Les maghrebins de région parisienne et l'amour

ok donc une metisse a moitié renoi donc cest un semi metissage faut arreter

ils s'en foutent de la femme blanche et rebeu et heureusement
Tu debloqiue
J'ai vu plus de Sénégalais avec des arabes qu'avec des noires
Mais toi le soucis c'est que tes bornée tu veux tjs avoir raison tu veux que le monde tourne a ta façon et pour couronner le tout tu crois du comme fer que la.majorite des arabes sont des queutards alors que c faux.
 
Bref, parlons peu parlons bien. Discutailler pendant 3 siecles sur les preferences des noirs ne m'explique tjs pas pk les maghrebins, meme quand ils rencontrent une fille serieuse usent de stratagèmes divers et variés pour reussir à la ken hors mariage et s'octroyer le droit par la suite de la qualifier de beurette aux moeurs legeres puis arriver 40 ans aller chercher une femme vierge au bled sous pretexte que les filles de france ne sont pas serieuses ?

C'est ça qu'on aimerait comprendre nous !
Mdrrr
J'ai jamais vu ça de ma vie mais bon
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu debloqiue
J'ai vu plus de Sénégalais avec des arabes qu'avec des noires
Mais toi le soucis c'est que tes bornée tu veux tjs avoir raison tu veux que le monde tourne a ta façon et pour couronner le tout tu crois du comme fer que la.majorite des arabes sont des queutards alors que c faux.

ben perso jai vu plus de senegalais avec des senegalaise qu'avec autre chose.
 
T'as jamais vu de maghrebines celibataires se faire tej par leurs petits copains apres qu'ils aient fait l'amour ?

Ben ouvre les yeux jai envie de te dire!
Si je l'ai vu mais c'est pas constant et surtout elles savaient que les mecs étaient pas sérieux et avaient de longs passé de crasseux. Si un mec sérieux se présente a elles, elles le calculent même pas et le jettent car il est pas suffisamment funky ou trop gentils. Ne me dis pas que ça existe pas.
 
Parce que vous presentez tjs les noirs comme ceux qui veulent les maghrebines que pour du sexe alors que pas mal d entre eux sont plus pieux que les maghrebins.

je connais plus de noirs qui font la priere que de rebeus par exemple

d ailleurs la plupart des rebeus de france delaissent la priere
excuse moi mais la tu ment je trouve que t es de mauvaise fois .tu parle comme si les maghrebins pieu n existe pas et tous les noirs c est des pieux alors en vérité les noirs sont champions dans la débauche par rapport au maghrebin je pense soi t es noire ou marier avec un noir ce qui me dérange pas du tout ce qui me dérange c est pour quoi pour les défendre tu te sent obliger de descendre les maghrebins. j ai remarquai que des maghrebins le font aussi quand ils sont avec les francaises en disant qu elles sont meilleurs musulmane que le maghrebines
 

Khoulood

Chauvophobe
Si je l'ai vu mais c'est pas constant et surtout elles savaient que les mecs étaient pas sérieux et avaient de longs passé de crasseux. Si un mec sérieux se présente a elles, elles le calculent même pas et le jettent car il est pas suffisamment funky ou trop gentils. Ne me dis pas que ça existe pas.

je ne suiq pas d'accord
tu racontes que des clichés

de mon expérience les maghrebins ne se preservent pas hors mariage
 

Khoulood

Chauvophobe
excuse moi mais la tu ment je trouve que t es de mauvaise fois .tu parle comme si les maghrebins pieu n existe pas et tous les noirs c est des pieux alors en vérité les noirs sont champions dans la débauche par rapport au maghrebin je pense soi t es noire ou marier avec un noir ce qui me dérange pas du tout ce qui me dérange c est pour quoi pour les défendre tu te sent obliger de descendre les maghrebins. j ai remarquai que des maghrebins le font aussi quand ils sont avec les francaises en disant qu elles sont meilleurs musulmane que le maghrebines

Je m'en fou eperduement des noirs
je trouve simplement que les maghrebins ne sont pas serieux en majorité. Ils sont controlés par leur zizi a longueur de temps.

