Les maghrebins qui laissent leurs soeurs forniquer hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vacanci75014
  • Date de début Date de début
Et il y'as certaines filles aussi qui n'ont jamais eu de raports avant le mariage et qui ont eux aussi une meilleure education et un comportement exemplaire grace aussi à un frere qui as su etre un exemple pour sa soeur , pourquoi on le cites jamais ca ???

Moi je le dis, j'ai des grands frères géniaux qui sont de vrais modèles :love:

Non mais j'ai l'impression de pas vivre dans la même dimension que Rendondeuh and co.
J'ai découvert des trucs ici ^^
Ah bon tkt j'ai reçu une bonne éducation je sui un maghrebin qui a su équilibrer la culture occidentale et la mienne mais je Sai qui je sui et d'où Je vien et javou les vendues je ne pe pas me les encadrer .
Tout les commentaire que j'ai pu écrire ne sont Pa issu d'imagination ce sont des faits réel .
Mais ptet aussi que Bladinaute et Bladinette si il yavait un échange réel en face a face on verrait les chose sous un autre angle et yaurait moin de débat ou de polémique car les interprétation sur bladi ya que ça !

c'est des sujets qui reviennent sans cesse va, lassitude à force ;)

Le pire c'est que ce genre de sujet devient une chose somme toute banale.

Il ne faut pas faire d'un cas une généralité. Je n'ai jamais vu de frère accompagner leur sœur en boîte ou picoler avec elle. Ceux qui le font c'est chacun de leur côté en cachette les uns des autres.

C'est comme cela que ça se passe majoritairement.

Ce ne sont pas des hommes pour moi. Ce sont des dayouths sans foi ni loi...

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
quelle difference entre les gaouris et ces mecs la ?
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
en même temps les années 80 c'etait il y a 20 ans...
et puis si elles ont l'age d'aller en boite c'est qu'elles ont l'age de décider ce qu'elles ont envie de faire avec leur *** sans demander l'avis de qui que ce soit....

Dans les années 80 , le premier qui draguait la soeur d'un maghrebin se prenait un coup de tete retentissant sur le nez...

maintenant certains d'entre eux les déposent en boite de nuit et les ramenent à la maison torchées par l'alcool et le cannabis, ferment les yeux alors qu'ils savent pertinnemment que leurs soeurs forniquent avec des mecs dans des voitures ou des hotels miteux type F1
...
aucune.

Hamdoullah il reste encore des freres maghrebins fiers qui protegent leurs soeurs mais le phénomene s'amplifie malheuresement.
c'est un nouveau phenomene ça:eek:

...
aucune.

et les soeurs maghrebines dont les freres forniquent avec des nanas, faut-il condamner ces soeurs qui ne protegent pas leur frére :sournois:

33 pages déjà ...
C'est quoi la conclusion finalement ?
Les maghrébines toutes des p*** sauf leur mères ou y'a de l'originalité cette fois ?

Sauf leur mère et leurs soeurs mais leur mère et leurs soeurs ne sont pas la mère et les soeurs des autres donc MALHEUREUSEMENT elles seront traités de P.....aussi

DONC TOUTES des p**** hachek

Ah bon tkt j'ai reçu une bonne éducation je sui un maghrebin qui a su équilibrer la culture occidentale et la mienne mais je Sai qui je sui et d'où Je vien et javou les vendues je ne pe pas me les encadrer .
Tout les commentaire que j'ai pu écrire ne sont Pa issu d'imagination ce sont des faits réel .
Mais ptet aussi que Bladinaute et Bladinette si il yavait un échange réel en face a face on verrait les chose sous un autre angle et yaurait moin de débat ou de polémique car les interprétation sur bladi ya que ça !

Désolée si je n'ai que de bonnes fréquentations et que les filles comme les garçons ne sont pas pleins de vices et menteurs...

mais t'inquiètes sauf toi...
Mais Tu comprends mon raisonnement ?
lol oui;)
si ça peut te rassurer le discour de ce jeune homme n'est pas nouveau
toutes les filles hors la famille trestrestres proche sont des tepus on se demande si ils ont réalisé qu'a trop regarder les défauts du voisin ils en oubliaient les leurs....

Tout à fait , on voit des mecs parfois qui sortent de prison et qui font la morale à tout le monde sous pretexte qu'ils ont ENFIN ouvert un coran dans leur vie ( ils attendent d'aller en prison pour en ouvrir) pendant que leur soeur a peut etre forniqué avant le mariage ( on peut faire des erreurs dans la vie ) mais respectent ses parents ne lèvent pas la voix devant eux , ne sont pas des délinquantes, n'ont jamais volé ni vendu de la drogue aux autres ni caillasser du matériel etc etc ni insulter verbalement des gens ..

