Les maghrebins de région parisienne et l'amour

Khoulood

Chauvophobe
Bien sûr qu il y a des exceptions mais souvent les plus belles ne sont pas dans le dine normal avec tous les vautours qui rodent autour d elles.tres souvent elles finiront par céder.

Tu connais mal ta religion. Admettons que ta theorie soit vrai, ce n'est pas parce qu'elles cèdent a des vautours qu'elles sortent du dine. Un musulman pecheur reste musulman. Un être humain qui ne commet aucun pêcher ça n'existe pas. Allah aime les serviteurs qui reviennent à lui repentant.

Apprend ta religion au lieu de dire des aneries. On peut tres bien être fornicateur et être dans le dine.
 
Tu connais mal ta religion. Admettons que ta theorie soit vrai, ce n'est pas parce qu'elles cèdent a des vautours qu'elles sortent du dine. Un musulman pecheur reste musulman. Un être humain qui ne commet aucun pêcher ça n'existe pas. Allah aime les serviteurs qui reviennent à lui repentant.

Apprend ta religion au lieu de dire des aneries. On peut tres bien être fornicateur et être dans le dine.
Moi je parle pas de la théologie mais de la pratique et comportement je parle de ce que je vois sutout
 
A

AncienMembre

Non connecté
blablabla
la maghrébine ne sort pas de la règle
tu a de l argent et tu a sais rasasier l autre au niveau hum hum, on ne te lachereas pas
maghrebine ou gawriya ola men 9amar ga3
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je parle pas de la théologie mais de la pratique et comportement je parle de ce que je vois sutout

Oui mais tu as employé le mot "dine", donc ça fait référence à la religion musulmane. Une femme ou homme qui cede psk trop beau, selon ta théorie, reste dans le dine. Ce n'est pas parce que tu peches que tu n'es plus sincere dans ta foi.
 
Oui mais tu as employé le mot "dine", donc ça fait référence à la religion musulmane. Une femme ou homme qui cede psk trop beau, selon ta théorie, reste dans le dine. Ce n'est pas parce que tu peches que tu n'es plus sincere dans ta foi.
je parle de pratique de dine ce que je voulai dire que j ai jamais vu une miss avec un hijab c est un simple remarque que j ai fais par rapport à la vidéo sur les maghrebins
 

marsvenus

Bladinaute averti
C’est pas faux du tout !
Surtout si ils voient que tu as une mentalité un peu ouverte, ils pensent que c’est la fête du slip.

Mais il y a aussi le contraire, on a du mal a trouver un maghrébin pas assez ouvert d´esprit ou trop a cheval sur la religion etc...
mais le pire c’est que parfois les deux personnalités se trouvent dans une même personne. Je connaissais un mec qui chantait des anasheed dans les mariages, qui faisait dans la recitation de coran, le genre de mec propre sur soit, le gendre ideal etc... qui m’a fait une proposition indécente interdit au mineur, il m’a fait une Tarik Ramadan, j’étais sur le luc haha ! Quand j’y repense mtnt, cela me fait rire.
Beaucoup de maghrebines n'arrive pas a s'évalué et pense qu'elles sont différentes
des hommes maghrebins, a force de faire abstraction sur sa mentalité elle va croire
être un être supérieur.:rolleyes:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement je trouve qu il di la vérité après certain refuse de l accepter par fierté sans doute je rajouterais même un autre point j ai remarquait qu en générale les filles dans le dine sont très moyennes physiquement.

T'es naïf
Les femmes dans le dine ne sont juste pas pimpées c tt
Tkt pas, avec de jolis vêtements et une belle coiffure, toutes les femmes sont belles.
 
