Les maghrebins de région parisienne et l'amour

Khoulood

Chauvophobe
Oui mais le soucis avec toi c'est que tu victimise trop ces femmes... Généralement les femmes craquent sur les mecs mauvais et s'intéressent pas aux types biens, tu peux pas le nier.
PS:je ne m'inclure pas dans la catégorie homme bien avant qu'on vienne memmer.der la dessus.

Ben désolée mais les types bien sont tellement peu nombreux que bcp de femmes sont resignés de peur de finir seule.

Tu veux qujte dise ? jle cherche moi le type bien. Il est où ?
 
Malgré que tout est réuni pour favorisé les rencontres, (consentration, famille, religion, boulot).
Pourquoi ça ne va pas bien en région parisienne ?
Car on a le fléau du net ni plus ni moins. Preuve à l'appui tu échanges sur un forum virtuel au lieu de poser la question à ton entourage. C'est l'amour2.0 et faut s'adapter ou quitter la partie et ça n'a rien avoir avec les origines ou autre c juste que le champ du possible est élargie donc relations un click et...
 
Ben désolée mais les types bien sont tellement peu nombreux que bcp de femmes sont resignés de peur de finir seule.

Tu veux qujte dise ? jle cherche moi le type bien. Il est où ?
Ce que je remarque autour de moi ce que les hommes pense la même chose des femmes et ça c est terrible je pense que le probleme c est pas ce qui elles n y a pas de femmes bien mais ou les rencontrer ce que je dis s applique aux hommes aussi.moi je trouve qu on aide assez nos enfants de ce domaine chez beaucoup de communautés c est tout à fait normal d aider leur filles à trouver un mari mais chez nous c est tres mal vue c est au garçon et filles de se demerder pour se rencontrer
 
J'ai absolument pas de haine. Je ne fais que dire ce que je pense vraiment.

La femme a un cerveau mais elle est moins fourbe, moins hypocrite.

Une femme qui veut juste coucher sans lendemain le dit clairement. Les hommes eux mentent en disant qu'ils veulent du serieux et qu'ils aiment la personne alors que c'est faux. Désolée cest de la fourberie.
tu es tombée sur des **** moi en terme de coucherie sans lendemain,j'ai toujours était clair et les femmes que j'ai rencontrer était loin d'être stupide comme tu voudrais le faire croire,c'était d'un commun accord nos galipettes et ont s'en tenais là
 

Khoulood

Chauvophobe
tu es tombée sur des **** moi en terme de coucherie sans lendemain,j'ai toujours était clair et les femmes que j'ai rencontrer était loin d'être stupide comme tu voudrais le faire croire,c'était d'un commun accord nos galipettes et ont s'en tenais là

Je n'ai jamais dit que les femmes etaient stupides.

Ben dis donc il doit y en avoir un paquet des kons alors psk vraiment ils sont 99% à rechercher que du ku et 100% d'entre eux qui disent ne chercher que le mariage.

Ça en fait un paquet de mytho chez les maghrebins :claque:
 
Je n'ai jamais dit que les femmes etaient stupides.

Ben dis donc il doit y en avoir un paquet des kons alors psk vraiment ils sont 99% à rechercher que du ku et 100% d'entre eux qui disent ne chercher que le mariage.

Ça en fait un paquet de mytho chez les maghrebins :claque:
Les femme aussi sont à la recherche de plans Ku,c'est pas une exclusivité masculine
 

Khoulood

Chauvophobe
Les femme aussi sont à la recherche de plans Ku,c'est pas une exclusivité masculine

Ce qui est une exclusivité masculine c'est de mentir sur ses intentions. Les femmes lorsqu'elles recherchent un plan ku le disent clairement ou du moins le font savoir. Elles vont pas s'amuser a dire "ouais jrecherche du serieux" alors que c'est faux.
 