Après ca vient faire la leçon à leurs soeurs qui sont souvent infiniment plus matures qu'eux..
Je suis d'accord avec toi d'un coté mais je ne te suis dans l'autre , il est bien vrai que certains freres ont passé la moitié de leurs jeunesse dans la delinquance à faire des choses pas trés ilégales et malhonète et aprés quelques temps , ce jeune homme commence à regretter son passé et frappe à la porte du repentir et ouvre pour la première fois le coran et se permet de juger les autres parce qu'ils ne suivent pas le meme parcours que lui , ce comportement n'est pas du tout acceptable mais c'est plutot de l'ignorance , par contre ce qu'il faut savoir et comprendre , c'est que ces personnes la dans leurs passé delinquants ont eu pour habitudes d'avoir une certaine fermeté à l'egard des autres et à etre au dessus de ceux qui n'etaient pas comme eux (pas tous bien sur) , et une fois rentrer dans la religion c'est la meme scene qui revient mais de manière plus légale , aprés ceci je pense que cette catégories de filles que tu cites ici (qui fornique mais qui respectent les autres) sont eux aussi dans l'erreur et le peché et ne respectent pas leurs corps et leurs chasteté et comme tu l'as bien precisé , nous fesons tous des erreurs , et ces freres qui ont eu un passé de delinquance pas trés agréable ont commis des erreurs mais aprés quelques années ont enfin compris leurs but et leurs principes contrairement à certaines soeurs qui restent dans le faux et l'erreur et se la jouent en mode européenes au non de la liberté d'offrir mon corps et mon sexe (malgrés qui ont des paroles mieuleuses avec les autres et qui ont un bon comportement)

...
aucune.

c'st des dayouths .............

Tant mieux qu'elles fourniquent:

Au moins elles auront de l'experience avec leur mari qui ne les fera pas cocues.

Sa veut rien dire ce que tu dis c'est parce que une nana a de "l'experience" que son mari n'ira pas la trompé c'est pas une garantie.... personne n'est à l'abri et rien n'est acquis dans la vie ... un couple sa s'entretiens tout au long d'une vie conjugale

Désolée si je n'ai que de bonnes fréquentations et que les filles comme les garçons ne sont pas pleins de vices et menteurs...
C'est pas ce que je voulais dire il faut arrêter de penser qu on vous met tous ds le même lot mais a chaque fois vous voulez lire ce que vous envi de lire sur bladi et entendre ce que vous voulez entendre ds la vie on sait tres bien tour maghrebin normalement constituer sait qu'il ya des fille tres respectable chez nous j'en ai aussi des amie maghrebine Dubé grande sagesse et intelligence et de savoir vivre et qui elle même sait tres bien qu'il ya des maghrebin tres bien éduques . Mais je trouve que les maghrebin sait légitime cette haine envers CERTAINES cas sociaux qui se présente comme la référence " de la femme maghrebine " en critiquant les HOmmmes maghrebin père frère sœur voilée de la sorte .met toi a la place Dun maghrebin il sait tres bien faire la différence entre les maghrebine et ces occidentalisée typée arabe qui sacharne sur l'islam voila le genre de fille ou de femme que peuve pas saquer les maghrebin et le pire c'est quel sont visible et Élle prenne la parole et veule influencer les jeune fille de chez nous !!!!
Et la vérité en face des occidentaux et autres les maghrebin ont tjs défendu leur soeurs !!!

Sujet très inintéressant, mais assez pour répondre à notre cher ami qui a l'air d'être dépassé par les événements.

Sache qu'un frère ou meme 10 frères ne peuvent pas coller en permanence les petites sœurs, à moins de se consacrer exclusivement à la garde de son hymen. plus de boulot études ...

Tu serais étonné de voir que beaucoup de fille sont assez intelligente pour se surveiller seule.
Sache aussi qu'il y a des magrébines qui n'attendent pas d’être d'en une voiture ou au F1 comme tu le dis!! les temps changent et le confort aussi.

Et toi t bien content qu'en tu sors avec des filles, que disent tes sœurs à ce niveau là? a ba non elles peuvent rien te dire toi t un homme, mdr!! Mais pour Dieu on est pareil! le pêché n'a pas de sexe. Satan lui s'en fiche, il a pas le temps de nous différencier, il laisse ça au humain.

J'ai vu des filles se faire passer pour des petites filles modèle alors qu'elles étaient loin d’êtres un modèle. Elles avaient des frères pas très sympatoche, violent et parfois très ***!! ça ne les empêchés pas de faire la fiesta!!
A qui la faute le frère ou la sœur? Et les parent dans tout ça, et quand tu n'as pas de frère c'est foutu, tu sombres dans la facilité et la prostitution?

A vraiment la plupart des magrébins vous êtes complexé! pensez à votre avenir, essayer de satisfaire vos parents, parler à vos petit frère et soeur

Préférer l'hypocrisie à l’honnêteté, c'est juste masquer le problème!

Je sens que je vais filer à la playa cette aprem. Je fais le ménage là je vais mourir étouffée ^^.

En même temps qu'elle idée d'avoir de baies vitrées toute le long de l'appart^^.

toi t'as pasla plage là bas hahaha

Oh mais ici y a énormément d'endroet de baignades tel que les géants et naturels avec eau turquoise ^^

Retour