T'es naïf
Les femmes dans le dine ne sont juste pas pimpées c tt
Tkt pas, avec de jolis vêtements et une belle coiffure, toutes les femmes sont belles.
je pourrai faire la même sur les les hommes ceux par exemple qu ont raté leur vie tres souvent dans le rsa et il vient avec son kamis et sa petite barbe te donner des leçons .pour les femmes c est ce que j ai remarquait les plus belles maghrebines ont les trouve toujours dans les discothèques et chichas et sont tres rarement en compagnie des maghrebins je parle de paris biensur
 
Le truc que vous vous cachez , c'est qu'on est juste pourris et limités , la communauté maghrébine dans l'ensemble est juste paumée , ça me fait un peu mal de le dire mais on est foutu , on a toujours été foutu , l'avenir s'annonce de pire en pire. Que ce soit financièrement , sentimentalement , socialement , le maghrébin et la maghrébine est foutu, il n'a pas pu évoluer , non soudée , la mer va emporter ce qu'il reste de nous. Je vous vois venir , avant d'être ashkénaze , je suis aussi maghrébin , et ça me fait un petit pincement au cœur de voir tout les cas sociaux que cette génération a pu engendrer , j'ai honte , au fond de nous on a tous honte , le peu qui a pu s'élever socialement , mentalement , financièrement , ne peuvent pas porter toute la communauté , le vice est partout , mais chez nous il est plus présent qu'autre chose et je vous le dis , on échappera pas au destin , on va simplement disparaître , en des décennies , on a pas pu s'imposer. C'est triste mais peut être qu'au fond de vous , vous avez déjà pensé à ça.
 
Et pour ce qui est sentimentalement , y a quelqu'un qui a dit un jour : "Les femmes couchent avec qui elles veulent , les hommes avec qui ils peuvent"

Une femme aura toujours plus d'opportunité qu'un homme , elle sera courtisée par d'homme d'origines différentes , et croyez moi , quand t'as goûté au maghrébin du 21ème siècle , t'as pas très envie d'y re-goûter , il est le seul responsable de son insuccès. Les femmes noires , même si elles sont dénigrées par les hommes noirs , elles veulent toujours d'un homme noirs coûte que coûte , parce que un homme noir , contrairement à ce que vous pensez , il bat pas sa femme , il la traite pas comme une chienne , il a en général un grand cœur , il s'en fout qu'avant lui , ce soit un arabe , un noir , un asiatique ou un blanc qui est passé sur sa copine.

En espérant que ça ai ouvert les yeux à certains.
 
Le truc que vous vous cachez , c'est qu'on est juste pourris et limités , la communauté maghrébine dans l'ensemble est juste paumée , ça me fait un peu mal de le dire mais on est foutu , on a toujours été foutu , l'avenir s'annonce de pire en pire. Que ce soit financièrement , sentimentalement , socialement , le maghrébin et la maghrébine est foutu, il n'a pas pu évoluer , non soudée , la mer va emporter ce qu'il reste de nous. Je vous vois venir , avant d'être ashkénaze , je suis aussi maghrébin , et ça me fait un petit pincement au cœur de voir tout les cas sociaux que cette génération a pu engendrer , j'ai honte , au fond de nous on a tous honte , le peu qui a pu s'élever socialement , mentalement , financièrement , ne peuvent pas porter toute la communauté , le vice est partout , mais chez nous il est plus présent qu'autre chose et je vous le dis , on échappera pas au destin , on va simplement disparaître , en des décennies , on a pas pu s'imposer. C'est triste mais peut être qu'au fond de vous , vous avez déjà pensé à ça.
je suis pas toujours d accord avec toi mais là t as raison mais franchement qu est ce que on peut attendre des gens analphabètes et illettrés (C est pas de l injure ni mepris) qui viennent de fin font des compagnes avec leur traditions et coutumes que est ce que tu veu qu ils transmettent a leurs enfants et le pire ils sont venu travailler chez leur colonisateur t as raison ils finirons par se diluer et disparaître ça déjà commencer
 
Et pour ce qui est sentimentalement , y a quelqu'un qui a dit un jour : "Les femmes couchent avec qui elles veulent , les hommes avec qui ils peuvent"

Une femme aura toujours plus d'opportunité qu'un homme , elle sera courtisée par d'homme d'origines différentes , et croyez moi , quand t'as goûté au maghrébin du 21ème siècle , t'as pas très envie d'y re-goûter , il est le seul responsable de son insuccès. Les femmes noires , même si elles sont dénigrées par les hommes noirs , elles veulent toujours d'un homme noirs coûte que coûte , parce que un homme noir , contrairement à ce que vous pensez , il bat pas sa femme , il la traite pas comme une chienne , il a en général un grand cœur , il s'en fout qu'avant lui , ce soit un arabe , un noir , un asiatique ou un blanc qui est passé sur sa copine.

