( C'est un peu pour ça que j'avais créé le post sur la dignité )
Té le prototype de xena la guerrière,fait attention tu vas finir par brouter à force :D

Retour