Ce qui est une exclusivité masculine c'est de mentir sur ses intentions. Les femmes lorsqu'elles recherchent un plan ku le disent clairement ou du moins le font savoir. Elles vont pas s'amuser a dire "ouais jrecherche du serieux" alors que c'est faux.
donc pour toi tout les hommes mentent,à chaque fois tu fait des généralités
 

Khoulood

Chauvophobe
donc pour toi tout les hommes mentent,à chaque fois tu fait des généralités

Non pas tous mais la grande majorité des hommes maghrebins de 18 à 35 ans qui disent vouloir du serieux en fait ne veulent qu'un plan ku.

Si tu leur donnes ce qu'ils veulent apres 2 ou 3 flatteries et 3 ou 4 "je t'aime, t'es la femme de ma vie", ils te tejent. Si tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent, ils te ghostent et vont chercher bonheur ailleurs.

C'est du vu et revu et rerevu.
 
Non pas tous mais la grande majorité des hommes maghrebins de 18 à 35 ans qui disent vouloir du serieux en fait ne veulent qu'un plan ku.

Si tu leur donnes ce qu'ils veulent apres 2 ou 3 flatteries et 3 ou 4 "je t'aime, t'es la femme de ma vie", ils te tejent. Si tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent, ils te ghostent et vont chercher bonheur ailleurs.

C'est du vu et revu et rerevu.
Parce que tu as de mauvaise fréquentations que tu dit ça et puis la tranche d'âge n'a rien à voir
 
Mon avis est pessimiste, je pense, que la communauté d'origine maghrébine va progressivement se mélanger et disparaître, c'est la règle, surtout dans une société libérale ou l'assimilation est le modèle d'intégration.
Je suis maghrebins entouré de maghrebins et maghrebines, et le nombre de mariage mixte explose des deux côtés, j'avais lu que 50% des hommes maghrebins épousent une européenne (ça doit être surtout des algeriens et tunisiens). C'est malheureusement inévitable :/ même si l'homme maghrebin etait irréprochable et de même pour la femme maghrebine, c'est pas évitable à long terme, c'est une question de statistique..
 

Khoulood

Chauvophobe
Parce que tu as de mauvaise fréquentations que tu dit ça et puis la tranche d'âge n'a rien à voir

Tu sais moi le seul truc qui me clouera le bec c'est de trouver un homme serieux qui veut se marier sans rien faire avant et aussi qui n'a pas un passé sexuel a rallonge.

Tant que j'aurais pas vu ça une fois dans ma vie, je ne cesserai de penser que croire en un jeune maghrebin serieux equivaut à croire au pere noel.

(ah oui et evidemment qui ne presente aucun "defaut" important tel que l'obésité morbide, le handicap, le defaut de titre de sejour, le nanisme, la malformation faciale, la maladie incurable). Parce que c'est sure que ceux qui ont ces defauts la vont compenser en etant tres serieux. ^^
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mon avis est pessimiste, je pense, que la communauté d'origine maghrébine va progressivement se mélanger et disparaître, c'est la règle, surtout dans une société libérale ou l'assimilation est le modèle d'intégration.
Je suis maghrebins entouré de maghrebins et maghrebines, et le nombre de mariage mixte explose des deux côtés, j'avais lu que 50% des hommes maghrebins épousent une européenne (ça doit être surtout des algeriens et tunisiens). C'est malheureusement inévitable :/ même si l'homme maghrebin etait irréprochable et de même pour la femme maghrebine, c'est pas évitable à long terme, c'est une question de statistique..
C'est vrai, mais pas si grave en même temps...
 