En espérant que ça ai ouvert les yeux à certains.
Non non tu va trop loin quand tu insinue que le maghrebin bat sa femme je pense qu il est pas plus violent que les autres après il y ce cliché de l arabe violent qui est ancré dans l imaginaire.je rajouterai même que la plupart des jeunes maghrebins d aujourdhui s enfoutent du passé de leur femme ou avec qui elle a couché c est vrai ce phénomène existait beaucoup avant ou une fille non vierge avait beaucoup de mal a se marier.pour les femmes noires si elles veulent les hommes noirs c est par ce que les blancs ne veulent pas d elles et ça c est le culte de la blancheur quand une civilisation domine elle imposent sa critère de beauté donc pour eux la femme idéale est blanche c est triste mais l humanité a toujours fonctionnait comme ça.
 
je pourrai faire la même sur les les hommes ceux par exemple qu ont raté leur vie tres souvent dans le rsa et il vient avec son kamis et sa petite barbe te donner des leçons .pour les femmes c est ce que j ai remarquait les plus belles maghrebines ont les trouve toujours dans les discothèques et chichas et sont tres rarement en compagnie des maghrebins je parle de paris biensur

Mais quelle généralité xD !
Revoie tes fréquentations mon gars car là tu as une image biaisé de la maghrébine. Les filles des discotheques et chicha, ne sont pas belles mais vulgaires, elles mettent des tonnes de maquillage et veulent ressembler a kim kardashian. Le matin au reveil, elles font peur.

Va te balader aux abords des universités, va dans une terasse d’un café, sors en gros ! Pcq moi ce genre de filles que tu cites, je les vois quasi pas car je ne les côtoies pas.
 
Beaucoup de maghrebines n'arrive pas a s'évalué et pense qu'elles sont différentes
des hommes maghrebins, a force de faire abstraction sur sa mentalité elle va croire
être un être supérieur.:rolleyes:

Supérieur par rapport à qui ?

Le soucis c’est que tu penses que tt les maghrebins que cela soit fille ou garcon, font partie du même moule. Detrompement toi, nous sommes tous differents et heureusement. Le plus important c’est trouver qq un avec la mm mentalité et avec qui on est en symbiose et cela n’est ps facile.

Je me verrais jamais avec un maghrebin qui bosse pas, qui a une mentalité arriérée, qui n’aurait pas l’habitude de sortir pour boire un verre avec mes amis ou les siens, qui a pas de culture et qui est surtout pas intelligent.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Supérieur par rapport à qui ?

Le soucis c’est que tu penses que tt les maghrebins que cela soit fille ou garcon, font partie du même moule. Detrompement toi, nous sommes tous differents et heureusement. Le plus important c’est trouver qq un avec la mm mentalité et avec qui on est en symbiose et cela n’est ps facile.

Je me verrais jamais avec un maghrebin qui bosse pas, qui a une mentalité arriérée, qui n’aurait pas l’habitude de sortir pour boire un verre avec mes amis ou les siens, qui a pas de culture et qui est surtout pas intelligent.
Supérieur par rapport aux maghrebins de son milieu, là on a un belle exemple.
 

Khoulood

Chauvophobe
je pourrai faire la même sur les les hommes ceux par exemple qu ont raté leur vie tres souvent dans le rsa et il vient avec son kamis et sa petite barbe te donner des leçons .pour les femmes c est ce que j ai remarquait les plus belles maghrebines ont les trouve toujours dans les discothèques et chichas et sont tres rarement en compagnie des maghrebins je parle de paris biensur

Yak a sidi ! Ou nta be salama oul 3afiya comment tu sais ce qu'il y a dans les discothèques et les chichas ? :sournois:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourquoi cette discussion tourne au pugilat ?

Ce qui est fréquent, c'est que dans les milieux urbains, les divorces sont plus nombreux. C'est statistique et l'on sait l'expliquer : promiscuité hommes <> femmes plus grande, conservatisme moins prégnant, tolérance plus grande, etc ...

