Les maghrebins de région parisienne et l'amour

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,
Par exemple des musulmans qui sont de familles de différentes origines et qui se marient, est-ce dérangeant ? Des musulmans convertis sincères par exemple...pour mieux comprendre ton point de vue
Moi le soucis est ailleurs. Dans le cas des métisses algériens européens que j'ai rencontré , la plupart étaient des **** de premières catégorie absolument insupportables. C'est l une des raisons pour lesquels j'ai jamais ete prometissage..
[/QUOTE]
Ah bon..
Perso je ne peux oas affirmer que les familles métissées soient mieux, moins bien...vu que je suis métissée je vais pas critiquer mes parents. Ne ne suis sans doute pas la meilleure sur terre à plein de niveaux, mais ça va ma soeur mon frère et moi- même sommes stables, on a pu étudier, on a und vie stable aussi au niveau privé.

Après mariage mixte c'est moins compliqué que mariage inter-religieux, même si faire cohabiter 2 culrures ça amène quelques difficultés aussi.
 

Khoulood

Chauvophobe
Non le problème qu ils ont avec les noirs c est que ça va dans un seul sens toujours c est femme maghrebine homme noir tu verra jamais l inverse à Paris il y que ça .rajouter a ça la jalousie des rebeus qui doivent se contenter du reste des blacks car on va pas se mentir les plus belles maghrebines vont avec les blacks ou les français. sans oublier que les blacks n hésitent pas à les narguer le probleme vient de là.

En même temps le contraire ne risque pas d'arriver puisque les maghrebins pratiquent le culte de la blancheur. Donc pour eux une femme noire est forcément "moche" parce qu'elle est noire. Ça ne tient qu'à eux de changer de critère. Personne ne les force.

Maintenant concernant la cote des noirs jtrouve que tu y vas un peu fort quand même... Faut pas abuser hein, c'est loin d'être les plus beauc pour toutes les femmes maghrebines (ni les plus intelligents par ailleurs) ...
 
En même temps le contraire ne risque pas d'arriver puisque les maghrebins pratiquent le culte de la blancheur. Donc pour eux une femme noire est forcément "moche" parce qu'elle est noire. Ça ne tient qu'à eux de changer de critère. Personne ne les force.

Maintenant concernant la cote des noirs jtrouve que tu y vas un peu fort quand même... Faut pas abuser hein, c'est loin d'être les plus beauc pour toutes les femmes maghrebines (ni les plus intelligents par ailleurs) ...
Dit plutôt que les Maghrébin cultive la culture des visas et des papiers puis qu'ils préfère les blanches parcecequ'elle sont pas difficile à entrainer dans leurs lit,c'est plutôt ça la vérité
 

Khoulood

Chauvophobe
Dit plutôt que les Maghrébin cultive la culture des visas et des papiers puis qu'ils préfère les blanches parcecequ'elle sont pas difficile à entrainer dans leurs lit,c'est plutôt ça la vérité

alors oui aussi
mais pas que, leurs meres ont une grande influence sur eux et elles les bercent avec la pensée qu'une femme belle est une femme blanche
 
En même temps le contraire ne risque pas d'arriver puisque les maghrebins pratiquent le culte de la blancheur. Donc pour eux une femme noire est forcément "moche" parce qu'elle est noire. Ça ne tient qu'à eux de changer de critère. Personne ne les force.

Maintenant concernant la cote des noirs jtrouve que tu y vas un peu fort quand même... Faut pas abuser hein, c'est loin d'être les plus beauc pour toutes les femmes maghrebines (ni les plus intelligents par ailleurs) ...
j ai jamais dis que les noirs c est les plus beaus ni les plus intelligents c est ridicule de penser çà non ils profitent tous simplement de la propagande en leur faveur mais surtout du conflit entre les maghrebins et les maghrebines
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
écoute soyont sérieux tout dépend de la définition qu on donne au couple mixte.pour moi un vrai couple mixte ne pourra jamais fonctionner et pour que çà fonctionne il faut que un des deux renonce à sa culture et de ce qu il est et çà c est impossibe et tôt ou tard ça finira par la séparation je parle de moi et mes amis marocain(e)qui ont grandi au maroc et epouser des français ils me parlent de ce manque qu il ont dans leur foyer (Le jour de l aid.musique.ambience marocain .raport avec belle famille.sans oublier ces petites blagues sur les arabes...)
C'est pas simple...Après la rupture avec son pays d'origine c'est toujours un crève- coeur.
Quand ça marche les 2 doivent faire des concessions.
Après quand je vois les difficultés des mariages 100% maghrébins..
Je vois aussi trop de mariages pour les papiers, l'homme se fait entretenir par sa femme européenne et le jour où il a ses papiers et il en a marre, il se met à bosser, divorce, va se trouver une jeune épouse au bled qui sera dépendante financièrement et donc sera corvéable à merci pour son mari. Elle lui préparera des bons petits plats et il continuera à faire les 400 coups le week-end...ce genre de type est toujours gagnant
 