Je ne les descends pas, je parle juste de ce que je vois au quotidien.
 
Je m'en fou eperduement des noirs
je trouve simplement que les maghrebins ne sont pas serieux en majorité. Ils sont controlés par leur zizi a longueur de temps.

Je ne les descends pas, je parle juste de ce que je vois au quotidien.
A Paris la plupart des maghrebines se font dépuceler soit par les noirs ou les français de souche alors va savoir qu est contrôlé par son zizi
 
Je m'en fou eperduement des noirs
je trouve simplement que les maghrebins ne sont pas serieux en majorité. Ils sont controlés par leur zizi a longueur de temps.

Je ne les descends pas, je parle juste de ce que je vois au quotidien.
C'est ton clicher c'est tout,tu connais pas les bonnes personnes ou la majorité de ce que tu voit ou connais ce sont des types brancher *** 24H jusqu'au mariage puis à ce moment il deviennent sérieux,tout le monde à le droit à un nouveau départ,j'en connais un paquet de maghrébine brancher sexe tu sait mais ce n'est pas la majorité et ce n'est pas pour ça que je les insultes de ***** c'est aussi que je suis plus âgé que toi et que j'ai plus d'expérience dans la vie et j'arrive à faire la part des choses sans me focaliser sur une pensée unique de lui ou elle sont des crasseux ou non,aucun d’eux n’est supérieur ou inférieur aux autres
 
Dernière édition:
Tu me fais rire, tu veux convaincre qui ?
Laisse moi avant tout te dire que tu es pas maghrébin mais noir qui s'assume pas
Bon bref va faire un tour devant les universités et tu verras des maghrébins maitres de conférences, va faire un tour devant les grosses entreprises et tu verras des maghrébins cadres sup......
MDR, les blacks respectent les femmes, regarde ce qui se passe en Afrique de sud => 3 000 femmes victimes de féminicides
Donc ravale ta salive ou plutôt ton venin et regarde et accepte la réalité
Vos sœurs qui se font métisser par des noirs c'est de la fiction aussi 😅
 
Et les juives qui se font encore plus métissée par les noirs ou les palestiniens c'est de la fictions aussi ?
Les migrants sont castrés à Israël , la communauté juive est très fermée .

Puis perso , j'ai jamais vu de maghrébine dépucelée par un noir , pour être honnête , français oui mais pas noir.
 
n'importe quoi
la plupart des maghrebines restent vierges jusqu'au mariage tandis que les maghrebins jamais
Non non j ai travaillais dans plusieurs hôtels parisien et fréquenter tous ces endroits (discotheque club...) e je peu te dire que je voyais que des maghrebines et rarement de maghrebin et franchement kouloud je pense que t es frustrée t a du sûrement faire des mauvaises rencontres ce qui t a traumatisé c est pour çà t enveus à la terre entière tu ferai mieu de remettre en question peut être le problème vient de toi et non des hommes
 
Les migrants sont castrés à Israël , la communauté juive est très fermée .

Puis perso , j'ai jamais vu de maghrébine dépucelée par un noir , pour être honnête , français oui mais pas noir.
Je te parle pas d'Israël spécialement
Même si en Israël ta bcp de palestinien en couple avec des israélienne et cela pose bcp de soucis aux religieux juifs
Par ailleurs des juives en France qui se sont mis en couple avec des noirs j'en ai vu bcp
 