Pour ce qui est des Rifains, il est vrai que certains sont très endogames mais c'est le principe de base de toute ethnie. On peut ainsi considérer que les Français de souche ont tendance à se marier avec d'autres Français de souche. Ce n'est pas une question de couleur de peau mais de culture en réalité. Comprenez donc que les mariages se font au sein de "l'ethnie rifaine" et souvent tôt et c'est valable pour les hommes comme pour les femmes. Dans la région de Strasbourg et alentours où il y a bcp de Rifains comme au Benelux et Allemagne, j'ai vu des filles rifaines extraites du système scolaire pour être mariées à ... 16 ans. Mais je l'ai également vu chez d'autres ethnies marocaines : les Berbères du Haut Atlas, certaines familles sahraouis voire certains Arabes (doukkala, mzabiyin, 3abdiyin, etc..). On a affaire quand même à des cultures très patriarcales et ce, bien avant l'Islam qui en a ajouté une couche sous fond de religion musulmane.

Certaines familles et/ou ethnies marocaines perçoivent le mariage tard comme une déviance à éviter pour les filles qui portent, à leurs yeux, l'honneur de la famille. Les crimes d'honneur existent encore chez certaines tribus rifaines comme ils existent chez les Turcs de l'Anatolie. Sans faire de l'Histoire de comptoir, c'est un phénomène très répandu dans les cultures égéennes par proximité géographique et culturelle. On retrouve ces phénomènes sur tout le pourtour méditerranéen. Ainsi, les Berbères du Nord de l'Afrique partagent des principes sur le régime matrimonial qui sort des préceptes de l'Islam. L'Islam étant venu s'adosser à ces principes égéens parfois dans un mélange syncrétique assez original comme on peut le voir dans les pays qui ont adopté l'Islam en Afrique ou Asie. En Europe, c'est la même sauce.

Les cultures s'agrègent dans leur paradoxe le plus absolu.

Enfin, dire que les couples mixtes algériens perdurent davantage, ce n'est pas faire offense aux Algériens. C'est certainement le peuple le plus métissé d'Afrique du Nord et c'est encore une fois ici historique. Ensuite, dire que les Algériens et plus particulièrement ceux de France sont davantage occidentalisés, c'est enfoncer des portes ouvertes. La France y a été depuis le XIXème et l'empreinte culturelle est forte à quelques exceptions près.

++
 
Dernière édition:
Tu tend le bâton encore une fois pour te faire battre 😆 parce que tu t’appelle dune du rif tu t'ai jeter dans la braise,et je ne spécule pas sur ta vie mais c'est agaçant les gens comme toi qui ont toujours le même réflexe de défense prévisible à l'avance,allez faut t'en remettre oui les rifs sont des fornicateurs et des cultivateur de drogue tu vas pas nous faire un scandale quand même 😂

Les Rif cultivent de l'herbe et toi tu cultive les poils des saoudiens chacun son métier .
 
Yak a sidi ! Ou nta be salama oul 3afiya comment tu sais ce qu'il y a dans les discothèques et les chichas ? :sournois:
Yaki yalala. Ils se trouvent que j étai un habitué à ces genres d endroits et comme j ai un physique qui ressemble à un européen je rentrais partout contrairement aux autres rebeus qui eux se faisaient refouler msakene devant les discothèques mais pas leur soeurs elles c est open
 

Khoulood

Chauvophobe
Yaki yalala. Ils se trouvent que j étai un habitué à ces genres d endroits et comme j ai un physique qui ressemble à un européen je rentrais partout contrairement aux autres rebeus qui eux se faisaient refouler msakene devant les discothèques mais pas leur soeurs elles c est open

Dans ce cas pourquoi tu te permets de faire la moral aux maghrébines, parler de dine et compagnie alors que tu étais toi même dans la débauche.

En fait de manière générale, pourquoi c'est toujours les maghrébins qui font le plus de konneries qui se permettent de juger les maghrébines ?