Khoulood

Chauvophobe
j ai jamais dis que les noirs c est les plus beaus ni les plus intelligents c est ridicule de penser çà non ils profitent tous simplement de la propagande en leur faveur mais surtout du conflit entre les maghrebins et les maghrebines

Pourquoi présentez vous toujours l'homme noir comme le fourbe de service, le pas sérieux d'emblé et celui qui se met forcement en couple mixte ?

Désolée mais bcp de noirs sont strictement musulmans, pieux et endogames faut arreter de dire nptk.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne pense pas,toutes les mères que je connais n'ont jamais tarauder leurs fils avec la beauté supposé des femmes au visage pâle

ah bon ? Ben tu dois pas en connaitre bcp alors. ou alors tu nas pas ecouté les conversations qu'ont les meres maghrebines entre elles au marché. Quand elles decrivent une belle femme elles commencent par dire a quelle point elle est blanche, cheveux et yeux clair.

Et lorsqu'elle trouve une femme tres belle elles disent "zwina bezzaf f7al chi gawria".
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pourquoi présentez vous toujours l'homme noir comme le fourbe de service, le pas sérieux d'emblé et celui qui se met forcement en couple mixte ?

Désolée mais bcp de noirs sont strictement musulmans, pieux et endogames faut arreter de dire nptk.
Je dirais que ce sont des gens gentils, pour ceux que je connais, mes voisins...ils sont très simples, polis et généreux. Après les Guinéens, Maliens ils se marient souvent entre eux je trouve...
 
En même temps le contraire ne risque pas d'arriver puisque les maghrebins pratiquent le culte de la blancheur. Donc pour eux une femme noire est forcément "moche" parce qu'elle est noire. Ça ne tient qu'à eux de changer de critère. Personne ne les force.

Maintenant concernant la cote des noirs jtrouve que tu y vas un peu fort quand même... Faut pas abuser hein, c'est loin d'être les plus beauc pour toutes les femmes maghrebines (ni les plus intelligents par ailleurs) ...
C'est pas seulement question d'esthétique ... Même auniveau mentalite, les femmes noires ça naccroche pas.
Ensuite faut aussi dire que les maghrebines avec des noirs sont souvent des filles aux moeurs légères...
 

Khoulood

Chauvophobe
Les sénégalais par exemple sen foutent royalement des femmes blanches ou metisses. Il preferent largement les senegalaises pures souches (et je les comprends, elles sont magnifiques!)

De plus la bas, ils ont un islam strict, ils apprennent le coran et la prière à leurs enfants des le berceau et ne rigolent pas avec la fornication.
 
Les sénégalais par exemple sen foutent royalement des femmes blanches ou metisses. Il preferent largement les senegalaises pures souches (et je les comprends, elles sont magnifiques!)

De plus la bas, ils ont un islam strict, ils apprennent le coran et la prière à leurs enfants des le berceau et ne rigolent pas avec la fornication.
Hein ? Tes serieuse ? Au contraire les Sénégalais sont ceux qui se mélangent le plus en France
 
C'est pas seulement question d'esthétique ... Même auniveau mentalite, les femmes noires ça naccroche pas.
Ensuite faut aussi dire que les maghrebines avec des noirs sont souvent des filles aux moeurs légères...
non moi je trouve la femme noir très esthétique,ce sont des belles femmes je trouve,sûrement parce que j'en ai côtoyer beaucoup
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ah bon ? Ben tu dois pas en connaitre bcp alors. ou alors tu nas pas ecouté les conversations qu'ont les meres maghrebines entre elles au marché. Quand elles decrivent une belle femme elles commencent par dire a quelle point elle est blanche, cheveux et yeux clair.