Je te parle pas d'Israël spécialement
Même si en Israël ta bcp de palestinien en couple avec des israélienne et cela pose bcp de soucis aux religieux juifs
Par ailleurs des juives en France qui se sont mis en couple avec des noirs j'en ai vu bcp
jamais une femme juive épousera un non juif et si elle le fais c est avec quelqu un qu a de l influence et ferra de lui un grand défenseur de judaisme et d Israël ce qu est arrivé a manuel valls qu a été un pro palestinien et s est transformé en grand defenseur d israel
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est ton clicher c'est tout,tu connais pas les bonnes personnes ou la majorité de ce que tu voit ou connais ce sont des types brancher * 24H jusqu'au mariage puis à ce moment il deviennent sérieux,tout le monde à le droit à un nouveau départ,j'en connais un paquet de maghrébine brancher sexe tu sait mais ce n'est pas la majorité et ce n'est pas pour ça que je les insultes de *** c'est aussi que je suis plus âgé que toi et que j'ai plus d'expérience dans la vie et j'arrive à faire la part des choses sans me focaliser sur une pensée unique de lui ou elle sont des crasseux ou non,aucun d’eux n’est supérieur ou inférieur aux autres

ceux qui sont branchés ku ne deviennent jamais serieux, en plus d'avoir un Q.I. d'huître

ils ne sont pas mariables
 

Khoulood

Chauvophobe
Non non j ai travaillais dans plusieurs hôtels parisien et fréquenter tous ces endroits (discotheque club...) e je peu te dire que je voyais que des maghrebines et rarement de maghrebin et franchement kouloud je pense que t es frustrée t a du sûrement faire des mauvaises rencontres ce qui t a traumatisé c est pour çà t enveus à la terre entière tu ferai mieu de remettre en question peut être le problème vient de toi et non des hommes

Quand on n'a pmus d'arguments on me sort ma carte du "t'as eu de mauvaises experiences". Faut arreter, toutes les femmes serieuses galerent pour se marier car tous les maghrebins ne veulent pas se marier puisqu'ils se sont donné pour challenge de ken avec un max de meuf possible de 15 à 35 ans!!
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu était bien sur le forum sexualité à la rubrique f.e.ll.a.t.i.o.n dernièrement ? 🤔

Et alors ?
Je posais une question sérieuse. Ça n'avait absolument pas pour but de chauffer qui que ce soit ni de 9alel el 7ya.

Le forum sexualité sert à ça d'ailleurs.

Et puis si jme souviens bien tu fais parti de ceux qui ont fait devier ce topic sérieux en conversation peu catholique et qui s'est permis de me manquer de respect en me parlant de maniere tres déplacée et intrusive. Donc tu es mal placé pour me faire une remarque moralisatrice.

D'autant plus que dans mon poste je dis justement que cette pratique me repugne.
 
Quand on n'a pmus d'arguments on me sort ma carte du "t'as eu de mauvaises experiences". Faut arreter, toutes les femmes serieuses galerent pour se marier car tous les maghrebins ne veulent pas se marier puisqu'ils se sont donné pour challenge de ken avec un max de meuf possible de 15 à 35 ans!!
Arrête il ne veulent pas se marier avec toi point barre,trouve pas d'excuse à tes lacunes pour trouver un homme
 
Et alors ?
Je posais une question sérieuse. Ça n'avait absolument pas pour but de chauffer qui que ce soit ni de 9alel el 7ya.

Le forum sexualité sert à ça d'ailleurs.

Et puis si jme souviens bien tu fais parti de ceux qui ont fait devier ce topic sérieux en conversation peu catholique et qui s'est permis de me manquer de respect en me parlant de maniere tres déplacée et intrusive. Donc tu es mal placé pour me faire une remarque moralisatrice.

D'autant plus que dans mon poste je dis justement que cette pratique me repugne.
j'ai détourner le poste moi ? cette pratique tu ne la connais pas donc comment peut elle te répugner c'est ce que je t'ai dit dans la conversation,je vois pas le malaise...
 

Khoulood

Chauvophobe
j'ai détourner le poste moi ? cette pratique tu ne la connais pas donc comment peut elle te répugner c'est ce que je t'ai dans la conversation,je vois pas le malaise...

Ok bref, pourquoi tu me parles de ce poste en disant que je me lache sur le forum ? Alors que tu connais pertinemment son contenu ?

Juste histoire de me décrédibiliser.

J'ai remarqué que dans toutes les discussions auxquelles tu participes tu ne cherches qu'à embeter les gens a chaque fois. Ce n'est pas serieux.
 
Haut