Les maghrebines qui ressemblent aux europeennes physiquement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde

Je crois je suis tombé amoureux d'une collègue , avant je la prenais pour une européenne (brune yeux bleus) avec une mentalité bien ouverte , et surtout très douce , et quand j ai su son prénom , j'étais surpris!! je savais pas y autant de beauté a l occidental dans notre communauté , ca m a fait vraiment plaisir ca.

Lol c'est drôle ça une beauté occidentale.
Va au Maroc dans le RIF, tu vas perdre tous tes yeux!

Heuu?
Tu aurai dis va au Maroc tt court ca aurait plus sympa...
des beautés a couper le souffle ne sont pas très cantonnées au rif ;)

Tkt je suis pas rifaine et je vis pas au Maroc mais quand je suis allée en vacances c'est dans cet endroit où je suis tombée sur le plus de blondes, yeux verts, yeux bleus brunes après peut être que ce sont des lentilles lol!

Tkt je suis pas rifaine et je vis pas au Maroc mais quand je suis allée en vacances c'est dans cet endroit où je suis tombée sur le plus de blondes, yeux verts, yeux bleus brunes après peut être que ce sont des lentilles lol!
Mdr
peut être
ce quebje sais c'est que vers chez (et c'est pas le Rif ) et mm rien que ds ma famille y a des blondes aux yeux noisettes
des brunes aux yeux bleues roi aux yeux verts et un teint Hale....que leur envierai ttes les adeptes des Uv...
La beauté est partout...

Mdr ah bon ca existe ce genre de débat?
On sait tous qu'ils fantasment sur les métis latinos au gros popotin :p^^

Oh que oui j'en ai lu beaucoup dans ce style, pas plus tard qu'hier sur bladi j'ai lu un mini clash slaves vs marocaines lol ^^
les femmes manquent cruellement d'ambition, elles n'iront jamais bien loin...

Ils fantasment sur les belles femmes qui savent s'y prendre au lit, quelles qu'elles soient... :P ^^

Oh que oui j'en ai lu beaucoup dans ce style, pas plus tard qu'hier sur bladi j'ai lu un mini clash slaves vs marocaines lol ^^
les femmes manquent cruellement d'ambition, elles n'iront jamais bien loin...

Ils fantasment sur les belles femmes qui savent s'y prendre au lit, quelles qu'elles soient... :p ^^
3efrita t'as tt comprendu ^^

c'est quoi ces clichés de mer de encore? je te croyais plus intelligent et cultivé toi...tu vis au bled peut-etre?

et en plus on te like?!?

Vas y arrête tu sais pas toi a 45 ans elle est anorexique elle va te préparer au dîner une feuille de salade et une demi tomate

c'est clair fesse de bouk et les gamines de 15 ans...remarque méthode de dragouillage aussi possible...test je me vends sur bladi...:D

Encore un post sur lequel les filles vont commencer à se battre pour savoir qui est la plus belle et sur quelle ethnie les hommes fantasment le plus, chouette :)

tu n'as pas du voyager alors si tu voyais une peule ou une éthiopienne à 60 / 70 ans si Dieu la garde en vie jusque là les peaux plus blanches peuvent aller se rhabiller...y'a des marocaines qui à 50 ans en font 70....d'autres qui à 50 ans en font 40 ans...tout dépend du nombre de gosses, du mari qui s'est occupé d'elle, de sa condition de vie, combien d'années de travail, des malheurs ou bonheurs dans sa vie...tu kiffes la marocaine ok y'a pas de souci mais salit pas les autres, quand je dis toi tu n'es pas le seul si on like des propos malsains c'est qu'on acquièsce...soyons modeste...

la femme marocaine reste belle toute au long de sa vie

c'est clair fesse de bouk et les gamines de 15 ans...remarque méthode de dragouillage aussi possible...test je me vends sur bladi...

Mdr je commence à avoir l'habitude depuis que je fréquente ce forum et que je fais attention à ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux... Laissons faire, laissons faire... Acceptons les clichés sur les autres et exploitons-les au maximum mais indignons-nous des clichés sur nous... :)

non elle sont pas des lentilles c est une beauté naturelle.

Retour