Mon avis est pessimiste, je pense, que la communauté d'origine maghrébine va progressivement se mélanger et disparaître, c'est la règle, surtout dans une société libérale ou l'assimilation est le modèle d'intégration.
Je suis maghrebins entouré de maghrebins et maghrebines, et le nombre de mariage mixte explose des deux côtés, j'avais lu que 50% des hommes maghrebins épousent une européenne (ça doit être surtout des algeriens et tunisiens). C'est malheureusement inévitable :/ même si l'homme maghrebin etait irréprochable et de même pour la femme maghrebine, c'est pas évitable à long terme, c'est une question de statistique..
Je ne suis pas entièrement d’accord avec toi,la tendance justement va s'inverser avec le temps,étant donner que les gens tu en est un parfaite exemple se rendent compte que les maghrébin de plus en plus s'éloigne de leurs communauté et se mélange pour je ne sais quel raisons inutile alors qu'il faudrait resserrer les liens communautaire au contraire pour ce qui est des mariages,se marier entres maghrébins ce n'est pas être fermer sur le monde c'est entretenir notre culture par l'union d'une femme et un homme de même racine culturel
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Cammix
C'est malheureux, mais c'est inéluctable, plus le temps passe plus ça se confirme. On se permet ce qui nous a été déconseillé, alcool, drogues, sexe hors mariage etc...

Le Prophète ﷺ a dit : Vous suivrez certainement les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, jusqu’au point que s’ils entrent dans le trou d’un lézard, vous y entrerez aussi !» Ils dirent (les compagnons) : « Ô Messager d’Allâh ! (Veux-tu dire) les juifs et les chrétiens ?» Il répondit : « Et qui d’autres qu’eux !? » Sahih al-Bukhari 7320][/QUOTE]
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Vous craignez le métissage, je peux le concevoir. Car forcément une des cultures des parents va prendre le dessus...mais dans les familles 100% maghrébines aussi la culture se perd, se modifie...
Je suis issue d'un mariage mixte et j'ai vécu dans une famille stable avec beaucoup d'amour. Après oui il y a des choses qui se gagnent, se perdent...c'est parfois dommage. Mais je ne changerais ma famille pour rien au monde!
 
@Cammix
C'est malheureux, mais c'est inéluctable, plus le temps passe plus ça se confirme. On se permet ce qui nous a été déconseillé, alcool, drogues, sexe hors mariage etc...

Le Prophète ﷺ a dit : Vous suivrez certainement les voies de ceux qui sont venus avant vous, empan par empan, coudée par coudée, jusqu’au point que s’ils entrent dans le trou d’un lézard, vous y entrerez aussi !» Ils dirent (les compagnons) : « Ô Messager d’Allâh ! (Veux-tu dire) les juifs et les chrétiens ?» Il répondit : « Et qui d’autres qu’eux !? » Sahih al-Bukhari 7320]
[/QUOTE]
Y a peut-être un lien, mais je pense pas que c'est directement lié à la piété, même des gens très pieux se mélangent etc
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Zaheer73 ,
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas les pires familles, de mon expérience, les familles mixtes. ( comme la mienne).
J'avais lu ton point de vue, aussi celui de @morjani, il n'avait pas tout à fait tort...
Mais voilà la vie est ainsi faite, on va pas promouvoir le métissage à tout prix mais si les circonstances le font...
Nous sommes des humains dignes de respect aussi
 
Vous craignez le métissage, je peux le concevoir. Car forcément une des cultures des parents va prendre le dessus...mais dans les familles 100% maghrébines aussi la culture se perd, se modifie...
Je suis issue d'un mariage mixte et j'ai vécu dans une famille stable avec beaucoup d'amour. Après oui il y a des choses qui se gagnent, se perdent...c'est parfois dommage. Mais je ne changerais ma famille pour rien au monde!
C'est sûr, mais c'est angoissant de savoir que la mémoire d'un peuple va disparaître, d'ailleurs cette angoisse existe aussi chez les français de "souche" face à une immigration qui continue, y a une peur de perdre la mémoire, la culture de ses ancêtres, mais dans les deux cas, on y peut rien
 
