Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
mdrrrr tu édite ton message et moi le miens ^^ et tu mdonne les titres en MP

ahahahaahaha bonne idée :D
désolée j'ai pas de films à te conseiller vu que j'en regarde pas
c pas intéressant, on voit que des meufs à poils dans ces trucs.
jsuis pas lesbienne moi... 100% hétéro

d'ailleurs j'ai beaucoup aimé le film que j'ai vu taleur "Avengers" il y avait de belles choses à voir.. en 3D en plus :rouge:
(Scarlet Johannsen est très jolie mais je ne parle pas d'elle bien sûre)

d'ailleurs j'ai beaucoup le film que j'ai vu taleur "Avengers" il y avait de belles choses à voir.. en 3D en plus :rouge:

toi tu parle des pecs de thor et de captain america.....mdrrrr

d'ailleurs j'ai beaucoup le film que j'ai vu taleur "Avengers" il y avait de belles choses à voir.. en 3D en plus

Hahaha
Hulk est génial ;)

EXACTEMENT !!!!
houlalaaaaaa c'était magnifique tout ça

quand je pense qu'on ma presque obligé à aller voir ce film
si j'avais su... j'y serai allée en courant :D

lol et après on en veut au homme de vouloir mater les poitrines des femmes...faut que j'aille le voir le film...quand j'aurai le temps...

Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

On s'en tape, ils font ce qu'ils veulent/peuvent.

attends je vais te répondre
Je comprend maintenant pourquoi les arabes avancent à reculons, ou recule tout court. Au lieu de regarder dans le string de sa sœur, il devrait mieux regarder en face et se projeter dans l'avenir en essayant d'évoluer mentalement. Les gens confondent tout!

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek::eek:

mais bordel de *****...y'a pas d'autres mots dans le dictionnaire à part fornication, maghrébine, hallal, haram!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend maintenant pourquoi les arabes avance à reculons, ou recule tout court. Au lieu de regarder dans le string de sa sœur, il devrait mieux regarder en face et se projeter dans l'avenir en essayant d'évoluer mentalement. Les gens confondent tout!

Tu devrais faire attention à tes paroles, peut être que cette seule parole te coûtera l'enfer.
Dieu seul sait ce qu'il adviendra de nous et avancer avec autant de certitudes notre destination dans l'au delà, c'est fort en café.
De plus, manipuler un Hadith pour donner du crédit à tes propos, est tout simplement médiocre.
D'ailleurs je te conseille plutôt de le recontextualiser et l'intégrer dans son ensemble à savoir les versets du Coran.
L'hypocrisie, ou les défauts de la langue ne sont pas réservés aux femmes, la preuve avec ce post et plusieurs intervenants mâles sur ce forum qui nous martèles de leur discours orduriers. :cool:
A nouveau je constate que certains se prennent pour dieu lui-même...
N'y a-t-il pas pire pêché d'orgueil ?

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.

Je ne sais pas où tu vis mais vers chez nous, même le voisin s'en mêle si il voit une fille de son quartier avec un homme qui n'est pas son frère.
Les filles d'origine maghrébine sont assez grande pour distinguer le bien du mal, si elles ne font pas libre à elles et personne ne devrait s'en mêler à part leur parents.

...
aucune.

J'en connais pas des comme ça. Je ne sais pas ou tu les as vu ...

j'aime bien le titre qui dit forniquer hors mariage car c'est dire 2 fois la même chose (forniquer = relations sexuelles hors mariages)

Vivent les hommes maghrébins, ils sont formidables, tout le monde sait qu'ils attendent le mariage pour "forniquer".
Vraiment rien à dire, je les admire et en plus ils ne volent pas, ils ne dealent pas, ils ne violent pas dans les caves.

Dommage qu'il y ait des Maghrébines, il y aurait eu que des Maghrébins, il n'y aurait aucun problème.

Allez criez tous avec moi : VIVE LES HOMMES MAGHREBINS. ILS SONT HNINES, INNOCENTS

PS : je connais un mec qui s'est permis de tenir les mêmes propos que le posteur et apparemment il a faillit à son devoir de surveillance, et oui, sa soeur s'est mise avec un non musulman, elle a 3 enfants avec et tout ça hors mariage.

Vivent les hommes maghrébins, ils sont formidables, tout le monde sait qu'ils attendent le mariage pour "forniquer".
Vraiment rien à dire, je les admire et en plus ils ne volent pas, ils ne dealent pas, ils ne violent pas dans les caves.

Dommage qu'il y ait des Maghrébines, il y aurait eu que des Maghrébins, il n'y aurait aucun problème.

Allez criez tous avec moi : VIVE LES HOMMES MAGHREBINES. ILS SONT HNINES, INNOCENTS

PS : je connais un mec qui s'est permis de tenir les mêmes propos que le posteur et apparemment il a faillit à son devoir de surveillance, et oui, elle s'est mise avec un non musulman, elle a 3 enfants avec et tout ça hors mariage.

Non mes les hommes sont parfaits :D

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1...
aucune.

tu es sur que ca existe ça, j'ai jamais vu ou entendu ça :eek:
des frères qui se doutent que leurs soeurs ont des petits copains, je pense que oui ca existe mais qui ferment les yeux sur leurs soeurs alcolisées en les cherchant à la sortie de boite, qui couche avec des mecs dans des voitures. ca m'étonne qu un frère étant au courant de tout ça le cautionne normalement :confus:
Je tiens à préciser qu'il y'a des filles normales qui ont certes des copains et qui savent se tenir correctement, pas la peine d'aller tjs sur des exemples ou la fille arabe est une dévergondée de la vie

tu es sur que ca existe ça, j'ai jamais vu ou entendu ça :eek:
des frères qui se doutent que leurs soeurs ont des petits copains, je pense que oui ca existe mais qui ferment les yeux sur leurs soeurs alcolisées en les cherchant à la sortie de boite, qui couche avec des mecs dans des voitures. ca m'étonne qu un frère étant au courant de tout ça le cautionne normalement :confus
Je tiens à préciser qu'il y'a des filles normales qui ont certes des copains et qui savent se tenir correctement, pas la peine d'aller tjs sur des exemples ou la fille arabe est une dévergondée de la vie

Si ces mêmes frères font la même chose, normal qu'ils ne soient pas choqués... :rolleyes:

...
aucune.

T'as regardé The Avengers et tu t'es dis "Faut que je me trouve un rôle de super héros type communautaire" ?

Allez criez tous avec moi : VIVE LES HOMMES MAGHREBINS. ILS SONT HNINES, INNOCENTS

PS : je connais un mec qui s'est permis de tenir les mêmes propos que le posteur et apparemment il a faillit à son devoir de surveillance, et oui, sa soeur s'est mise avec un non musulman, elle a 3 enfants avec et tout ça hors mariage.
LOL je n'en demandais pas tant hahaha !!!

Retour