Tu vois c'est ton attitude à toi et celles de tes compatriotes qui passent leur jeunesse à boire et forniquer dans les boites et chichas qui poussent les maghrébines sérieuses et dans le dine (comme moi :p ) à être dégoutées des maghrébins parce que vous faites trop de folies dans votre jeunesse et ensuite vous venez critiquer les maghrébines qui font pareil que vous. Ce que je trouve injuste, hypocrite et illogique.

Quand vous en avez marre, ayant fait le tour de la débauche, vous cherchez à vous marier, vers l'âge de 35-40 ans, et là vous vous mettez à critiquer les maghrébines avec qui vous couchiez jadis dans les toilettes des discothèques.

Et sincèrement, y en a marre de votre schizophrénie maladive !
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les discothèques c'est une vrai honte, ils sont obligés de discriminé les hommes
pour avoir une équilibre. Mais je connais pas de maghrebines qui est déjà allée .
 
Dans ce cas pourquoi tu te permets de faire la moral aux maghrébines, parler de dine et compagnie alors que tu étais toi même dans la débauche.

En fait de manière générale, pourquoi c'est toujours les maghrébins qui font le plus de konneries qui se permettent de juger les maghrébines ?

Tu vois c'est ton attitude à toi et celles de tes compatriotes qui passent leur jeunesse à boire et forniquer dans les boites et chichas qui poussent les maghrébines sérieuses et dans le dine (comme moi :p ) à être dégoutées des maghrébins parce que vous faites trop de folies dans votre jeunesse et ensuite vous venez critiquer les maghrébines qui font pareil que vous. Ce que je trouve injuste, hypocrite et illogique.

Quand vous en avez marre, ayant fait le tour de la débauche, vous cherchez à vous marier, vers l'âge de 35-40 ans, et là vous vous mettez à critiquer les maghrébines avec qui vous couchiez jadis dans les toilettes des discothèques.

Et sincèrement, y en a marre de votre schizophrénie maladive !
ou j ai fait le moral
Dans ce cas pourquoi tu te permets de faire la moral aux maghrébines, parler de dine et compagnie alors que tu étais toi même dans la débauche.

En fait de manière générale, pourquoi c'est toujours les maghrébins qui font le plus de konneries qui se permettent de juger les maghrébines ?

Tu vois c'est ton attitude à toi et celles de tes compatriotes qui passent leur jeunesse à boire et forniquer dans les boites et chichas qui poussent les maghrébines sérieuses et dans le dine (comme moi :p ) à être dégoutées des maghrébins parce que vous faites trop de folies dans votre jeunesse et ensuite vous venez critiquer les maghrébines qui font pareil que vous. Ce que je trouve injuste, hypocrite et illogique.

Quand vous en avez marre, ayant fait le tour de la débauche, vous cherchez à vous marier, vers l'âge de 35-40 ans, et là vous vous mettez à critiquer les maghrébines avec qui vous couchiez jadis dans les toilettes des discothèques.

Et sincèrement, y en a marre de votre schizophrénie maladive !
est ce que tu peu me dire ou j ai fais la morale? et j ai jamais di que j étai un saint on est sur un forum maghrebin et c est normale qu on parle des ces sujets je fais que donner mon avis et raconter mon vécu d ailleurs je critique plus le comportement des hommes que des femmes c est vrai que chez nous les maghrebins il y a cette soi disant honneur honte( choha hchouma.klam nass)qui nous empêchent de faire de l'autocritique et de nous regarder dans la glace alors on préfère cacher nos problème sous le tapis c est cette skyzophrenie que je dénonce
 

Khoulood

Chauvophobe
ou j ai fait le moral

est ce que tu peu me dire ou j ai fais la morale? et j ai jamais di que j étai un saint on est sur un forum maghrebin et c est normale qu on parle des ces sujets je fais que donner mon avis et raconter mon vécu d ailleurs je critique plus le comportement des hommes que des femmes c est vrai que chez nous les maghrebins il y a cette soi disant honneur honte( choha hchouma.klam nass)qui nous empêchent de faire de l'autocritique et de nous regarder dans la glace alors on préfère cacher nos problème sous le tapis c est cette skyzophrenie que je dénonce

Bon d'accord. Au temps pour moi, désolée.
 
Haut