Mon avis est pessimiste, je pense, que la communauté d'origine maghrébine va progressivement se mélanger et disparaître, c'est la règle, surtout dans une société libérale ou l'assimilation est le modèle d'intégration.
Je suis maghrebins entouré de maghrebins et maghrebines, et le nombre de mariage mixte explose des deux côtés, j'avais lu que 50% des hommes maghrebins épousent une européenne (ça doit être surtout des algeriens et tunisiens). C'est malheureusement inévitable :/ même si l'homme maghrebin etait irréprochable et de même pour la femme maghrebine, c'est pas évitable à long terme, c'est une question de statistique..
t as parfaitement raison. en faite la seule qui retarde l assimilation complète des maghrebins c est l arrivé continuel des nouveaux émigrés.si la France bloque l entré a de nouveaux émigrés l assimilation se fera en une seule génération et pas besoin de faire la propagande de metissage pour çà
 

Khoulood

Chauvophobe
Vous craignez le métissage, je peux le concevoir. Car forcément une des cultures des parents va prendre le dessus...mais dans les familles 100% maghrébines aussi la culture se perd, se modifie...
Je suis issue d'un mariage mixte et j'ai vécu dans une famille stable avec beaucoup d'amour. Après oui il y a des choses qui se gagnent, se perdent...c'est parfois dommage. Mais je ne changerais ma famille pour rien au monde!

en fait les maghrebins le seul mariage mixte qui les derange cest la maghrébine avec un renoi. Ils sont frustrés face a eux je ne sais pas pk ils en font une obsession.

Sinon eux ils se metissent sans probleme meme avec des non musulmanes, ils trouvent tjs une excuse.

La femme arabe + renoi cest leur pire cauchemar.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est sûr, mais c'est angoissant de savoir que la mémoire d'un peuple va disparaître, d'ailleurs cette angoisse existe aussi chez les français de "souche" face à une immigration qui continue, y a une peur de perdre la mémoire, la culture de ses ancêtres, mais dans les deux cas, on y peut rien
Oui, c'est la mondialisation...qui a aussi son lot de richesses et de pertes. C'est inéluctable. Après on est tous des humains sans hiérarchie....j'ai du respect pour les gens qui souhaitent transmettre leur coutumes...ma famille l'a fait du mieux qu'elle a pu, ça a marché ( à moitié lol )
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
en fait les maghrebins le seul mariage mixte qui les derange cest la maghrébine avec un renoi. Ils sont frustrés face a eux je ne sais pas pk ils en font une obsession.

Sinon eux ils se metissent sans probleme meme avec des non musulmanes, ils trouvent tjs une excuse.

La femme arabe + renoi cest leur pire cauchemar.
C'est vrai! Pourtant ça peut faire de belles familles.
Le but c'est de trouver une personne compatible pour construire un foyer, qui partage les mêmes valeurs. C'est pas simple déjà. Et franchement les mariages mixtes que je connais fonctionnement pas si mal, c'est surtout des hommes tunisiens avec femmes européennes, ou alors femmes marocaines avec hommes suisses convertis. Je parle de couples qui ont 20 ans de mariage au moins....après je sais que ça dérange. Mais je trouve ce jugement dur.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@Cammix :"Y a peut-être un lien, mais je pense pas que c'est directement lié à la piété, même des gens très pieux se mélangent etc
[/QUOTE]
Personne n'a parlé de piété ou d'autres choses. C'est juste un constat sans jugement de valeur.
Inchallah que mes enfants, garçons et filles se marieront avec des musulmans sincères et pratiquant, peu m'importe qu'ils ou elles soit arabes ou non.
 
Dernière édition:
en fait les maghrebins le seul mariage mixte qui les derange cest la maghrébine avec un renoi. Ils sont frustrés face a eux je ne sais pas pk ils en font une obsession.

Sinon eux ils se metissent sans probleme meme avec des non musulmanes, ils trouvent tjs une excuse.

La femme arabe + renoi cest leur pire cauchemar.
Non le problème qu ils ont avec les noirs c est que ça va dans un seul sens toujours c est femme maghrebine homme noir tu verra jamais l inverse à Paris il y que ça .rajouter a ça la jalousie des rebeus qui doivent se contenter du reste des blacks car on va pas se mentir les plus belles maghrebines vont avec les blacks ou les français. sans oublier que les blacks n hésitent pas à les narguer le probleme vient de là.
 
en fait les maghrebins le seul mariage mixte qui les derange cest la maghrébine avec un renoi. Ils sont frustrés face a eux je ne sais pas pk ils en font une obsession.