Et lorsqu'elle trouve une femme tres belle elles disent "zwina bezzaf f7al chi gawria".
C'est vrai, le nombre de fois où ma soeur et moi on s'est fait questionner par des mamans...pour leurs fils car on est blondes. Et on est pas des canons ( ma soeur oui mais moi pas du tout)Au Hammam encore en avril et même ce mercredi une dame m'a demandé si j'étais mariée...Après j'ai jamais compris si c'est un humour ou quoi...
Et ma nièce de 4 ans trop trop mignonne qui est basanée, ils rigolent toujours en disant qu'elle est moche....débiles
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est vrai, le nombre de fois où ma soeur et moi on s'est fait questionner par des mamans...pour leurs fils car on est blondes. Et on est pas des canons ( ma soeur oui mais moi pas du tout)Au Hammam encore en avril et même ce mercredi une dame m'a demandé si j'étais mariée...Après j'ai jamais compris si c'est un humour ou quoi...
Et ma nièce de 4 ans trop trop mignonne qui est basanée, ils rigolent toujours en disant qu'elle est moche....débiles

Tu as vu, ça ne m'étonne pas. C'est ancré dans les mentalites.

Mais il n'empêche que tu es une tres belle femme et c'est ce qu'ils regardent avant tout 😊
 
Non moi j ai parl
C'est pas simple...Après la rupture avec son pays d'origine c'est toujours un crève- coeur.
Quand ça marche les 2 doivent faire des concessions.
Après quand je vois les difficultés des mariages 100% maghrébins..
Je vois aussi trop de mariages pour les papiers, l'homme se fait entretenir par sa femme européenne et le jour où il a ses papiers et il en a marre, il se met à bosser, divorce, va se trouver une jeune épouse au bled qui sera dépendante financièrement et donc sera corvéable à merci pour son mari. Elle lui préparera des bons petits plats et il continuera à faire les 400 coups le week-end...ce genre de type est toujours gagnant
Non moi j ai parlais d un vrai mariage mixte homme et femme qu s aiment pas un mariage pour les papiers. Bien sûr il y a des difficultés dans les couples endogames mais exogame beaucoup plus ce que je dis ça s applique pour toutes les origines après il faut pas tous mélanger pour moi un couple rebeu(e)=français (e)de souche n a rien de couple mixte
 
C'est vrai, le nombre de fois où ma soeur et moi on s'est fait questionner par des mamans...pour leurs fils car on est blondes. Et on est pas des canons ( ma soeur oui mais moi pas du tout)Au Hammam encore en avril et même ce mercredi une dame m'a demandé si j'étais mariée...Après j'ai jamais compris si c'est un humour ou quoi...
Et ma nièce de 4 ans trop trop mignonne qui est basanée, ils rigolent toujours en disant qu'elle est moche....débiles
Parce que les mère que vous connaissez sont des idiotes fini,des serpents,des harpies moi ceux que je connais n'ont jamais dit de telles conneries
 
Dernière édition:
Pourquoi présentez vous toujours l'homme noir comme le fourbe de service, le pas sérieux d'emblé et celui qui se met forcement en couple mixte ?

Désolée mais bcp de noirs sont strictement musulmans, pieux et endogames faut arreter de dire nptk.
Non c est pas une question de sérieus. C est lui qu on utilise pour la propagande de metissage dans les pubs films etc mais c est pas de leur faute je fais pas un jugement non plus ni un reproche et je parle pas de religion j ai jamais compris pourquoi les maghebines te sortent l islam a chaque fois qu on parle de métissages
 

Khoulood

Chauvophobe
Non c est pas une question de sérieus. C est lui qu on utilise pour la propagande de metissage dans les pubs films etc mais c est pas de leur faute je fais pas un jugement non plus ni un reproche et je parle pas de religion j ai jamais compris pourquoi les maghebines te sortent l islam a chaque fois qu on parle de métissages

Parce que vous presentez tjs les noirs comme ceux qui veulent les maghrebines que pour du sexe alors que pas mal d entre eux sont plus pieux que les maghrebins.

je connais plus de noirs qui font la priere que de rebeus par exemple

d ailleurs la plupart des rebeus de france delaissent la priere
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai grandi avec eux, raconte pas de bêtises
J'ai du en côtoyer une dizaine
Rien qu un de mes anciens collègues a été marié a une métisse pdt des année et c'est un gars du bled.

ok donc une metisse a moitié renoi donc cest un semi metissage faut arreter

ils s'en foutent de la femme blanche et rebeu et heureusement
 

Khoulood

Chauvophobe
Bref, parlons peu parlons bien. Discutailler pendant 3 siecles sur les preferences des noirs ne m'explique tjs pas pk les maghrebins, meme quand ils rencontrent une fille serieuse usent de stratagèmes divers et variés pour reussir à la ken hors mariage et s'octroyer le droit par la suite de la qualifier de beurette aux moeurs legeres puis arriver 40 ans aller chercher une femme vierge au bled sous pretexte que les filles de france ne sont pas serieuses ?

C'est ça qu'on aimerait comprendre nous !
 
Haut