Sinon eux ils se metissent sans probleme meme avec des non musulmanes, ils trouvent tjs une excuse.

La femme arabe + renoi cest leur pire cauchemar.
Parce que les maghrebins ne sont pas intéressés par les femmes noires, il n'y a pas mesure de réciprocité ... Tandis que des blanches avec des maghrébins c'est plus fréquent.
 
en fait les maghrebins le seul mariage mixte qui les derange cest la maghrébine avec un renoi. Ils sont frustrés face a eux je ne sais pas pk ils en font une obsession.

Sinon eux ils se metissent sans probleme meme avec des non musulmanes, ils trouvent tjs une excuse.

La femme arabe + renoi cest leur pire cauchemar.
c'est carrément un film d'horreur le mariage femme arabe+noir voir ultra-noir presque bleu ==>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=238670.html 😆😅😂🤣
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Cammix :"Y a peut-être un lien, mais je pense pas que c'est directement lié à la piété, même des gens très pieux se mélangent etc
Personne n'a parlé de piété ou d'autres choses. C'est juste un constat sans jugement de valeur.
Inchallah que mes enfants, garçons et filles se marieront avec des musulmans sincères et pratiquant, peu m'importe qu'ils ou elles soit arabes ou non.
[/QUOTE]
Salam,
Par exemple des musulmans qui sont de familles de différentes origines et qui se marient, est-ce dérangeant ? Des musulmans convertis sincères par exemple...pour mieux comprendre ton point de vue
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Par exemple des musulmans qui sont de familles de différentes origines et qui se marient, est-ce dérangeant ? Des musulmans convertis sincères par exemple...pour mieux comprendre ton point de vue
Relis moi, ça répond à ta question.
Ceci dis, je n'ai parlé que du futur de mes enfants. Les autres familles ne me concernent pas.
 
Personne n'a parlé de piété ou d'autres choses. C'est juste un constat sans jugement de valeur.
Inchallah que mes enfants, garçons et filles se marieront avec des musulmans sincères et pratiquant, peu m'importe qu'ils ou elles soit arabes ou non.
Salam,
Par exemple des musulmans qui sont de familles de différentes origines et qui se marient, est-ce dérangeant ? Des musulmans convertis sincères par exemple...pour mieux comprendre ton point de vue
[/QUOTE]
Moi le soucis est ailleurs. Dans le cas des métisses algériens européens que j'ai rencontré , la plupart étaient des **** de premières catégorie absolument insupportables. C'est l une des raisons pour lesquels j'ai jamais ete prometissage..
 
C'est vrai! Pourtant ça peut faire de belles familles.
Le but c'est de trouver une personne compatible pour construire un foyer, qui partage les mêmes valeurs. C'est pas simple déjà. Et franchement les mariages mixtes que je connais fonctionnement pas si mal, c'est surtout des hommes tunisiens avec femmes européennes, ou alors femmes marocaines avec hommes suisses convertis. Je parle de couples qui ont 20 ans de mariage au moins....après je sais que ça dérange. Mais je trouve ce jugement dur.
écoute soyont sérieux tout dépend de la définition qu on donne au couple mixte.pour moi un vrai couple mixte ne pourra jamais fonctionner et pour que çà fonctionne il faut que un des deux renonce à sa culture et de ce qu il est et çà c est impossibe et tôt ou tard ça finira par la séparation je parle de moi et mes amis marocain(e)qui ont grandi au maroc et epouser des français ils me parlent de ce manque qu il ont dans leur foyer (Le jour de l aid.musique.ambience marocain .raport avec belle famille.sans oublier ces petites blagues sur les arabes...)
 
Haut